CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] QONQR présentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zboubiix Zboubiix
MP
Niveau 2
03 mai 2016 à 18:02:02

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui un nouveau sujet pour vous proposer un jeu qui je pense mériterait d'avoir votre attention

QONQR, c'est un jeu basé sur la géolocalisation (coucou Ingress) vous permettant de vous battre pour la suprématie de votre territoire. C'est territoires sont des "zones" qui représentent sur la carte réelle du monde, les villes, ou les lieux dits. Pour les controler, il suffit d'utiliser son Smartphone, qui est appelé un "scope" qu'on assimile à un générateur de "bots" (Unités défensives, offensives, de soutient, etc ...). Avec ça libre à vous de faire ce que vous voulez, monter une forteresse imprenable contenant des millions de bots, vous êtes un conquérant et vous souhaitez avoir le plus grand nombre de zones, ou alors vous pouvez être un destructeur et choisir de tout défoncer sur votre passage. :pacg:

Il y-a 3 factions distinctes dans le jeu :
- Les Légions
- Les Swarms
- Les faceless

Je vous laisserai le loisir de découvrire l'univers du jeu qui est pas mal foutu (comics étayant l'histoire) et découvrir ce qu'est QONQR en lui même.

Je précise que je trouve le jeu moins contraignant qu'Ingress, du point de vue du temps de jeu (vous pouvez attaquer des zones autour de vous jusqu'à 50 KM, et avec certains objets vous pouvez attaquer jusqu'à 660 KM), moins sensible au niveau des données, et de l'utilisation de la géolocalisation. Il y-a 1 et unique serveur qui vous permet de jouer avec/contre des joueurs possédant un Iphone, Windows Phone ou Android. Le jeu est totalement cross plateforme

L'application se nomme QONQR Blue, et c'est dispo sur les stores, WP, Google play et Itune. Précision, le jeu est pour l'instant uniquement disponible en anglais.

Si vous avez apprécié cette présentation, et que ça vous a donné envie d'essayer, n'hésitez pas à renseigner votre recruteur qui joue actuellement Swarm (Zboubix) ;)

Hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des conseils !

http://qonqr.com/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment