CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau sous windows phone que savoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Billou456 Billou456
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:39:30

Bonjour :)

Voila je vais chercher mon Nokia Lumia 735 vers 18h. Ayant toujours eu des Android ou des iphone je souhaiterais savoir quelles sont les applications à avoir ? Et que savoir sur l'OS ?

Merci d'avance :D

Office_2007 Office_2007
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:42:03

L'OS est mort. Les apps disparaissent au fur et à mesure...

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
19 mai 2017 à 16:42:17

Tu dois savoir que l'os est mort[[sticker:p/1jnh]]

Billou456 Billou456
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:24:05

ouai enfin pour l'instant toutes les applis que j'avais sur mon Android je les ais sur WP :(

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
19 mai 2017 à 23:17:30

Bah si tu n'es pas du genre a vouloir 3 000 appli ainsi que la nouveauté, windows phone est nikel.

Perso, niveau rapport qualité prix j'ai toujours préféré windows phone, et si en plus l'app store ne serait pas mort ça aurait été nikel. Je n'ai plus de soucis de batterie qui ce vide car tu as 50 appli inutile pré-installer avec le téléphone, ni le soucis de batterie qui meurt au fil du temps, je n'ai pas de soucis de ralentissement au fil du temps, je n'ai pas de soucis de ram.
Après vu que j'en ais rien n'a foutre du store ça me dérange pas (j'utilise juste facebook et un ou deux jeux pour tuer le temps et un peut de youtube via le navigateur qui reste très bien optimiser).
Sans oublier que j'étais très étonner de la qualité photo.

Donc si tu es du même genre que moi tu en seras très content, sinon passe ton chemin.

Billou456 Billou456
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:21:17

Oui je suis un peu comme ça aussi, il n'y a que Snapchat que je ne trouve pas mais pour le peu de fois où j'allais dessus :hap:

Sinon pour Youtube j'utilise MétroTube qui a l'avantage de pouvoir être fermé tout en pouvant laisser le son

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
20 mai 2017 à 10:48:39

patatecramer (19 mai 2017 à 23:17:30) a écrit:
Bah si tu n'es pas du genre a vouloir 3 000 appli ainsi que la nouveauté, windows phone est nikel.

Perso, niveau rapport qualité prix j'ai toujours préféré windows phone, et si en plus l'app store ne serait pas mort ça aurait été nikel. Je n'ai plus de soucis de batterie qui ce vide car tu as 50 appli inutile pré-installer avec le téléphone, ni le soucis de batterie qui meurt au fil du temps, je n'ai pas de soucis de ralentissement au fil du temps, je n'ai pas de soucis de ram.
Après vu que j'en ais rien n'a foutre du store ça me dérange pas (j'utilise juste facebook et un ou deux jeux pour tuer le temps et un peut de youtube via le navigateur qui reste très bien optimiser).
Sans oublier que j'étais très étonner de la qualité photo.

Donc si tu es du même genre que moi tu en seras très content, sinon passe ton chemin.

Tu n'as pas non plus ces problèmes sur Android pur [[sticker:p/1jnh]]

Billou456 Billou456
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 17:41:51

A puissance égale il y a une différence quand même entre WP et Android quand même :hap:

spinn spinn
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:28:23

OUi, WP est merdique
J'ai eu le Lumia 530. J'ai payé le tel 70e et j'en étais super content. Je l'ai filé à mon frangin et il y a peu ils ont supprimé Messenger. Il a tenté la MAJ mais comme il n'est pas compatible W10, il a dû changer de phone et repasser sur Android.

Les Lumia sont de supers téléphones et pour pas cher ont peu avoir un mobile excellent.
Mais il n'y a pas à chier, l'OS est merdique

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 06:40:45

En même temps un 530... C'est le plus petit, il n'avait rien pour lui
Il est vrai que certaine appli disparaissent et j'en suis le premier déçu mais j'ai l'espoir que ça change et je garde toujours mon 950

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 12:04:59

J'avais pas détesté l'OS quand j'avais eu mon Nokia 735. Mais passer sur Windows phone en 2017 c'est clairement pas une bonne idée.

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 03:27:26

J'utilise mon 830 à la salle pour la musique cest tout meme sa sa rame. Comparé à mon se ou meme mon vieu galaxy s3 il ne rivalise en rien sa rame sa bug les applis ne sont pas à jour messenger et fb on 2ans de retard pas de filtres pas d'appel pas de visio etc ... snap n'existe pas meme Les SMS sa rame.
Je l'ai achete sous w8 sa passait mais la cest juste pas possible ceux qui aiment ont jamais u un bon portable en main je conseils à tout le monde d'oublier cet OS.
Ps: jetai avant un fan de wp jai poste beaucoup sur se forum mais j'ai été dégoûté.

Jde1234 Jde1234
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 18:46:21

Prends un Lumia 950xl perso j'ai aucun problème avec. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment