CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BREIZHH292 BREIZHH292
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 13:56:09

Bonjour, complètement profane en la matière, et n'espérant pas faire de doublons avec quelconque sujet: j'ai un jeu téléchargé via Steam que j'ai sur un 1er PC, mais j'ai un autre PC, sur lequel je voudrais jouer à ce même jeu et continuer la même partie, mais cela ne fonctionne pas du tout. Est-ce possible? Sachant que je l'ai déjà mis hors connexion, et que je ne retrouve pas ma partie sur le 2è PC.
Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour vos retours, et pas de moquerie, je ne loin d'être un grand informaticien.... :-d

Message édité le 11 mai 2020 à 13:57:48 par BREIZHH292
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 mai 2020 à 16:59:12

C'est possible si tu peux sauvegarder ton jeu dans le cloud (tu peux voir ça en faisant clique droit sur le jeu :d) propriétés :d) onglet mises à jour :d) et regarde en bas comme sur mon screen :d) https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589209121-sans-titre.png ), sinon non, il faudra faire une copie de tes sauvegardes sur une clé et les copier sur le PC sur lequel tu veux jouer, et faire ça après chaque session de jeu, copier la sauvegarde sur une clé :ok: (une clé, un disque dur etc bien sur, peu importe)

Message édité le 11 mai 2020 à 17:01:22 par Clementyne
BREIZHH292 BREIZHH292
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 20:20:56

Le 11 mai 2020 à 16:59:12 Clementyne a écrit :
C'est possible si tu peux sauvegarder ton jeu dans le cloud (tu peux voir ça en faisant clique droit sur le jeu :d) propriétés :d) onglet mises à jour :d) et regarde en bas comme sur mon screen :d) https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589209121-sans-titre.png ), sinon non, il faudra faire une copie de tes sauvegardes sur une clé et les copier sur le PC sur lequel tu veux jouer, et faire ça après chaque session de jeu, copier la sauvegarde sur une clé :ok: (une clé, un disque dur etc bien sur, peu importe)

Merci beaucoup de ta réponse, faut-il que je décoche l'activation de synchro?

Merci encore...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 mai 2020 à 20:40:44

Si tu veux pouvoir jouer sur les 2 PC non il vaut mieux pas, coche le, après il faudra peut-être que tu te mettes en ligne pour que le cloud fonctionne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment