CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Les pros Isaac Repentance j'ai besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
23 février 2024 à 03:37:54

Bonjour tout le monde !

Le forum Isaac à l'air d'avoir été déserté du coup je me permet de venir chercher de l'aide ici en espérant que des pros Isaac se baladent sur ce forum :hap:

Alors mon topic sera scindé en 2 parties, ma présentation pour vous situer ou j'en suit et suivie de mes questions :hap:

  • Partie 1:

Il y a quelques semaines je me suis mis à regarder les lets play Isaac de MisterMV et Shisheyu.

J'ai adoré regarder mais je ne comprenais absolument rien à ce qu'il se passait....

Puis je suis tombé sur la playlist "Learning of Isaac" de Shisheyu et son guide est tellement fluide que j'ai réussi à comprendre une grande partie du jeu et je me suis donc lancé sur Repentance (PS5 donc zéro MODS) et bordel je suis tombé amoureux ce jeu est incroyablement addictif :bave:

Voilà mes stats actuelles:

https://www.noelshack.com/2024-08-4-1708639517-18dd2d95d4591-screenshoturl.jpg

C’est pas ouf mais bon je vais finir par m'adapter :hap:
J'ai aussi tué 4 fois Satan et 2 fois Isaac et une fois Ultra Greed en greed mode

(J'ai aussi testé le mode Hard avec Eve j'ai pu terminer la run mais j'ai transpiré fort :hap:)

J'y vais tranquille pour le moment, je lance des run au pif avec un peu tout les persos pour test (Cain mon favori pour l'instant suivi de Azazel et maintenant Isaac grâce au D6 que je viens de débloquer ça change tout)

Bref! Je vous ai assez soûlé comme ça avec ma vie maintenant place aux questions :hap:

  • Partie 2:

J'aimerais savoir comment aborder ce jeu maintenant que je suis dedans et que je veux le saigner.

Comment bien optimiser sa progression ?
Focus un seul perso ?
Viser des items spécifiques ?
J'ai eu quelque fois le choix d'aller à Sheol ou Cathédrale, j'ai choisi à chaque fois un peu au pif.. mais comment savoir si tel ou tel actions peut mener ou un au déblocage d'un succès/item ?

D'ailleurs ça veut dire quoi le déblocage d'un objet ? Ça m'est arrivé plusieurs fois de débloquer des objets que j'avais pourtant déjà vu et utilisé dans mes runs

J'entends souvent parler de planetarium de dark room etc.. Ça viendra uniquement en jouant simplement ou il y a des particularités à savoir si on veut pas mettre 15 ans à les débloquer ?

Voilà après si vous avez des conseils pour un nouveau joueur je suis preneur !

Désolé pour ce pavé et merci d'avance aux courageux qui voudront bien me répondre :hap:

tommy_m tommy_m
MP
Niveau 6
23 février 2024 à 20:56:17

Salut!
Alors ça fait pas mal de questions et il est possible que j’oublie de te repondre à qq uns.
De plus je ne suis pas un pro sur le jeu (je n’ai m pas le dead god) je n’ai que 400h dessus, donc je vais essayer de te répondre avec mon humble expérience.
Tout d’abord je te conseille de jouer en Hard direct, tu vas roter du sang mais tu assimileras mieux les paterns des ennemis comme ceux que tu devras réaliser.

Ensuite concernent les builds, je te dirais que c’est ton expérience qui te les dicteras. Pour t’aider tu peux mettre le mod description item disponible sur steam et qui ne lock pas les succès.

Je te conseille de jouer différents persos, tu te lasseras moins vite et les runs seront plus funs.
Ensuite concernant shéol ou cathédral.
Si tu choisis le positive après avoir tuer le pied de lol tu auras accès à blue baby, alors que si tu choisis le négative tu auras accès à un autre boss dsl j’ai zappé le nom.
Concernant le planétarium, le fait de ne pas rentrer dans les items rooms sur les 1ers niveaux fait augmenter les chances d’apparition de planétarium sur les prochains niveaux.
Enfin depuis repentance il est plus worth de jouer god room que devil deal( bien qu’il faille faire les 2 si tu veux vraiment avoir le 100%.
Ensuite il te reste pas mal de truks à débloquer concernent les boss de fin mais ça serait trop long à tout détailler ici.
Je ne peux que te conseiller de consulter le wiki du jeu car certains chemins sont quasi introuvables par toi m.
J’espère avoir répondu à pas mal de tes questions, n’hésite pas à me mp si tu en as d’autres ou si je n’ai pas répondu à certaines..
Bonne chance pour la suite et prépare toi à saigner…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment