CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : W10 et son catalogue d'applications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jean-sourie jean-sourie
MP
Niveau 7
14 mai 2016 à 01:02:33

Avant le passage à windows 10 on nous avait presque promis quelque chose de fantastique par rapport à ce quon connaissait, un catalogue fourni d'applications à plus savoir quoi en faire etc...

Soi disant grâce à un procédé permettant de facilement développer une application déja existante sur les autres stores etc.

Au final on attend toujours les applications phares du moment, et on est toujours à la traine sur ce qui se fait déja...

ça fait 1 an et demi que j'ai un WP et je commence à perdre espoir :(

dydy02 dydy02
MP
Niveau 12
14 mai 2016 à 12:10:37

Ils avaient déjà promis ça pour wp8.1 :rire:
Après plus de 2 ans et demi sur wp à entendre ces conneries de "le store va se remplir grâce à la nouvelle maj" je suis parti.
C'est con à dire mais il n'y aura jamais un gros catalogue d'app sur wp, certain espèrent encore mais il ne faut pas se voiler la face.

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:01:28

Please stand by. [[sticker:p/1lmk]]

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:22:02

J'aimerai que tout le monde parte se chez wp que sa ferme histoire qu'ils comprennent que leur fausse pub mensongere n'a pas réussi a leur faire gagner des millions ils me sortent par les yeux --"

Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:28:38

J'avais quitté WP il y a bien longtemps pour ces raisons là et le peu d'app qu'il y avait crashaient donc bon.. :noel:

CF : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000041-12092-1-0-1-0-completement-decu-de-wp.htm

En 3 ans ca na pas du tout changé.. :noel:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:38:11

le catalogue m'a pas vraiment gêné sur mon 435 perso, j'avais des équivalent à quasi toutes mes apps sous Android, et les apps étaient pas de mauvaise qualité je trouve

bon après l'appareil en lui-même j'aurais beaucoup moins de positif à dire dessus ceci dit, mais bon, c'est un entrée de gamme, donc logique quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:51:56

Soi disant grâce à un procédé permettant de facilement développer une application déja existante sur les autres stores etc.

Ben, ça ne fait rien par magie. Il faut que les développeurs fassent le portage, sinon l'outil ne sert à rien. Et les devs n'ont pas l'air d'avoir envie…

qu'ils comprennent que leur fausse pub mensongere

Quelle pub mensongère ?

C'est con à dire mais il n'y aura jamais un gros catalogue d'app sur wp, certain espèrent encore mais il ne faut pas se voiler la face.

Been, il y a un gros catalogue d'app. Comme les autres stores, il est rempli de merdes à 99%, et quelques applications sortent du lot. Le problème, c'est que sur le nombre total d'applications, le pourcentage restant d'apps sympa est effectivement plus important sur iOS et Androïd.

on est toujours à la traine sur ce qui se fait déja...

Ouep, mais ça a l'air de bouger un poil. L'appli Facebook s'est enfin mise au niveau, Twitter également (il y a quelques temps déjà), Instagram est ENFIN sorti de sa beta interminable et a des retours très positifs visiblement… Mise à jour récente du côté de Vine et Messenger… Même l'app JVC est sortie.
La plupart du temps, c'est à l'occasion de la sortie des versions W10, justement. Je suppose qu'ils ont tous profité de l'UWP.

Après, c'est sûr que quand on veut Clash of Clans et Snapchat, c'est pas WP qu'il faut choisir.

Message édité le 16 mai 2016 à 18:52:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:36:30

D'ailleurs la nouvelle app Instagram et Twitter c'est uniquement sur W10 ou on peut l'avoir sur WP8.1 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 06:29:28

Instagram c'est uniquement Windows 10.

Twitter j'en ai aucune idee.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:17:52

Ah et Instagram c'est un portage bête et méchant de l'appli iOS donc niveau fluidité c'est pas top :(

Jde1234 Jde1234
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 19:25:16

Et pour YouTube ? J'ai un Microsoft Lumia 930, , j'utilise Tubecast for YouTube sur wp 8.1. C'est une application assez complète mais j'aimerais savoir si sur wp 10 l'application est aussi complète que sur wp 8.1 :merci:

mosh18 mosh18
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 17:25:15

Tubecast est aussi complet que celui en W8.1

Ptin jaime trop cette application Youtube devrait s'en inspiré :bave:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:55:24

Elle pete trop

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:36:26

Facebook a niveau ? Un store plein comme les autre ? Je possede les 2 (oui mon lumia830 ne se vend pas ^^") et non dutout le store ne vaut rien les applis ne sont pas a jour facebook et messenger sont loiiiin deriere le nb de fonction quil manque ^^ mon 830 prend la poussiere donc bon ^^" le jous ou vous aurez snap il sera obselete et remplacer par un autre reseau xD

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:47:07

Le 18 juin 2016 à 02:36:26 vsfreddy a écrit :
Facebook a niveau ? Un store plein comme les autre ? Je possede les 2 (oui mon lumia830 ne se vend pas ^^") et non dutout le store ne vaut rien les applis ne sont pas a jour facebook et messenger sont loiiiin deriere le nb de fonction quil manque ^^ mon 830 prend la poussiere donc bon ^^" le jous ou vous aurez snap il sera obselete et remplacer par un autre reseau xD

un 830, à 90€ ça part, essais tu vraiment de le vendre où tu es juste là pour trollé?

Le store n'est pas plein comme les autres, c'est vrai mais au moins il n'y a pas 40 applications à faire la même chose....
il est vrai que l'appli fb n'est pas à jour, même sous windows 10 avec mon 950XL mais si je veux j'utilise Edge pour le lancer et ça marche très bien
ah oui, c'est quoi snap.... au pire je m'en fou :ok:

treed treed
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 22:59:43

Les gars facebook beta est dispo depuis 2 jours. Je parle de la vraie appli développée par Facebook, pas celle de microsoft.

EtapesCOUSIN EtapesCOUSIN
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 00:10:25

J'ai eu Android, windows phone et iOs
Et crois mois, le manque se ressent pas du tout. Y a toujours des équivalents. Sauf pour Snap mais bon.
Et y a même des applis genre metrotube introuvables sur android.
Outre les applis, je peux dire que je préfère WP à iOS que je préfère à android.
Déjà android leurs produits sont mêmes pas finis on dirait, on doit passer une aprèm à tout bien configurer, c'est pas admissible, sachant qu'on doit modifier tout leur OS avec des applis tierces. Ensuite, des choses bêtes comme récuperer des MMS sur WP ou iOS c'est beaucoup plus simple que Android. Et croyez moi, je sais me servir d'un portable.

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 08:41:56

Le 18 juin 2016 à 22:59:43 treed a écrit :
Les gars facebook beta est dispo depuis 2 jours. Je parle de la vraie appli développée par Facebook, pas celle de microsoft.

je trouve bien messenger beta développé par Fb mais l'appli Fb, je vois pas sous w10

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 08:58:52

oups, j'avais pas développé les app trouvé :rire:
merci pour l'info, je vais testé ça

treed treed
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 00:49:17

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/facebook-beta/9nblggh6ct0l?tduid=(4626b32bd3fc82c235a6d37d9aad01e2)(152407)(1892082)()()

Pour ceux qui auraient du mal à la trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment