CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
08 mai 2015 à 17:57:18

Salut :)
Je voulait savoir : Ya quoi comme différence entre un Nokia Lumia et un Microsoft Lumia ?
Vous préférez quoi ?

Et j'ai un Nokia Lumia 735

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
08 mai 2015 à 18:03:01

Et j'ai un Nokia Lumia 735 que j'ai acheter a Noël
Quel accessoires me conseillez vous ?
Et je trouve qu'il a un mauvais son, pourquoi (sans les écouteurs) sa fait un grésillement quand je le colle a mon oreille
Puis ma coque est un peut abimé, je peut la remplacer ?
Et j'ai fait tomber mon phone une dizaine de fois, c'est assez pour l'abimé beaucoup ?
Je voulais savoir la date d'expiration de la garantie, je lai acheter sur Amazon

Message édité le 08 mai 2015 à 18:03:33 par PIIXELMOON
PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
08 mai 2015 à 18:06:20

Et enfin, des fois quelques gouttent d'eau tombent sur l'écran ou la camera, ca peut l'abimer?
Puis vous savez si le chargeur résiste longtemps, ainsi que les écouteurs (que je fait tomber souvent sans faire exprès)

Merci :-p

Message édité le 08 mai 2015 à 18:06:42 par PIIXELMOON
PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
08 mai 2015 à 18:20:21

Et quand est ce que sort W10 et comment on est membre preview ?

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:45:45

euh... on va peut-être se calmer sur les multi-posts, stp.

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 10:44:27

A oups, dsl :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:02:34

Euh... Je vais essayer de te répondre .

PAVAY EN VUE :hap:

1 . En 2014, la partie terminal mobile de Nokia a été rachetée par Microsoft, mainteneant Microsoft utilise sa propre marque pour les Lumia (ils n'ont pas encore sorti des Asha sous la marque Microsoft et la gamme X est arrêtée). Avec ce rachat, les équipes de Nokia travaillant sur les mobiles ont été transférés chez Microsoft, on peut donc en conclure que les Nokia lumia et les Microsoft lumia sont les même produits, seul le nom change .

2. Les hauts-parleurs ne sont jamais excellents sur les Smartphones, le grésillement est normal, j'ai la même chose sur mon Lumia 520 .

3. Pour les accessoires, tu peux acheter une coque ou une protection en verre trempé si tu veux protéger ton Smartphone des aléas du quotidien :hap: . Après tu peux aussi acheter des écouteurs mieux que ceux d'origine, je te conseille les Xiaomi piston 2, tu peux les trouver sur Amazon pour environ 25€ ou les importer de Chine grâce à un site comme ibuygou par exemple.

4. Il me semble que tu peux racheter des coques d'origine en commerce, je me suis acheter il y a quelques mois une coque d'origine noir pour mon lumia 520 sur Amazon pour 10€, regarde sur le net .

5. Je ne pense pas que tu puisse échanger ton téléphone grâce au SAV de Amazon, car c'est toi qui à fait les dégâts .

6. Windows 10 pour mobile est encore très instable, je l'ai testé et le téléphone bugait de partout, mais si tu veux vraiment le faire, tu doit te faire un compte insider avec ton compte Microsoft, puis télécharger l'application insider sur ton téléphone, et puis tu te laisse guider, mais je ne te conseille vraiment pas de l'installer sur ton téléphone principal.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions .

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:09:43

La différence entre Microsoft et Nokia Lumia -> le nom de la marque au dos, sérieusement les équipes de conception Nokia sont partis chez Microsoft donc pas de différences ce sont les mêmes gens qui bossent dessus.

Les accessoires -> une coque indestructible peut être?

Son qui grésille -> le haut parleur est pas fait pour le coller a ton oreille quand tu écoute de la musique...

Oui tu peux changer ta coque même en prendre une compatible chargement sans fil mais si tu fais pas trop attention a ton tel autant en prendre une normale moins chère...

Ton téléphone est tombé une dizaine de fois... -> autant te dire que en cumulant les chutes de mon N95, N8, 1020 j'atteinds même pas les 5 chutes dont une seulequi a vraiment laissé une grosse trace... Faudrait penser a faire des exercices de coordinations de temps en temps.

2 ans de garantie -> par contre pour la casse c'est pas pris en charge et je pense que ton téléphone est dans un sale état alors va expliquer que ton problème vient pas d'une de tes nombreuses chutes si jamais tu en as un.

Les gouttes d'eau: Sur l'écran ca va tant que ça tombe pas au niveau des joints ou du haut parleur, et sur l'appareil photo c'est pas conseillé

Ecouteurs et chargeurs -> déjà un miracle qu'ils aient tenu jusque la vue comment tu as l'air d'en prendre soin.

W10 sort après cet été et je te déconseille d'installer la preview sur ton téléphone de tout les jours.

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:11:03

Plus rapide que moi :noel:

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 11:52:45

Mon téléphone est tout neuf (j'ai un protège écran) au contraire, alors que je lai fait tomber une dizaine de fois
Il ne bug pas du tout, et les chargeurs et écouteur vont bien
C'était juste des questions:-p

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 15:04:57

Pour W10 j'ai installer l'appli, crée un compte, j'ai installer W8.1, j'ai recu un e-mail, je lance l'appli, je fait le tuto, mon phone se redémarre et rien
Faut faire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2015 à 15:26:48

Tu vas dans les paramètres pour lancer un recherche de mise a jour. Cela devrait te proposer la mise a jour windows 10.

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 15:46:47

En effet :)
Ca se télécharge
Mais j'ai une appli qui s'appelle preview of developper
C'est quoi

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 17:24:31

Ya plus l'appli one note ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:27:55

Non, office et OneNote ne sont pas disponible sur Windows 10, comme je te l'ai dit, c'est un os loin d'être terminé.

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 21:54:59

Merde j'avais des notes dedans
On peut les retrouver ?

PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 11:03:21

Sa bug !!! On peut pas la désinstaller?

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:01:58
PIIXELMOON PIIXELMOON
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 21:35:04

Ya pas moyen de faire plus bouger les applis epingler ?
Et c'est quoi un compte Nokia ?

Message édité le 15 mai 2015 à 21:39:26 par PIIXELMOON
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 06:42:58

Non pas moyen de les bloquer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment