CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : lumia 950/950 xl leurs design

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:47:39

Comment trouvez vous l'estetique des prochain 950 et 950 xl ? Je les trouve beaux mais trop "bas de gamme" ressemble fortement au 640xl tout en plastique j'aurai préféré un design plus premium qui montre que le téléphone est haut de gamme. Vos avis 😊?

karzok karzok
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:54:39

Je dis pas ça contre toi, mais ça commence à me saouler les gens et leur obstination anti-plastique. Tout le monde veut un téléphone en aluminium. Et je trouve ça idiot. L'aluminium ça fait moins bien capter le téléphone, ça n'amorti pas du tout les chocs et au moindre petit coup, c'est une marque irréversible sur le portable. L'alu c'est joli, mais le premier jour. Parce qu'une fois qu'il a des petits pets partout, il fait vraiment vieille bécane.
Et qu'on ose me dire que le 920, le 1020 ou le 1520 font cheap.

Perso j'accroche pas trop les 950/XL. Je suis un peu déçu. De toute façon au prix où ils vont être + les Lumia et leur design ultra large synonyme de prise en main catastrophique je commence à me lasser. Un Lumia Compact, à la manière de Sony ça serait bien !

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:41:42

Critique pour au final dir tu aime pas oO le plastique fau bas de gamme cest comme sa et les coque cilicone sa existe transparant cest au top 😉

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:39:27

Le 28 septembre 2015 à 12:54:39 karzok a écrit :
Je dis pas ça contre toi, mais ça commence à me saouler les gens et leur obstination anti-plastique. Tout le monde veut un téléphone en aluminium. Et je trouve ça idiot. L'aluminium ça fait moins bien capter le téléphone, ça n'amorti pas du tout les chocs et au moindre petit coup, c'est une marque irréversible sur le portable. L'alu c'est joli, mais le premier jour. Parce qu'une fois qu'il a des petits pets partout, il fait vraiment vieille bécane.
Et qu'on ose me dire que le 920, le 1020 ou le 1520 font cheap.

Perso j'accroche pas trop les 950/XL. Je suis un peu déçu. De toute façon au prix où ils vont être + les Lumia et leur design ultra large synonyme de prise en main catastrophique je commence à me lasser. Un Lumia Compact, à la manière de Sony ça serait bien !

Vu le prix du bousin, c'est normal de pas (ou en tout cas plus) vouloir de plastique. C'est pas pour rien que les HDG sous Android ont abandonné le plastique. Le plastique fait cheap à côté de l'aluminium ou du verre.
Et techniquement t'es censé faire gaffe à ton téléphone, pas le taper contre les murs. Et au pire des cas, des coques existent, transparentes ou non.

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:40:29 par PwalOFeyss
karzok karzok
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:42:17

Perso y a des dizaines de designers qui bossent des mois sur le design d'un téléphone, c'est pas pour aller y mettre une coque dégueulasse dessus.
Et puis si vous y mettez une coque, il peut bien être en verre, plastique, alu ou polystyrène on le verra plus après...

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:36:28

Une coque transparente ça existe et c'est trouvable partout.

Entre:
https://www.noelshack.com/2015-40-1443623362-macgpic-1443618732-1627423125917-op.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443623382-iphone6-couleurs.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443623665-afszh.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443623735-s6s6-edge-arriere.jpg
https://www.noelshack.com/2015-40-1443623763-lg-g4-dos-cuir-5529ef3628e1c.jpg

C'est bien celui du Lumia qui fait cheap par rapport aux autres HDG.

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 18:25:58

Pas forcement attiré par leur esthétique. Et j'attend plutôt l'évolution du 830 car actuellement sous Lumia 930, j'aimerais une taille moins encombrante

karzok karzok
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:45:47

Le problème est que les matériaux "nobles" (l'aluminium ? Le truc pour faire les canettes ?) sont très fragiles. Le Xperia Z3 compact est descendu dans les critiques utilisateurs car extrêmement fragile. L'aluminium garde à vie la moindre trace, et pas besoin de le faire tomber ou de le balancer. L'usure naturelle de la matière le fait se dégrader irréversiblement.
Franchement pour les avoir eu en main, les 1520 et 1020 surtout font clairement premium. Pour moi c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire. L'assemblage et les finitions sont du qualité vraiment excellente. Et le polycarbonate utilisé est très bien travaillé.

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:25:13

Tu es borné --" le plastique fait bas de gamme arrete unpeu cest la vérité --" tu ne sais pas le 930 est haut de gamme en le voyant tu te di pas cest du haut de gamme arrete surtou que le plstique sa coute moin cher donc le téléphone devrai couter moin cher arrete de les deffendre les design sont beau mais ne respire pas le haut de gamme nouvelle génération 😉 jai des amis qui ont iPhone 5 il est comme neuf arrete de dir cest fragile tu as qu'a prendre soin de tes affaire le problème ici cest que beaucoup ont un avis non réfléchi quoi que face crosoft ils vont aimer non faut arrêter entre un 435 et 950 ci tu ne conai pas coment dir le quel est haud de gamme ? Cest exagérer mais c'est vrai ! Les iPhone 5/6 lg g3 htc one etc ... Sont bien plus beau meme le plastique ils pouraient faire de jolies couleur laqué ou bi couleur mais non tout bleu tout noir et mate ... Soyez objectif unpeu.

Kingofblaireaux Kingofblaireaux
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:51:27

Y'a plastique et plastique.. Le plastique des lumia 735 et plus ne font pas cheap contrairement à des plastiques comme le S4, S5 finition cuir..

Message édité le 09 octobre 2015 à 20:52:30 par Kingofblaireaux
antorstill antorstill
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 17:44:20

solo je kiffe a mort le 950 XL en tout point et je l'ai déja précommandé :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment