CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pour remplacer mon s4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 21:57:59

Yo tout le monde !!! je souhaite remplacer mon s4 et je voulais savoir ce que vaut windos phone ??? je veux faire du fb youtube internet et musique.

BloodyMonk BloodyMonk
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 17:04:36

Et bien laisses moi te dire que c'est tout bonnement génial. À noter que Windows Phone 8.1 est l'OS mobile le plus performant et donc le plus rapide. Il faut le voir pour y croire, hein. Je te conseille les Windows Phone 4G du moment, à savoir le 635 et 930. Tout dépendra de la taille d'écran souhaité.

N'hesites pas si tu as d'autres questions! :-)))

_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 18:30:07

il parait que l appli fb ne marche pas bien sur windows phone ... j ai niqué mon s4 contre le mur donc je souhaite le remplacer et je veux pas y mettre + de 200 euros...

_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 12:13:20

Je comprend personne n'achète de windows phone vu la presence des gens sur le forum....

GenieEte0 GenieEte0
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 12:29:08

Le 26 février 2015 à 21:57:59 _Drake_73 a écrit :
Yo tout le monde !!! je souhaite remplacer mon s4 et je voulais savoir ce que vaut windos phone ??? je veux faire du fb youtube internet et musique.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ici, tout le monde va te dire que c'est génial, et te conseiller d'acheter un wp, et si tu demande sur le forum Android, tout le monde va te dire que Android c'est mieux et que Windows Phone c'est de la merde.

Le mieux pour toi, ce serait d'aller voir en magasin et de tester l'OS "en vrai". Tu verra très vite si c'est pour toi ou pas. Personne ne peut vraiment se faire un avis pour toi.

Fanatikz[[jvc]] Fanatikz[[jvc]]
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 18:34:45

Windows Phone est bien mais sans plus je trouve j'avais un 920 je suis passé sur un s4 et mon avis est que je préfère Android

Windows Phone n'a pas de app youtube officiel mais il y a sur le store des app tierces à youtube

Windows Phone est très fluide et agréable à utilisé

si tu aurais un budget de 300€ minimum je t'aurais conseille Android

vu que tu n'a que 200€ je te conseil Windows Phone pour la fluidité et simplicité car pour 200€ les Android ces pas top car 1gb/ram ces chaud mais sur Windows Phone avec 1gb/ram tu fais tout tourne

maintenant fait un tour sur le store de Windows Phone avant car je sais qu'il n'y a plus de snapchat

_Drake_73 _Drake_73
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 16:14:42

Pas de youtube, un facebook plus que merdique windows phone n'est pas pour moi !!!

GenieEte0 GenieEte0
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 16:37:35

Le 01 mars 2015 à 16:14:42 _Drake_73 a écrit :
Pas de youtube, un facebook plus que merdique windows phone n'est pas pour moi !!!

Pas de YouTube, mais il y a des clients YouTube qui violent la version officielle d'Android et iOs.
Mon préféré: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/mytube/d994dce8-38f9-4ed3-ae6c-e334d4bd558c (en vrai si on telecharge la démo, il est gratuit et la démo ne bloque aucunes fonctions, mais on paye si on veut supporter le dev)

LeKolossal LeKolossal
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:48:11

je viens de passer à Windows phone il y a 1mois et je regrette peu a peu. Mon 930 est un nid à bug. Au final, windows n'est pas plus stable qu'un android. La communauté est inexistante.

J'attends les futurs s6 m9 et autre Z4 pour revenir à android.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:36:29

Moi je possédait un lumia 520 et j'étais très satisfait, mais j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en prenant le lumia 535, ses beug mon dégouté de windows phone . Obligé de reprendre l'ancien xperia J :peur: de ma mère pour avoir du Android et même si il lague souvent, je peut maintenant bidouiller à mon envie :ange: , changer de thème :cool: etc... . Bref, un pur bonheur . :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment