CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Omnia 7 vidéo plus d'une heure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taketo taketo
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 00:48:56

Bonsoir :)

Je possède un omnia 7 (windows 7 ou windows 8 je ne sais pas :O) et depuis son obtention impossible de lire une vidéo de plus d'une heure, enfin dès que la vidéo fait plus de 59mn59s elle ne se lance pas, et je reçois un message d'erreur (impossible de lire ce type de fichier sur votre téléphone...), en sachant que si je lance une vidéo de plus d'une heure sur youtube ça fonctionne mais ça passe immédiatement en SD :(

C'est extrêmement chiant :p Et ça me le fait depuis que je l'ai eu en 2011 je crois ^^

La seule solution que j'ai trouvé c'est des appli pour télécharger des vidéos youtube en HD ça fonctionne mais bon...

Une idée ? :/ Est-ce au moins possible avec un omnia 7 de lire une vidéo hd de plus d'une heure ? Merci les koupaings :)

Message édité le 10 octobre 2015 à 00:50:22 par taketo
taketo taketo
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 17:00:08

Up, bon apparemment ça n'a rien à voir. J'ai fait un speed test et j'ai une connexion extrêmement basse (entre 550 et 650 ko/s en download), d'où la galère à lire des vidéos. Du coup j'ai testé en 3g et je passe à 7Mo/s... Bref je peux pas rester en 3g, j'ai pas le forfait pour. Donc en gros y'a un gros problème de wifi domestique, pourtant je suis en vdsl 2 avec une connexion correct (30 méga en download et 5 méga en upload). J'ai testé si c'était pas un problème avec la carte réseau wifi du téléphone, du coup j'ai testé le réseau orange et j'ai obtenu sur speed test 60 mégas donc ça vient pas de là.

Quelqu'un à une idée ? Peut-être réinitialisé le tél ? Trafiquer des trucs sur le routeur ? :/

Mon tel est sur windows phone 7 au fait :)

mehdistar mehdistar
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 22:07:46

Le omnia 7 est qu'an même un peu vieu, achete un nouveau téléphone

taketo taketo
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 14:29:23

Non merci, une autre idée ? En plus wtf mtn j'ai tout le temps 6 méga en upload mais toujours les fameux 600 kb/s :(

Un pote à moi m'a conseillé d'activer le signal 5ghz sur le modem, mais mon téléphone le détecte pas :'(

taketo taketo
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 14:40:20

Ah non le omnia 7 ne gère pas le 5ghz, :p

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 22:04:44

Donc mehdi a raison...et je le rejoind un petit L535 a 50€ sur leboncoin et tout tes problèmes seront reglés. J'ai eu un omnia 7, c'ete mon premier WP.

taketo taketo
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 15:56:09

Nan mais n'importe quoi j'ai pas que ça à faire d'acheter un nouveau téléphone alors que c'est juste el wifi domestique qui déconne, j'ai aps de thune. lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:07:41

Change d'opérateur internet au pire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2015 à 17:56:08

Si tu veux rien changer et n'applique pas les conseils, débrouille toi :ok:

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 22:35:24

Il veux tout...pour rien

mehdistar mehdistar
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 23:30:42

Ta des tel pour 150€ qui tourne sur wp et qui sont très puissants et ta co de 700kb/s c quoi ton opérateur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2015 à 07:14:20

Après, je suis d'accord si son téléphone lui plait encore, pourquoi le changer ?

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
01 décembre 2015 à 12:44:10

J'ai le meme problème en ce moment avec mon lumia 1320 les vidéo Youtube en 720p ne fonctionne pas et le test de debit m'affiche 3,5 mo/s avant n'était aux alentours des 18/19 mo/s je suis en vdsl 27 méga en test direct pc ethernet mais le wifi galere depuis que ma ville est passé en réseau 4G... Bizarre sachant que le pc portable en wifi fonctionne très bien. Juste mon téléphone qui galère...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment