CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment se connecter au wifi ? + Comment se créer un compte Bouygues Telecom ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 16:10:14

Bonjour, je viens d'aquérir un nouveau Smartphone Nokia 635 avec Windows Phone. Lorque j'essaie de me connecter à un réseau wifi il me dit qu'il faut des identifiants de connexions. J'ai un forfait B and You Bouygues telecom avec 1 go d'internet par mois. Dans la liste qu'ils me proposent je ne vois pas de wifi "Bouygues Telecom", ce qui constitue mon premier problème. De plus, lorsque j'essaie de me créer un compte Bouygues Telecom pour avoir un identifiant + un mot de passe (à mettre au cas où je trouvai le bon wifi), en rantrant mon numéro de tél + mon nom, il me dit : "Votre demande de définition du mot de passe ne peut aboutir. Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre compréhension. "

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce bordel ce serait vraiment sympa

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
22 août 2015 à 17:06:49

Ces 1go de internet correspondent à de la 3G, active les données cellulaires pour en profiter ( attention ça s'épuise vite )
Les identifiants wifi que tu cherche a trouver sont un service de wifi libre proposé par Bouygues, je crois partagé par d'autres box ( c'est comme ça chez Free en tout cas )

Pour disposer de ton propre réseau wifi c'est un autre type d' abonnement, mais je suis pas super qualifié pour te renseigner, vois avec Bouygues :)

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 19:06:01

Comment on active les données cellulaires ?

Les identifiants wifi que tu cherche a trouver sont un service de wifi libre proposé par Bouygues, je crois partagé par d'autres box ( c'est comme ça chez Free en tout cas )

Oui mais justement, comment je les connais ces identifiants ?

Et au passage c'est normal que je puisse pas changer mon code PIN, contraint de rester 0000 ?

Pour disposer de ton propre réseau wifi c'est un autre type d' abonnement, mais je suis pas super qualifié pour te renseigner, vois avec Bouygues :)

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire :hap:

Ah oui encore une question, comment on change l'image qui s'affiche quand on allume le smartphone ? Parce que la plume elle est bien jolie mais voilà quoi ..

Message édité le 22 août 2015 à 19:07:40 par WWIIFighter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment