CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 21:32:11

Salut,

alors j'ai quelques questions très simple :

- J'ai plusieurs mp3 sans "album" ou sans "auteur", comment faire pour corriger cela ???? Est ce que les pochettes album apparaissent automatiquement ??? :(
- Tres important : j'ai un calendrier sous format .xis mais je ne sais pas comment l'intégrer au calendrier. D'ailleurs je n'arrive toujours pas virer les informations Facebook de mon calendrier ...
- Quand j'ajoute des contacts telephonique, ils sont rattaché a mon compte gmail, c'est normal ?
- Mon écran de vérouillage a un gros problème : il apparait les anniversaires Facebook, chose dont je m'enfous totalement. Comment l'enlever ??? Je suis allé dans paramètre mais je n'ai rien trouvé. J'ai mis l'application "chaine méteo" pour avoir la meteo sur l'ecran de verrouillage, mais rien n'apparait :-(
-On m'a parlé de mixradio mais ça sert a quoi ??? car j'ai plus l'impression que c'est une interface de publicité pour écouter des extraits au lieu d'écouter vraiment de la musique.
-Comment faire des photos 20mg pixel ??? mais j'arrive a filmer en 2160p depuis ...
-Certains app sont en marche alors que dans la fenêtre de multitache, elles n'apparaissent pas. Comment faire ???

merci d'avance :)

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:15:41

Télécharge mp3tag : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html pour gérer les tags de tes mp3.
Pour importer un calendrier, fais le directement sur http://calendar.live.com si ton format est reconnu.
Tes anniversaires Facebook ça vient du calendrier. Pour le désactiver tu vas dans Calendrier, ..., paramètres et là tu décoches les anniversaires FB.
Mixradio ça permet d'écouter de la musique gratuitement. Tu tapes le nom d'un artiste, et l'application va te faire écouter une playlist avec des artistes similaires, mais tu ne peux pas choisir un morceau spécifiquement.
Pour les photos de 20Mpx ce n'est pas possible. Le capteur fait bien 20Mpx mais il est rond, logiquement. Les photos étant rectangulaires, la taille maximale possible est 16Mpx.

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 07:42:57

merci :)
pour mp3tag, ça marche sur mon pc mais pas sur le telephone. Les pochettes n'apparaissent pas sru mon tel :-(

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 14:12:53

:-(

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 21:23:21

:up:

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 21:39:48

d'ailleurs une appli pour youtube serait aussi la bienvenue :-(

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 21:59:54

:-(

Jarjarbling Jarjarbling
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 23:19:52

Pour les albums, j'ai le même problème. Sur android, il y a une app qui fait les recherches d'album automatiquement, mais elle ne semble pas exister sur wp.

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 07:21:49

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment