CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon pl1n Dying Light Fnac etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderateur-No3 Moderateur-No3
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 14:20:42

? Salut recement j'avais vu une offre fnac pour CoD AW + 10 = Dying Light etc vous confirmez ?

gailios gailios
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:56:51

loiyhhjiohgkl

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:07:44

ça m'étonnerais un peu vu que cod aw d'occaze ne doit pas se reprendre à 50 euros ... :question:

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:12:33

dying light est a 57 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:19:26

et call of duty à la fnac est en neuf à 50 euros, donc d'occasion 40 et repris on va dire 30 ... donc il y a pas le compte ... :noel:

après si l'offre est réelle je sauterais sur l'occasion mais bon ...

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 17:27:53

37 euros je l'ai revendu y a 2 semaines environ :noel:

winners51 winners51
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:30:52

Ohhhh j'espere qu'elle existe cette offre.
Tiens au courant l'auteur si t'as des infos !

Moderateur-No3 Moderateur-No3
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 18:18:51

Y'avait un topic la dessus ya pas longtemps mais je n'arrive pas a le retrouver

MoiMosheCon MoiMosheCon
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 18:28:41

Apparemment l'offre concernerait plusieurs jeux récents ( AW, Unity, GtA V, FarCry4 et peut-être d'autres ).

Vous ramenez un de ces jeux + 10€ et vous repartez avec Dying Light :ok:

Cependant, puisque le jeu ( version boîte ) a été repousser, l'offre aussi :oui:

Pas plus d'info désolé, il faudra attendre fin février :ok:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:15:25

on peut commander dying light aux etats unis pour avoir la version complète du jeu avant qu'elle soit patchée.Plusieurs pays gardent le jeu tel quel sans supprimer le pays arabe et les femme voilées.Moi c 'est ce que je vais faire.Je ne veux pas un jeu où il manque un morceau.Surtout que sa version basique n'a rien de choquante comparée à hitman et ses bonnes soeurs en string ou à d'autres jeux.En france elle a été modifiée à cause des attentats du 7 janvier mais la plupart des autres pays ne changent rien au jeu.Par contre je ne sais pas quand il sortira en boîte aux US.

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:17:30 par BlueLex
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:24:03

Le 31 janvier 2015 à 21:15:25 blueLex a écrit :
on peut commander dying light aux etats unis pour avoir la version complète du jeu avant qu'elle soit patchée.Plusieurs pays gardent le jeu tel quel sans supprimer le pays arabe et les femme voilées.Moi c 'est ce que je vais faire.Je ne veux pas un jeu où il manque un morceau.Surtout que sa version basique n'a rien de choquante comparée à hitman et ses bonnes soeurs en string ou à d'autres jeux.En france elle a été modifiée à cause des attentats du 7 janvier mais la plupart des autres pays ne changent rien au jeu.Par contre je ne sais pas quand il sortira en boîte aux US.

non ça n'a rien à voir avec charlie ... apparemment ils ont eu un problème lors de la production des jeux ... sinon la version démat ne serait pas dispo ... :ok:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:28:06

Le 31 janvier 2015 à 21:24:03 I[Thor]I a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 21:15:25 blueLex a écrit :
on peut commander dying light aux etats unis pour avoir la version complète du jeu avant qu'elle soit patchée.Plusieurs pays gardent le jeu tel quel sans supprimer le pays arabe et les femme voilées.Moi c 'est ce que je vais faire.Je ne veux pas un jeu où il manque un morceau.Surtout que sa version basique n'a rien de choquante comparée à hitman et ses bonnes soeurs en string ou à d'autres jeux.En france elle a été modifiée à cause des attentats du 7 janvier mais la plupart des autres pays ne changent rien au jeu.Par contre je ne sais pas quand il sortira en boîte aux US.

non ça n'a rien à voir avec charlie ... apparemment ils ont eu un problème lors de la production des jeux ... sinon la version démat ne serait pas dispo ... :ok:

si c'est à cause de ça.Le vendeur de chez moi m'a expliquer que la demat sortait car il n'y avait qu'un patch à faire vite fait pour supprimer les femmes voilées mais qu'ils devaient refaire tous les cd qui étaient deja prêts.Il y a un article qui en parle sur jvc.
Copier coller>>> Reporté à une date inconnue en version physique, le FPS Dying Light pourrait chercher à éviter le scandale en revoyant son contenu.

(…)Ce qui suit est évidemment à prendre avec de grosses pincettes mais d’après une source travaillant pour une enseigne de distribution, c’est un contenu particulièrement sujet à polémique qui aurait justifié ce retard, un contenu aisé à supprimer des versions numériques en les patchant avant la diffusion mais qui nécessite de revoir complètement les versions gravées sur disque. Il serait possible, à un moment précis du jeu, d’avoir à éliminer des femmes musulmanes infectées. Une séquence qui doit sans doute son existence à un choix d’environnement et pas à une quête du sensationnalisme (en tout cas on l’espère) mais qui n’en serait pas moins extrêmement problématique et, disons, « indélicate ».

voilà et le vendeur de king games chez moi m'a dit que c'est aussi ce que son fournisseur lui avait dit

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:30:34 par BlueLex
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:36:26

mouais, bizarre alors que c'est pas aussi aux usas car bon en france ils n'ont pas l'habitude de censurer les jeux comme par exemple en allemagne où là ils censurent les jeux ... d'ailleurs south park était censuré à cause de l'allemagne ... :noel:

après femmes voilées ou pas, on s'en fout, c'est des zombies ... :banzai:

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:37:08 par
BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:41:10

exactement,le but c'est de tuer du zombie,après comme dans le jeu on voyage il est normal que chaque pays est un style vestimentaire qui lui est propre.Mais par peur de représailles ils ont préférer "ne pas tenter le diable".C'est compréhensible mais pas vraiment normal d'avoir à baisser son froc encore une fois pour ne pas embêter des terroristes a des milliers de kilomètres de chez nous.Ce n'est que mon avis.

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:44:33 par BlueLex
MarechalFlamby MarechalFlamby
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:44:19

Je pense qu'ils sont revenus sur ce point après les attentats ayant frappé la France, c'est regrettable mais parfaitement compréhensible :oui:

Le plus dommage c'est de donner ce léger avantage de timing à la version numérique, mais ça doit être beaucoup plus intéressant pour eux aussi...

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:46:31

Le 31 janvier 2015 à 21:44:19 MarechalFlamby a écrit :
Je pense qu'ils sont revenus sur ce point après les attentats ayant frappé la France, c'est regrettable mais parfaitement compréhensible :oui:

Le plus dommage c'est de donner ce léger avantage de timing à la version numérique, mais ça doit être beaucoup plus intéressant pour eux aussi...

oui par contre nous somme très nombreux à attendre la version boîte.Pour l'instant les ventes de démat' sont loin de décoller et c'est très bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:50:23

comme quoi les terroristes ont gagnés d'une certaine façon si c'est à cause de ça ...

après de toute façon on va tous mourrir et vu qu'il n'y a rien après (je suis athé mais après chacun croit ce qu'il veut je m'en tape ...), autant combattre les fanatiques, mon grand père, qui était un résistant alsacien lors de la seconde guerre, et qui a été reconnu par la france doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes ces tafioles ... :honte:

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:51:21 par
BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:01:17

je pense aussi que nous devrions les combattre et arrêter de leur offrir notre peur.La France n'est pas habitué à de tels conflits,c'est pourquoi nos dirigeants ont peur mais il faudra bien un jour qu'on dise stop.On ne peut pas vivre dans la peur.

Mais on s'éloigne un peu du sujet du topic,pour ma part je vais en rester là.Je n'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu

Message édité le 31 janvier 2015 à 22:01:55 par BlueLex
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:05:11

pas de problèmes, je conçois que tu peux avoir peur et que là n'est pas le sujet ... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Titre du topic + topic des bons plans
La vidéo du moment