CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Lumia 930] Quand le prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2015 à 17:26:08

Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je suis pas venu :hap:...
J'aurais juste voulu savoir : je vais changer mon numéro et j'ai actuellement le 520.
Est-il trop tôt pour prendre le 930 sachant que mon 520 a plus d'un an ? Ou est-il trop tard par rapport à d'éventuels nouveaux téléphones ? (le 940 va coûter une blinde, c'est mort :hap:)

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:52:05

Franchement, si ton 520 ne te va plus (pour différentes raisons, taille, puissance, etc), oui pourquoi se privée d'un nouveau smart ?

Le 930 est plutôt bon, mais il a quelques problèmes gênants pour moi..

Je te conseille d'attendre quand même le prix du 940, comme ça tu pourras voir si c'est beaucoup trop cher ou non. Et te décidé vers un 930 ou équivalent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2015 à 20:10:56

Quels sont les problèmes que tu trouves gênants sur le 930 ? :(

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:23:07

La chauffe et l'autonomie.. C'est vraiment un problème.

Après le son qui sort de l'arrière c'est aussi un problème (personnellement j'ai trop l'habitude d'un son stéréo avec mon Moto G)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2015 à 10:26:39

Quelle est votre autonomie moyenne mes VDD ? Perso je fais bien gaffe à ce qui pourrait l'user inutilement, mais en l'utilisant pas mal lors de mon temps libre ca peut descendre vite sur le 520.
D'ailleurs le mien chauffe aussi, je connais le problème, donc j'ai un peu l'habitude :hap:

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:46:15

Mon autonomie avec le 535 ? Pas grand chose !

Je trouve que même pour une utilisation classique (web sur 3G), c'est une catastrophe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2015 à 12:22:40

Le 02 juillet 2015 à 10:46:15 N_Rzo a écrit :
Mon autonomie avec le 535 ? Pas grand chose !

Je trouve que même pour une utilisation classique (web sur 3G), c'est une catastrophe.

Avec le 930 :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:33:48

Le GPS bouffe la batterie en 4h et meme si tu le branches a l'allume cigare ca fait descendre la batterie (mais vraiment légèrement) :(

Sinon je suis quasi tout le temps en wifi + donnés cellulaires et la batterie tiens plus d'une journée. Après je suis pas forcément scotché dessus mais une fois que tu joues, regardes des vidéos, ... Bah forcément ça bouffe plus vite, en toute logique :noel:

Aucun gros bug sinon, j'ai eu un freeze depuis décembre et par contre ça c'est bien emmerdant car pour enlever le cache batterie faut une technique et la batterie est fixée avec une mini vis torx (il me semble). Du coup obligé d'attendre de ne plus avoir de batterie.

Mis a part ça je le trouve vraiment parfait :-)

Et tu peux toujours l'acheter pour le revendre quand le 940 sortira :-)

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:36:16

Avec le 930

Fallait précisé

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:14:00

En même temps suffit de lire le topic.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2015 à 11:51:04

J'attends W10 ou pas ? Et pour mon usage (quelques jeux, instagram, peu de facebook, peu de musique, quelques sms, un peu de navigation pour les news), la batterie tiendra bien ? Parce que les avis sont mitigés...

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 08:28:19

J'attends W10 ou pas ? Et pour mon usage (quelques jeux, instagram, peu de facebook, peu de musique, quelques sms, un peu de navigation pour les news), la batterie tiendra bien ? Parce que les avis sont mitigés...

Ca tiendra plus d'une journée ne t'en fais pas :oui:

Je navigue quasi toute la journée sur la toile en wifi + données cellulaire, tout en faisant quelques parties QuizUp et ça tiens plutôt bien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2015 à 12:06:23

SI tu veux prend le 735 très bonne autonomie, écran oled avec chargeur induction. Je l'ai depuis un moment et je le trouve très bon.

sekssuelmon4 sekssuelmon4
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:38:47

j'ai le 930 et il est "parfait" pour un smartphone

après quand tu le mets en charge et que tu l'utilise en même temps, tu risques de bruler tes doigts :hap:

sekssuelmon4 sekssuelmon4
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:45:08

un smartphone "Windows"

la batterie tient la journée, je l'utilise assez souvent dans la journée (Facebook, internet, sms, tel etc...) !
i

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:45:55 par sekssuelmon4
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:26:02

Le 04 juillet 2015 à 08:28:19 yoyan-al a écrit :

J'attends W10 ou pas ? Et pour mon usage (quelques jeux, instagram, peu de facebook, peu de musique, quelques sms, un peu de navigation pour les news), la batterie tiendra bien ? Parce que les avis sont mitigés...

Ca tiendra plus d'une journée ne t'en fais pas :oui:

Je navigue quasi toute la journée sur la toile en wifi + données cellulaire, tout en faisant quelques parties QuizUp et ça tiens plutôt bien :-)

Le 04 juillet 2015 à 19:38:47 Sekssuelmon4 a écrit :
j'ai le 930 et il est "parfait" pour un smartphone

après quand tu le mets en charge et que tu l'utilise en même temps, tu risques de bruler tes doigts :hap:

Merci :-)
Les doigts j'ai l'habitude :noel:
Pas de 735 ou 640, je reste sur le 930 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:26:27

Je vais le prendre avant septembre je pense :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:13:38

Les boules hier y avait une offre Lumia 930 + chargeur à induction + casque le tout à 349 euros. Mais y avait plus que la version orange :snif:, le noir et vert étaient tous vendus :snif:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:44:00

Tu aurais toujours pu acheter un cache batterie pour 20€.. (bon ça fait toujours 20€ en plus à débourser !)

J'regardais les prix des 930 sur Amazon, c'est ouf la différence de prix entre chaque couleur :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:16:04

Sauf qu'il est impossible de changer le cache batterie du 930, contrairement au 830.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment