CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette non reconnu sur les jeux XBOX game pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnikiMOD AnikiMOD
MP
Niveau 1
08 septembre 2023 à 19:46:33

Ma manette ne fonctionne pas, elle est reconnu sur mon pc, fonctionne avec le cloud gaming du game pass, mais rien à faire avec les jeux que j'installe localement depuis le game pass, j'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec un redémarrage à chaque fois

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
19 mars 2024 à 21:25:38

Je up j’ai le même problème mais inversement, seul le cloud gaming gamepass ne reconnaît pas la manette. Y’a des solutions pour ça?

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
22 mars 2024 à 21:38:23

Le 08 septembre 2023 à 19:46:33 :
Ma manette ne fonctionne pas, elle est reconnu sur mon pc, fonctionne avec le cloud gaming du game pass, mais rien à faire avec les jeux que j'installe localement depuis le game pass, j'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec un redémarrage à chaque fois

C'est une manette PS4/PS5 ?

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
22 mars 2024 à 21:38:48

Le 19 mars 2024 à 21:25:38 :
Je up j’ai le même problème mais inversement, seul le cloud gaming gamepass ne reconnaît pas la manette. Y’a des solutions pour ça?

Joueur PC? Manette PS4/PS5 ?

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
23 mars 2024 à 11:15:51

Oui sur pc avec manette Xbox, le truc c’est que certains jeux marchent et d’autres la manette n’est juste pas reconnu alors même que je peut lancer le jeu avec la manette, sur steam ça fonctionne nickel.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
23 mars 2024 à 15:10:25

Elle est connectée comment?
Filaire ou Bluetooth?
Si en Bluetooth, dans Paramètres,Périphériques,Bluetooth et autres appareils,clique droit sur la manette,Supprimer.
Ensuite, l'appairer de nouveau en appuyant sur le bouton central (le "X" va se mettre à clignoter) et en appuyant sur le petit bouton sur le dessus de la manette (le "X" va se mettre à clignoter plus vite), cliquer après sur "Ajouter un appareil Bluetooth sur le PC, la manette sera détectée automatiquement.
Si ça ne fonctionne pas, éventuellement regarder si une mise à jour est dispo avec l'appli Accessoires Xbox et en branchant la manette avec le câble USB.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
23 mars 2024 à 16:25:42

Merci,j’ai déjà essayé tout ça, la manette est toujours reconnu, y’a sûrement un truc qui bloque ailleurs, je peut naviguer sur le gamepass avec la manette et lancer des jeux mais selon le jeu la manette fonctionne ou pas.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 16:36:04

Le 23 mars 2024 à 16:25:42 :
Merci,j’ai déjà essayé tout ça, la manette est toujours reconnu, y’a sûrement un truc qui bloque ailleurs, je peut naviguer sur le gamepass avec la manette et lancer des jeux mais selon le jeu la manette fonctionne ou pas.

Normalement ce problème arrive souvent pour les manettes Sony car Xbox bloque leur utilisation sur les jeux Xbox, essaye de télécharger l'application DS4Windows, ça devrait régler le soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment