CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur le 930

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2015 à 10:20:56

Bonjour à tous :noel:

Après avoir longtemps hésité entre le 830 et le 930, j'ai décidé de me tourner vers ce dernier :noel:
J'ai juste entendu deux problèmes le concernant :
- l'autonomie de la batterie est-elle si mauvaise ?
- chauffe-t-il beaucoup ? Et vite ?

Pour ce qui est de la mémoire non extensible, je pense que 32 Go suffisent, non ?
Et la batterie non amovible ne me dérange pas, mais ca me ferait juste c**** qu'elle lâche :hap:... Pas de problèmes à ce niveau là ?

:merci:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:37:47

Je l'ai depuis janvier et j'en suis carrément satisfait rien que par l'autonomie. J'avais un 520 que je devais recharger tout les jours tandis que la des fois elle me tient 2 jours :-)
Par contre l'utilisation du gps le fait pas mal chauffer et bouffe bien la batterie ! :(
Mis a part ça il a jamais chauffer.

Je te conseillerai aussi de ordre une protection d'écran en verre trempé car ce bel objet est vite cassable malheureusement.. (J'ai eu un 1520, il est tombé de 50cm sur une bâche qui était sur l'herbe est l'écran était tout éclat, merci l'écran bombé..) :honte:
Ca te coute 10-15€ mais ça préserve grandement la durée de vie :-)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:38:51

Ha oui et pour les 32go après ça ne tient qu'à toi si tu comptes vraiment stocker.. Mais après ya le cloud aussi :-)

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:23:37

Oh que oui il chauffe, surtout quand tu le recharges et que, comme moi, tu mattes un film :(

Sinon j'suis passé d'un iphone 5c à celui-ci, j'trouve l'écran et les perfs très cool, même si l'interface (surtout les paramètres, c'est le bordel total dedans) me fait parfois regretter ios pour sa simplicité.

Ah et même mon père avec son iphone 6 plus 128gigas trouve que je prend de plus belles photos que lui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2015 à 17:42:21

En même iPhone c'est 8 MPx :hap:...

Merci yoyan-al, j'ai aussi un 520 actuellement, qui tient 2 jours (max) en jouant, 6tag, FB, etc... Il chauffe aussi en rechargeant ça doit être pareil avec le 930 je pense...
Merci pour la protection écran :-)
Je compte pas beaucoup stocker, j'ai des photos c'est tout, un peu de musique aussi...

FinalWar pour les paramètres j'ai l'habitude, ca va je trouve :-)))

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:21:02

Tu sais à quoi ça sert d'avoir plus de 8MPx? Juste à pouvoir recadrer les images sans avoir de perte de qualité :hap:
Le capteur fait 95% du taf dans une photo, et l'optique zeiss fait très très bien son taf, mais l'iphone 6 en prend quand même de belles, avec juste 8MPx :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2015 à 18:25:10

J'ai pas dit le contraire, mais j'aime avoir des photos recadrés sans perte :ok:
En plus je partage avec 6tag et tout et la différence entre mon 520 (5mpx) et le S4 de mon frère (13mpx) est assez flagrante :hap:

koopa111 koopa111
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:39:06

Je l'ai depuis un mois, pour l'autonomie c'est comme les autres hein, ça dépend de ton utilisation. En utilisation normale, c'est à dire quelques sms/appels et navigation web je tiens une journée et demi je pense, mais quand je joue aux roms gba ça tient pas 2h ^_^

C'est vrai qu'il chauffe rapidement, notamment quand tu utilises les applications gourmandes en ressources comme le gps ou les gros jeux, mais pour l'instant j'ai jamais eu de problèmes.

Moi je trouve les 32Go suffisant pour un téléphone, après ça dépend de toi aussi :p) Voilà si mon avis peut t'aider, globalement, c'est loin d'être un mauvais téléphone :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:23:41

Je joue pas aux gros jeux et n'utilise que TREEEEEES rarement le GPS ou les cartes :-)
Je stocke pas grand chose en fait, photos, système, applis, musique un peu, pas plus :hap:

Zumkay Zumkay
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 12:52:14

Salut ! J'ai un 930 depuis 3 mois et j'en suis très satisfait. Niveau autonomie je le trouve génial, il tiens 2 jours quand je l'utilise "normalement". En revanche dès qu'on fait du jeux ou qu'on lance le GPS, là ça descends vite...

Je trouve qu'il chauffe pas mal quand on commence à utiliser toute sa puissance. Après, le fait qu'il chauffe n'est pas vraiment un gros souci, le problème c'est le contour qui est en aluminium qui lui conduit très bien la chaleur. Du coup la chaleur se concentre à ce niveau là.

32Go temps que l'on stock pas des films c'est suffisant, faut juste pas filmer en 1080p pendant 8 heures ^^

Par contre, pour ce qui est de la batterie, on peut enlever le plastique arrière assez facilement (j'ai test, c'est seulement des clips qui tiennent tous ça) et on y a accès. Seul soucis c'est pour la garantie, je sais pas si ça passe (perso je l'ai acheter d'occasion donc pas de problèmes de ce coter là).

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2015 à 19:25:30

Le 930 n'aura pas W10 ? :snif:

error_405 error_405
MP
Niveau 8
09 mai 2015 à 22:05:27

Le 09 mai 2015 à 19:25:30 Heisenbonche a écrit :
Le 930 n'aura pas W10 ? :snif:

C'est quoi cette question? :hap:

Bien sur que oui il l'aura, comme tous les lumia d'ailleurs.

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:58:11

C'est juste qu'ils galèrent a cause de certains bugs.
Sympa d'avoir le téléphone haut de gamme mais qui ne supporte pas Win10.. Du soucis à se faire..? A voir ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2015 à 19:09:38

Heureusement que je l'ai pas encore :noel:

Zumkay Zumkay
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 17:14:28

Si le 930 aura le droit à Windows 10 (encore heureux ^^), c'est juste un problème de partitionnement de la mémoire : la partition du système a été minimisée le plus possible pour avoir un maximum de place sur la partition de données, ce qui fait que Windows 10 n'a pas assez de place pour s'installer. Donc chez Ms ils travaillent sur une fonction permettant d'ajuster automatiquement la partition du système.

D'ailleurs, la prochaine Technical Preview de Windows 10 devrait être disponible sur le 930. A voir :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment