CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Windows 10, perte de tous mes contacts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 19:41:52

Salut,

J'ai installé Windows 10 Preview sur mon Lumia 830, en restaurant mon téléphone. Le problème, c'est que je n'ai accès qu'à mes contacts enregistrés sur mon compte Google, et pas sur mon compte Outlook (75% de mes contacts). Même en ajoutant mon compte Microsoft...

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 23:18:05

Tu as bien activé la synchronisation des contacts dans les paramètres de ton compte ?

guitarre guitarre
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 14:48:24

je viens de voir qu'on pouvait meme pas transférer les contacts du telephone vers la carte sim... c'est beau windows phone

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 15:06:27

@guitarre: Parce que ça fait 10 ans qu'on ne mets plus rien sur les cartes Sim, aussi. Aujourd'hui, les contacts sont liés aux comptes, et ce peu importe le système.

guitarre guitarre
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 18:09:50

Le 07 février 2016 à 15:06:27 warpShadow a écrit :
@guitarre: Parce que ça fait 10 ans qu'on ne mets plus rien sur les cartes Sim, aussi. Aujourd'hui, les contacts sont liés aux comptes, et ce peu importe le système.

Android et IOS permettent ça. Ce n'est pas normal de déposséder les gens de leurs numéros de contacts. Si tu veux changer de téléphone tu as juste à mettre la carte sim dans le nouveau et voilà tu as tes contacts.. c'est la base ... Si après avoir eu un WP tu veux un téléphone plus rétro sans cloudalalkon, tu dois te retaper à la main tous les numéros stockés quelque part.

Enfin vu ta photo de profil tu dois faire partie des fanboys de microsoft pour qui c'est un OS parfait...

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:29:22

on se calme please, pas besoin d'être virulent pour s'exprimer

guitarre guitarre
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 11:30:07

Le 08 février 2016 à 11:29:22 Mazda a écrit :
on se calme please, pas besoin d'être virulent pour s'exprimer

pardon :( c'est le coup de l'émotion :oui: je recommencerai plus :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 12:10:16

Le 07 février 2016 à 18:09:50 guitarre a écrit :

Le 07 février 2016 à 15:06:27 warpShadow a écrit :
@guitarre: Parce que ça fait 10 ans qu'on ne mets plus rien sur les cartes Sim, aussi. Aujourd'hui, les contacts sont liés aux comptes, et ce peu importe le système.

Android et IOS permettent ça. Ce n'est pas normal de déposséder les gens de leurs numéros de contacts. Si tu veux changer de téléphone tu as juste à mettre la carte sim dans le nouveau et voilà tu as tes contacts.. c'est la base ... Si après avoir eu un WP tu veux un téléphone plus rétro sans cloudalalkon, tu dois te retaper à la main tous les numéros stockés quelque part.

C'est un manque, certes. Mais c'est un peu comme le lecteur DVD. C'est statistiquement très peu utilisé aujourd'hui, et beaucoup de PC portables ne s'en encombrent plus. Ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est "comme ça". Les carte sim sont obsolètes et ne permettent qu'un stockage de numéros très limité qui ne convient plus aux usages modernes où les contacts sont à la fois des numéros de téléphone, des profils facebook, twitter, google, skype, linkedin, etc., et où les informations sont plus complètes et complexes que jamais. Les cartes Sim sont très probablement vouées à disparaitre au profit d'autre chose.

Enfin vu ta photo de profil tu dois faire partie des fanboys de microsoft pour qui c'est un OS parfait...

Allons, un peu de sérieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment