CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisir son Lumia

Sondage
Êtes-vous satisfait de votre téléphone Lumia?
42 %
Oui, c'est génial
32 %
Dans l'ensemble, oui
5 %
Pas vraiment
11 %
Pas du tout
11 %
Ne se prononce pas
19 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MicrosoftLumia MicrosoftLumia
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 18:57:44

Bonjour à tous !

L'équipe Microsoft Mobile vous propose de répondre à vos questions sur les téléphones Lumia, et vous aide à choisir votre futur modèle.

N'hésitez pas à poser des questions, nous serons ravis d'y répondre.

Cordialement,

l'équipe Microsoft Mobile Oy.

:d) Pensez à vous vous abonner à notre compte (cliquez sur le nom d'utilisateur et cliquez sur s'abonner) pour recevoir une notification lorsque nous publions une actualité (nouvelles applications disponible sur le Store Windows, nouveaux téléphones, conseils et bien plus) !

:d) Pensez également à répondre au sondage disponible dans ce sujet, mais vous pouvez aussi noter votre téléphone. Rendez-vous dans Paramètres :d) Notez-nous.

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:26:22

Dans l'ensemble.

Ayant le Lumia 535, les problèmes tactiles (et d'écrans, carrément) commencent à me gonfler.

MicrosoftLumia MicrosoftLumia
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 19:38:33

Nerzo :d) Il s'agit d'un problème touchant certaines séries du Lumia 535.
Une mise à jour est disponible depuis un certains temps, corrigeant ce problème.

Néanmoins, si ce problème persiste, vous pouvez contacter votre revendeur ou le SAV Nokia Care.
En période de garantie, une réparation ou un échange est gratuit.

Nous somme sincèrements désolés de ce problème.

Cordialement,

l'équipe Microsoft Mobile Oy.

Message édité le 02 mai 2015 à 19:39:11 par MicrosoftLumia
error_405 error_405
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 19:52:27

J'ai toujours été satisfait de mon 520, rapide et solide.

Il a subitement ralenti pendant un temps, et la carte mère a lâché. Après un changement de la pièce en SAV, le téléphone est de nouveau entièrement fonctionnel.

Je compte prendre un 830 dans les mois a venir :)

MicrosoftLumia MicrosoftLumia
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 20:05:24

error_405 :d) Nous sommes hereux que vous soyez satisfait de vos Lumia, et désolé pour le probème de carte mère de votre précédent Lumia 520.

Concernant le Lumia 830, c'est un très bon téléphone pour un bon rapport qualité/prix.

Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation du Lumia 830 :d) https://www.youtube.com/watch?v=Sb5McfPga4Q

Cordialement,

l'équipe Microsoft Mobile Oy

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:14:39

Oui en effet il y a eu des mises à jours pour corriger cela. Mais malheureusement le problème semble hardware et non software. Par exemple, quelques fois l'écran "zoom" en grand écran, et impossible de faire quoi que ce soit, sauf appuyer sur le bouton éteindre. En plus des habituels problèmes de tactiles.

Je songe de plus en plus à le ramener à Amazon, qui dispose d'un sav excellent. En attendant je suis pas déçu de l'OS, mais seulement du modèle 535 (des premiers modèles, du moins)

Message édité le 02 mai 2015 à 20:15:27 par Nerzo
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:15:08

Ça dépend, extrêmement satisfait de mon Lumia 520 que j'utilise toujours.

Très très déçu de mon lumia 535 qui est actuellement au SAV pour des problèmes d'écran (Le tactile, qui s'était aggravé depuis les dernière mise à jour, des pixels morts et des fuites de lumière tellement importante que le coin bas-gauche de l'écran affichait du jaune à la place du blanc) .
Pour tout vous dire, même si il va être réparé, je ne vais pas attendre longtemps pour le changer, et je ne sais pas encore si mon prochain téléphone sera un WP, mais ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas un Microsoft .

Voilà, je pense que j'ai tout dit .

MicrosoftLumia MicrosoftLumia
MP
Niveau 1
02 mai 2015 à 20:37:03

Nerzon :d) Pour le zoom, pensez à désactiver la loupe. Rendez-vous dans Paramètres :d) Accessibilité

mkj76000 :d) Nous sommes sincèrements désolé pour ce problème, néanmoins, il y a toujours sur certains téléphones produits (et c'est valable pour toutes les marques et modèles) des défauts (pixels morts, fuites de lumières...).

Le problème de l'écran tactile a été reconnu par Microsoft, et n'est présent que sur certaines séries des premiers Lumia 535 fabriqués.

Hors problèmes, le Lumia 535 reste un très bon téléphone, avec un rapport qualité/prix que nous qualifions de très bon et compétitif.

Néanmoins, Microsoft a lancé récemment les Lumia 640 et 640XL, de très bons téléphones à moins de 200€ pour le premier, et moins de 300€ pour le second (écran de 5" et 5,7" pour le second).

Cordialement,

l'équipe Microsoft Mobile Oy.

Martinboss71 Martinboss71
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 22:05:10

Nerzo j'ai pas de probleme tactile avec mon 535 je l'ai eu il y a environ 1 mois ou 2 et j'en suis super content

error_405 error_405
MP
Niveau 8
03 mai 2015 à 00:41:47

J'ai oublié dans mon précédant message de parler des problèmes de boutons du 520. Ceux-ci sont fragiles, et ont tendances à se dessouder.
Avant le passage en SAV pour la carte mère, le bouton de verrouillage marchait très mal. Obligé de déverrouiller en double tap et de verrouiller avec une application. Un calvaire pour éteindre le téléphone.

J'espère que la qualité des boutons a été améliorée. Je n'ai entendu parler que des problèmes du 520.

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 10:20:31

Martinboss71 c'est parce que je l'ai acheté le jour de sa sortie pratiquement

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 11:49:24

Toujours satisfait de mon Lumia 925, bien que je regrette quelques bugs me forçant un reboot, notamment une fois l'écran ne s'affichait plus du tout mais était toujours opérationnel (ça va que je sais m'en servir, mais je plains l'utilisateur lambda ).

Sinon IE qui crash souvent, mais j'espère qu'avec Windows 10 et Microsoft Edge ça sera du passé, bien que j'ai également des doutes pour les anciens smartphones Lumia, en particulier mon 925 :
Certes, c'était censé être un HDG, mais bon v'là le processeur, je me prépare déjà à une expérience moindre pour Windows 10 comparé aux Lumia plus récents (y'a qu'à voir avec la dernière MàJ de Windows Phone pour les appareils photos, à cause de l'architecture du processeur le lumia 925 n'a pas eu la MàJ alors que pourtant c'est loin d'être mauvais :(

Martinboss71 Martinboss71
MP
Niveau 8
03 mai 2015 à 13:16:54

Nerzo a ouais c'est pour sa

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:25:04

Très satisfait de mon 520, de plus j'ai toujours aimé Microsoft
Mais vous auriez dû mettre un carte SD sur le 930 et une batterie amovible :hap:

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:35:17

Mon 930 chauffe vraiment quand je joue ou regarde des films via vlc, puis le store est vraiment moche (je viens de chez apple), sinon très jolie appareil photo, rien à dire

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:34:27

Bonne expérience

je cherchais un smartphone sympathique et au prix abordable et j'ai trouvé mon bonheur avec le 1320 ( grand écran, simple d'utilisation )

l'équipe derrière l'utilitaire Windows Recovery Tool est juste excellente je m'explique hier j'ai voulu testé le preview de W10 mobile et la sa a été un peu horrible (chauffe anormale, impossible de faire du double tap ou autre, lent bref et avec le recovery tool j'ai fait un roll back sans problème)

1 peu déçu du manque d'appli mais bon espérons que W10 y remédie et tienne ses promesses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 10:47:54

Le 02 mai 2015 à 20:37:03 MicrosoftLumia a écrit :
Nerzon :d) Pour le zoom, pensez à désactiver la loupe. Rendez-vous dans Paramètres :d) Accessibilité

mkj76000 :d) Nous sommes sincèrements désolé pour ce problème, néanmoins, il y a toujours sur certains téléphones produits (et c'est valable pour toutes les marques et modèles) des défauts (pixels morts, fuites de lumières...).

Bonjour, je vous réponds suite au retour du SAV de mon lumia 535, et devinez quoi, il n'y à rien qui a changé, tous les problèmes sont encore présents, heureusement qu'ils ont écrient sur une feuille de papier qu'il avait été réparé parce-que sinon je n'aurai rien vus . Bref, je vais acheter cette semaine une nouvelle batterie pour mon lumia 520 vue que je vais pouvoir le changer que en Janvier prochain normalement. Et concernant le lumia 535, bah appart le laisser pourrir dans une commode, je sais pas quoi faire .

Message édité le 04 mai 2015 à 10:49:18 par
Mazda Mazda
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:28:18

bonjour,

après demande aux administrateurs de jeuxvideo.com, il apparaît que le compte ayant créé ce topic a de fortes chances de ne pas être un compte officiel de Microsoft. je ferme donc le topic qui n'a pas vraiment lieu d'être.

bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message posté sur le topic.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment