CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piratage de mon compte Steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shin-ken22 Shin-ken22
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 18:48:42

Je crois que je me suis pirater mon compte :snif2:

Quand j'essaye de faire mot de passe oublié on me dit d'envoyer un code à l'adresse : s*****************@m***.r*

Sauf que c'est pas mon adresse [[sticker:p/1lmk]]

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
08 décembre 2019 à 08:58:30

Contact le support et fournir leur le + dinfo + pièce d'identité

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 11:49:06

Salut déjà sache que je compati car c'est vraiment dur de perdre son compte de jeux qu'il soit Steam ou autre.
Maintenant tente de rester optimiste...Il se peu que ce ne soit au'une fausse alerte.
As tu plusieurs adresse emails auquel cas tu aurais par le passe peut être change ton adresse email de ton compte Steam ?
Et comme VDD contacte illico le service Steam qui devrait être en mesure de trouver une solution car je pense qu'ils ont souvent à faire à ce genre de problème.
Dans tous les cas tiens nous au courant sur ce file de discussion car ton problème peu certainement en aider d'autre dans le même cas.
Courage :ok:

Trucmouche Trucmouche
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 08:27:58

Et si c'est pas déjà fait, active la double vérification en liant un numéro de téléphone à ton compte steam.

C'est chiant, à chaque fois que tu te connecte faut rentrer un code que tu reçois sur ton portable, mais c'est plus sécurisé. Enfin perso jamais eu de problème avec ça et j'ai jamais entendu parler de piratage de compte de quelqu'un qui avait la double vérification.

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 37
09 décembre 2019 à 12:13:36

Le 09 décembre 2019 à 08:27:58 Trucmouche a écrit :
Et si c'est pas déjà fait, active la double vérification en liant un numéro de téléphone à ton compte steam.

C'est chiant, à chaque fois que tu te connecte faut rentrer un code que tu reçois sur ton portable, mais c'est plus sécurisé. Enfin perso jamais eu de problème avec ça et j'ai jamais entendu parler de piratage de compte de quelqu'un qui avait la double vérification.

Oui effectivement bon conseil, mais là son problème c'est qu'il ne peu même plus se connecter à son compte donc la double vérification ne peu être activé elle aussi je pense.

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
09 décembre 2019 à 13:36:17

La seul solution c'est le support et si tu fournir pièce d'identité et toute les bonne informations le problème se règlera en 2/2

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 décembre 2019 à 18:18:53

Tu n'avais pas Steam Guard ? Faut pas s'étonner si tu rends le travail des hackers plus facile :hap:

Mais je compatis, fais ce que te dis le first et si tu arrives à récupérer ton compte, active Steam Guard :oui:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
09 décembre 2019 à 23:15:37

Sans steam Guard j'aurai perdu mon compte une trentaine de fois par an !
J'ai minimum 2 fois par mois des russes qui tentent d’accéder à mon compte car il a trouvé le mot de passe et grâce a steam guard avec sa double authentification bah le russe l'a dans l'os... C'est primordial ce truc là ! Active le dès que steam t'aura redonné ton compte !

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
10 décembre 2019 à 11:06:47

Aller on va se l'avouer...un russe n'en a rien à faire d'un petit compte steam...
désolé si je ne crois pas à ton "piratage", j'ai assez vu de topic traitant ce sujet et c'est toujours la même chose...

Ta filer ton compte à quelqu'un pour faire plaisir ou pour activer un cheat, un jeu, ou pour avoir un couteau cs:go et voila on te la volé.

9 ans sur steam, jamais filé mes codes et jamais eu de soucis. Pourtant on essaye de me prendre mon compte assez régulièrement, ne serais-ce qu'avec les demandes d'ajouts régulière pour me "donner un couteau gratuit, va sur tel ou tel site"...

Je suis toujours surpris qu'avec le nombre de fois que nous le répétons, ça ne rentre pas dans la tête. :honte:

Quand on cherche...

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 13:08:12

Même le moindre de tes comptes ils en ont quelque chose à faire. Je le vois bien ici de mon côté. Le site Nexus pour les mods s'est fait piraté sa base de donnée il y a quelque temps maintenant, vol d'adresse mail, de mot de passe, etc...

Depuis j'ai un de mes vieux mot de passe qui se retrouve en ligne et bien je reçois je ne sais combien de mail spam ou carrément des connexions sur de vieux sites ou j'étais inscrit et que je n'y pensais même plus parce que j'ai utilisé une fois et depuis oublié. Donc dès qu'ils possèdent un mot de passe, ils essayent partout même sur des sites insignifiants. Dans les paramètres d'activité de ma boite mail, je vois même qu'ils essayent de synchroniser ma boite pour justement accéder à mes mails mais échec puisque j'ai toujours utilisé un mot de passe unique pour ma boite mail. Et pour Steam, c'est pareil, j'ai fait exprès une boite mail rien que pour lui avec vérification mobile pour accéder à la boite mail et steam guard bien sûr activé. Donc, on a beau être protégé faire des mots de passe différents, il suffit qu'un site externe se fasse avoir pour que notre mot de passe se retrouve dans une base de donnée avec d'autres données volées sans que tu saches faire quoi que ce soit. Alors oui le mot de passe à moi qu'il possède, je l'ai utilisé plusieurs fois, c'est ma faute, mais c'était pour des compte ou je n'irais qu'une fois. Mais clairement, pour les plus gros comme Steam et autres, mot de passe unique avec protection téléphone et compagnie.

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 00:11:04

Le Monsieur à demande de l'aide mais à totalement disparu

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
11 décembre 2019 à 01:01:19

Et comme par hasard on a deux "shin" sur le topic.

Décidément la théorie du complot est à son paroxysme ! :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 décembre 2019 à 03:32:49

Le 11 décembre 2019 à 01:01:19 ptibiscuit32 a écrit :
Et comme par hasard on a deux "shin" sur le topic.

Décidément la théorie du complot est à son paroxysme ! :(

Et si on regarde bien les deux pseudos, les deux ont.. un 2 !! Puis l'un a 4 abonnés et l'autre 2 !! Trop de paires pour que ce soit une coïncidence :(

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 21:30:18

Mais wtf xD

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 décembre 2019 à 23:24:28

Le 11 décembre 2019 à 21:30:18 shin92i a écrit :
Mais wtf xD

T'es un homme lézard de la famille des reptiles à queue de serpent qui change de compte JVC quand ça peau mue, c'est ça ? Je crois qu'on a fini par découvrir son secret, à moins qu'il ait décidé de dévorer l'op car ils ont le même pseudo mais qu'il était la avant lui :(

Ou comme l'op s'est fait bannir il n'a pas eu le courage de refaire un compte :noel: (ou alors shin92i a fait bannir son compte Shin-ken22 pour que je crée cette théorie et qu'on arrête de poser des questions dérangeantes :()

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
13 décembre 2019 à 01:41:29

Non non nous somme pas dans un épisode de doctor who

Drux1587 Drux1587
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 00:04:53

JE ME SUIS FAIT PIRTATER MON COMPTE STEAM IL A CHANGER MON NUMERO ET MON ADRESSE MAIL

C'est la meme adresse mail je crois il a changer mon adresse pour mettre la sienne et pareil pour le numero

MAIS JE SUIS TOUJOURS DESSUS help me

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 juillet 2020 à 00:52:31

Le 16 juillet 2020 à 00:04:53 Drux1587 a écrit :
JE ME SUIS FAIT PIRTATER MON COMPTE STEAM IL A CHANGER MON NUMERO ET MON ADRESSE MAIL

C'est la meme adresse mail je crois il a changer mon adresse pour mettre la sienne et pareil pour le numero

MAIS JE SUIS TOUJOURS DESSUS help me

Bha.. si t'arrives pas à rechanger les infos, contact le support de Steam ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2020 à 10:41:00

Le 07 décembre 2019 à 18:48:42 Shin-ken22 a écrit :
Je crois que je me suis pirater mon compte :snif2:

Quand j'essaye de faire mot de passe oublié on me dit d'envoyer un code à l'adresse : s*****************@m***.r*

Sauf que c'est pas mon adresse [[sticker:p/1lmk]]

Mais il y a Steam Guard mit de base comment tu as pu te faire pirater ?

JayXone JayXone
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 07:18:22

Je viens actuellement de me faire pirater bêtement, j'ai vu un gars qui ouvrait des case csgo sur un site qui s'appelle vitalitygg.com
j'ai bien cru que c'était un vrai site et j'ai bêtement entré mes id + steamguard, résultat, email modifié et pseudo modifié j'ai plus aucun accès à mon compte je sens que je vais craquer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment