CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Snapchat sur WP10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
22 août 2015 à 20:45:13

Salut tout le monde, quelqu'un qui a fait la MaJ en tant qu'insider a-t-il essayé de mettre snapchat?
Ca marche?

Rika Rika
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 22:23:45

avec le convertisseur d'apk? ça m'étonnerait fortement, il faut les services Google Play, dispo uniquement sur Android, pour utiliser l'app.

ça coûte rien d'essayer mais je doute que ça marche.

Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 23:39:23

On aura jamais snapchat, faut arrêter d'en parler.

darkop darkop
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:51:22

Ça avait marché hein
Il y a eu un patch

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 21:06:58

Le 22 août 2015 à 23:39:23 Nouvelles a écrit :
On aura jamais snapchat, faut arrêter d'en parler.

dis pas ça mec

nibbler83 nibbler83
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:25:24

Le 23 août 2015 à 13:51:22 darkop a écrit :
Ça avait marché hein
Il y a eu un patch

Lien stp

Rika Rika
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:53:14

les liens vers les applications patchées on évitera svp, c'est pas très légal tout ça.

flippy800 flippy800
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 21:27:15

On y croit les gars ... ça arrivera un jour !

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 21:44:18

moi j'adore wp mais si snapchat arrête pas de nous boycot je risque de passer à autre chose..

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
26 août 2015 à 22:12:22

Sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de snapchat franchement -_- envoyé des mms c'est pareil quoi !

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 22:37:21

les filles sont plus réticentes à envoyer leur corps sur mms que sur snap

et ya tout un systeme de story et tout absent sur mms en gros ton post n'a aucune utilité

Message édité le 26 août 2015 à 22:37:54 par Mehdi45Sc
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 22:52:04

Le 26 août 2015 à 21:44:18 Mehdi45Sc a écrit :
moi j'adore wp mais si snapchat arrête pas de nous boycot je risque de passer à autre chose..

C'est dommage. Plus il y aura de gens sur WP, plus les entreprises seront contraintes de se bouger le cul pour proposer leurs services sur la plateforme. Si t'adores WP, c'est dommage de t'en priver parce qu'une entreprise fait la con, surtout une entreprise aussi répugnante...

Rappel des faits :

  • Snapchat est disponible sur iPhone et téléphones Androïd. De nombreux supports (modèles de tablettes, dont iPad ce me semble, BlackBerry, Windows Phone, etc.) n'ont tout simplement pas droit au service
  • Les applications officielles sont codées par des otaries
  • Le service ne propose aucune API pour les développeurs, comme toutes les autres plate-forme le font (Twitter, Facebook, Instagram, Vine, etc.).
  • De fait, plein d'applications tierces non-officielles ont vu le jour pour combler les manques sur différentes plate-formes, ou bien proposer de meilleures alternatives ; sur WP, on a eu l'excellent 6Snap.
  • Comme les développeurs de Snapchat sont des huitres, les données n'étaient pas sécurisées. De fait, elles ont été piratées, et des centaines de comptes et photos associées se sont retrouvées en libre service sur la toile.
  • Les responsables de la société, loin de reconnaître leur erreur, ont accusé les applications non-officielles d'être une faille potentielle critique. Peut-être, mais s'il y avait eu une API, ça ne serait probablement pas arrivé. Et c'est quand même leurs serveurs qui étaient moins sécurisés que le PC de ma tante.
  • Ils ont donc demandé le retrait forcé de toutes les applications non-officielles et bloqué les comptes qui en utilisaient. Tout en ne proposant aucune alternative pour les utilisateurs des plateformes "oubliées".
  • Rudy Huyn, le développeur de 6Snap, a été en pourparler avec Microsoft pour qu'ils essaient de faire pression sur Snapchat pour publier une app, ou bien laisser 6snap. Les responsables ont refusé tout dialogue, et auraient annoncer "détester Windows".
  • Le même Rudy Huyn a été jusqu'à proposer gratuitement les sources de son application (bien foutue, au demeurant) à Snapchap, juste pour que les utilisateurs de WP ne soient pas laissés pour compte. Snapchat n'a pas daigné répondre.

Conclusion, même si le service est super cool pour recevoir des photos de nichons, il y a une troupe de gros nœuds derrière, qui se foutent totalement de leurs utilisateurs, font la sourde oreille, refusent l'accès à leur service, codent à la truelle, et accusent les autres de leurs erreurs.

Alors je ne me fais pas d'illusions : le service ne sera jamais boycotté, même s'ils annonçaient que l'équipe technique se pignole régulièrement devant les photos hébergées sur leurs serveur et qu'il les revendent pour se faire de la thune en plus. Cependant, j'encourage chacun à trouver des alternatives. Il y a Skype Quik, qui propose un fonctionnement similaire (mais plus chiant à prendre en main, dommage), et pour le reste, vous pouvez toujours draguer sur Skype, comme au bon vieux temps de MSN.

PS: oui, je sais qu'il n'y a pas QUE des photos de boobs qui passent sur Snapchat. Mais c'est quand même l'argument n°1 du service.

Message édité le 26 août 2015 à 22:54:02 par
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
26 août 2015 à 23:33:43

Ah Snap c'est pour voir des boobs...la vie doit être palpitante alors avec cette appli qui fait déterminer le choix de téléphone chez certains...

darkop darkop
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:39:43

Si t'as que Snap en tête vaut mieux changer de OS alors.
Je dis ça parce que sur les deniers suhet tu parles que de ça presque...:hap:

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 23:44:03

j'ai pas que snap en tete, si yavait pas messenger ou twitter snap serait secondaire

mais je viens sur le forum que pour connaitre l'avancée de snap pcq j'avoue que j'aurais bcp aimé l'avoir

Collegienne Collegienne
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 00:12:56

darkop darkop
26 août 2015 à 23:39:43
Alerte
Si t'as que Snap en tête vaut mieux changer de OS alors.
Je dis ça parce que sur les deniers suhet tu parles que de ça presque...:hap:

effectivement, c'est assez lourd de voir son pseudo poster des messages uniquement pour dire ça.

ça serait bête que j'en arrive à devoir sanctionner, ce serait bien de freiner un peu, à la limite si tu veux en parler sur ce topic no souci, il est fait pour ça, mais évite de polluer tous les topics avec ça, on a compris que Snap était pas dispo je pense.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 00:10:05

Le problème n'est pas de l'appli snapchat, mais de TOUTES les applis.
Toutes les applis sont bourrés de bug (la plupart non officielle car personne ne s'intéresse à WP).
Des jeux sympa sont complètement détruit sur WP (QuizUp me vient directement en tête, l'appli bug tout le temps, se ferme, ...)
Les applis ne sont pas suivis, il y a des bugs qui ne sont jamais résolus, des fonctionnalités non présentes alors qu'elles sont depuis 1 ans sur les autres plateformes, ...

Vraiment le store est nul mais à un point ...
J'ai acheté mon WP il y a 2ans et demi en me disant "c'est le début, ça va se développer les applis seront mieux et le store va se remplir", et aujourd'hui toujours rien. Le marché vide et les applis buggé à un point que c'est très lourd de les utiliser.

Certains voient WP10 comme ce qui va tout changer (tout comme on pensais pour 8.1) mais ça restera pareil. Ce n'est pas par manque de capacité mais par manque d'intérêt que le store est vide.
Bref je vais bientôt le revendre et repasser android que j'avais fuis.

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 17:22:45

j'aimerai bien faire la meme chose mais je n'ai pas les moyens financiers de passer sur android et encore moins sur iOS pour le moment, je vais devoir rester sur mon 830

Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:11:19

WP perd encore et toujours des parts de marché aux USA. Les éditeurs n'ont donc toujours aucune raison de s'intéresser à WP, et par conséquent, je pense que l'on peut faire une croix définitive sur snapchat. Désolé, les amis. J'ai aussi voulu y croire, j'adore mon Lumia 735, qui a succédé à mon 520. J'ai su faire sans snapchat, et je saurai encore longer cette longue route qui, l'an prochain, débouchera sur un changement de mobile. Et ça m'attriste, car Dieu sait comme j'aime mon Lumia 735, que ce soit pour ses photos, son OS ou son ergonomie. Mais bon, quand on est jeune, on aime à pouvoir utiliser les différents réseaux sociaux, et j'adorais vraiment snapchat. Il m'arrive parfois encore de me dire "Ah, si j'avais pu mettre ça sur snapchat, on se serait bien marrés ...". C'est juste dommage.

En espérant que WP10 sera une bonne OS, agréable jusqu'à la fin définitive de WP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment