CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Windows 10 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragoutdemodos2 ragoutdemodos2
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:54:21

Bonjour, bonsoir !

J'ai plusieurs problème concernant windows 10.
J'ai un nokia lumnia 735.

Alors mes problème:

- j'ai mes messages skype dans "conversation" alors j'aimerais soit, ne plus recevoir les messages skype dans conversation, ya une application c'est fait pour ça.

Ou alors créer des sortes de "dossier" dans lequel je pourrais mettre seulement les conversation mobile et un autre de skype.

- je galère avec les contacts, il est impossible d'enregistré un contact sans qu'il soit marqué dans un compte ootlook ?

- pour les comptes, est-il possible d'enregistré les contacts sur un autre truc que ootlook ?

- je veut hearthstone sur Windows phone :snif:

UnTrucDeOufOuf UnTrucDeOufOuf
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 11:38:09

Pour ta première question c'est possible, ca se fait dans les options des messages et/ou permissions des applications.

- je galère avec les contacts, il est impossible d'enregistré un contact sans qu'il soit marqué dans un compte ootlook ?

- pour les comptes, est-il possible d'enregistré les contacts sur un autre truc que ootlook

Hop hop hop, tes contacts sont la propriété de microsoft maintenant :rire: Tu es obligé de les stocker sur LEUR machine en ligne, et tu ne peux pas les exporter sur ta carte sim.

Pas de sauvegarde, si tu changes de téléphone tu devras faire une manip a la con pour les récupérer.

Les fanboys diront que "mer ya + qu'un numéro a stoker il y aussi le pseudo skype, on peu pa sur une carte sim", il n'y a qu'à exporter juste les noms et numéros mais bon... Trop compliqué pour microsoft :)

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:24:24

Comment ça pas de sauvegarde ? Tu vas juste sur https://people.live.com/ > Gérer > Exporter et voilà, plus qu'à le réimporter sous Gmail si tu changes de mobile.

En plus c'est exactement le même fonctionnement que sur Android (impossible à faire sans une application, contacts synchronisés sur le compte Gmail) ou iOS donc je ne vois pas bien le problème.

UnTrucDeOufOuf UnTrucDeOufOuf
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 12:51:06

Le 10 avril 2016 à 14:24:24 Benoit__Chevrou a écrit :
Comment ça pas de sauvegarde ? Tu vas juste sur https://people.live.com/ > Gérer > Exporter et voilà, plus qu'à le réimporter sous Gmail si tu changes de mobile.

Tout le monde ne met pas ses contacts sur l'ordinateur d'un autre, et ce n'est pas plus simple, ni plus pratique.

En plus c'est exactement le même fonctionnement que sur Android (impossible à faire sans une application, contacts synchronisés sur le compte Gmail) ou iOS donc je ne vois pas bien le problème.

Si ça n'y est pas c'est que ça n'y est plus, car lors de mon passage d'un android à un autre téléphone je n'ai pas eu à utiliser internet. Ensuite sur android on a des applications qui permettent ce transfert, ce qui n'est pas le cas sous windows (enfin c'est pas une surprise).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:54:19

Ensuite sur android on a des applications qui permettent ce transfert,

Et elles n'utilisent pas internet ? ;)

j'ai mes messages skype dans "conversation" alors j'aimerais soit, ne plus recevoir les messages skype dans conversation, ya une application c'est fait pour ça.

Dans les réglages "synchroniser les messages > non".

je galère avec les contacts, il est impossible d'enregistré un contact sans qu'il soit marqué dans un compte ootlook ?

pour les comptes, est-il possible d'enregistré les contacts sur un autre truc que ootlook ?

Oui, n'importe quel compte. gmail, Yahoo, etc. Si tu as lesdits contacts sur Facebook et qu'ils ont renseigné leur numéro, tu n'as pas besoin de les ajouter non plus.

je veut hearthstone sur Windows phone :snif:

Blizzard dit y réfléchir. Mais ça ne sera pas pour demain.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:45:54

Le 12 avril 2016 à 16:54:19 warpShadow a écrit :

Ensuite sur android on a des applications qui permettent ce transfert,

Et elles n'utilisent pas internet ? ;)

pas obligatoirement. y'a des apps qui permettent de faire des backups de ses applis/sms/contacts/autres, et la plupart permettent de faire des backups en local (sur carte SD par exemple), et seulement certaines permettent de le faire en ligne. y'a pas besoin d'internet pour un backup en local :non:

ragoutdemodos ragoutdemodos
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:46:43

Dernière chose, j'aimerais mettre un mots de passe pour verrouiller le téléphone, y'a une option ?
Une appli ?

UnTrucDeOufOuf UnTrucDeOufOuf
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 10:06:29

Dernière chose, j'aimerais mettre un mots de passe pour verrouiller le téléphone, y'a une option ? Une appli ?

Surtout n'oublie pas le code pauvre fou, sinon hard reset :peur:

ragoutdemodos ragoutdemodos
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:04:54

Dubcoup je règle ca ou :hap: ?

UnTrucDeOufOuf UnTrucDeOufOuf
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 13:06:04

Reglage -> barre de recherche : "option" -> options de connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment