CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 8 gb s'est assez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ozabry ozabry
MP
Niveau 2
02 novembre 2015 à 07:14:28

Bonjour :-)
J'envisage l'achat d'un Windows Phone. Mon dévolu s'est porté sur le Lumia 735. J'ai vu qu'il n'avait que 8 gB de stockage. Est-un problème au quotidien ?

J'ai vu dans un autre message message que Windows 10 Mobile n'arrivera pas sur les téléphone avec moins de 4 gB de flash. Pensez-vous que cette situation arrivera un jour avec les téléphones avec 8 gB de flash ?

Enfin, toutes les applications sont-elles déplaçables sur la carte SD ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :-)

Kanja Kanja
MP
Niveau 13
02 novembre 2015 à 10:27:48

C'est suffisant. En plus tu peux tout mettre sur carte SD, y compris les apps

TPhiladelphia TPhiladelphia
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:06:37

Certaines app ne passent pas sur carte SD mais c'est rare, pour la grande majorité c'est ok

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:29:31

Je te conseil au moin le 830 avec 16g en 2015 8g c tres peu

Kanja Kanja
MP
Niveau 13
03 novembre 2015 à 10:21:03

Le 02 novembre 2015 à 23:29:31 vsfreddy a écrit :
Je te conseil au moin le 830 avec 16g en 2015 8g c tres peu

Ca m'a jamais posé problème en 3 ans

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:01:02

personnellement il me serait impensable de prendre un appareil avec moins de 32go de stockage, AVEC un port SD.

mon prochain téléphone fait 64go + SD, là on commence à parler sérieusement :oui:

je veux dire, c'est même pas une question de subjectivité ou quoi. les appareils récents sont pour la plupart taillés pour le multimédia, avec des écrans ayant des définitions de plus en plus énormes (on retiendra le Xperia Z5 Premium avec son écran 4k par exemple, même si la question de l'utilité d'une résolution pareille se pose), avec des puces audio dédiées, des appareils photo avec des résolutions de plus en plus grandes aussi (et donc des photos qui prennent plus de place)... sauf que les capacités mémoire suivent pas. franchement, où est l'intérêt d'avoir un smartphone pareil si tu peux rien mettre dessus? 16go, si tu comptes en plus la place que prend le système, tu peux même pas stocker un film fullHD dessus, c'est quand même assez ridicule je trouve. 8go n'en parlons même pas.

waje2 waje2
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:51:23

Sauf que tout le monde ne regarde pas des films HD sur son téléphone peut-être ?
Et puis bon mettre 700€ + dans un téléphone qui sera has been dans les 3 mois ou même éclaté à la première chute...
Chacun fait ce qu'il veut mais si il y a encore des téléphones avec cette taille c'est que ça répond aux besoins d'une grande majorité des utilisateurs.

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
04 novembre 2015 à 15:31:58

Et puis le film en question, tu peux très bien le foutre sur une carte SD :(

Parce que au final, tout ce qui est multimédia tu le fout sue la carte SD/le cloud, et t'installes tes applis sur le stockage interne

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:12:55

Le 04 novembre 2015 à 14:51:23 waje2 a écrit :
Et puis bon mettre 700€ + dans un téléphone qui sera has been dans les 3 mois ou même éclaté à la première chute...

j'ai jamais pété un seul téléphone, et j'en change grosso modo tous les mois en ce moment, donc cette partie me concerne pas vraiment :noel:

après Snotty, le souci du cloud déjà c'est que la plupart du temps c'est assez cher. y'a aussi le fait que les batteries actuelles ont des capacités trop faibles pour ça, de même pour les forfaits data qui suivent pas (sur les gros forfaits généralement t'as 3Go, ça peut grimper jusqu'à 10 sur certains), du coup si tu veux mater un film en bonne qualité à partir du cloud et que t'es pas chez toi (donc pas de wifi), bah tu plombes tout ton forfait et la moitié de ta batterie avec un seul film. c'est pas forcément avantageux.

Message édité le 04 novembre 2015 à 16:15:11 par Mazda
waje2 waje2
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:54:45

Je te rassure je n'ai jamais éclaté de téléphone non plus.
J'ai un Lumia 1520 32 Go et une micro SD 16 Go il me semble. j'en ai assez même si je remplis plutôt vite la SD avec les photos en grosse qualité.
Doit me rester 10 Go sur la mémoire téléphone.

Mais pour info les nouveau modèles peuvent accueillir des SD de 128 Go, sachant que les 64 Go ont déjà bien baissé...

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:47:34

oui je le sais, j'ai une microsd 128go et 2 de 64go chez moi :o))

mais finalement le tél à 64go + sd je le prendrai plus tard, je viens de me prendre un 64go sans port sd (Nexus 6) en attendant, j'en avais un peu marre de mon Meizu

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 22:40:54

8 gb c'est limite mais a partir du moment ou tu peut éventuellement agrandir cette taille avec une carte SD, cela règlera le problème de manque d'espace lorsqu'il se posera

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
11 novembre 2015 à 23:38:40
  • c'est assez :hap:
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment