Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Plateforme de téléchargement PC  / 

Topic Ils mettent longtemps à valider une demande de remboursement ?

Sujet : Ils mettent longtemps à valider une demande de remboursement ?

1
RoiPourpre
RoiPourpre
MP
23 août 2019 à 19:35:09

Salut, je viens d'acheter un jeu mais au final, j'aimerais me le faire rembourser car je vais l'avoir en échange de clé de jeu que j'ai via humble bundle...(biensûr le gars répond 2 minutes après avoir acheté le jeu...) Vous savez si ils mettent longtemps à confirmer la demande ? Jeu juste acheté a l'instant, pas démarré une seule fois.

Je suis bloqué là du coup car j'ai toujours le jeu sur mon compte Steam et la demande en attente... J'espère vraiment que ça prendra pas des jours...

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
23 août 2019 à 19:39:57

Et ça me fais vraiment chier car j'ai envie de jouer à ce jeu :noel:

Alzaynor
Alzaynor
MP
23 août 2019 à 20:09:38

Je n'ai pas compter mais je dirai que ça prend entre quelques heures et 2 jours. Avec beaucoup plus de chance que se soit près des quelques heures que des deux jours.

De toute façon il n'y a pas de raison que ça foire si tu n'y a pas toucher. Le gars peut bien attendre un peu si l'échange est assuré.

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
23 août 2019 à 20:12:40

Le 23 août 2019 à 20:09:38 Alzaynor a écrit :
Je n'ai pas compter mais je dirai que ça prend entre quelques heures et 2 jours. Avec beaucoup plus de chance que se soit près des quelques heures que des deux jours.

De toute façon il n'y a pas de raison que ça foire si tu n'y a pas toucher. Le gars peut bien attendre un peu si l'échange est assuré.

Ouais, il veut bien attendre mais bon, ça me fais chier d'attendre des jours car j'ai trop envie d'y jouer, j'espère que ça ira vite en espérant aussi qu'ils travaillent le week end vu qu'on est déjà vendredi soir...

Alzaynor
Alzaynor
MP
23 août 2019 à 20:54:52

"en espérant aussi qu'ils travaillent le week end vu qu'on est déjà vendredi soir..."

Oui ça par contre ça peut poser problème, mais je ne serai pas étonner qu'il y est encore des gens pour s'en occuper au moins le samedi.

Clementyne
Clementyne
MP
23 août 2019 à 21:12:10

Entre quelques minutes et quelques heures grand max (ça n'a jamais dépassé les 2h voir 3h pour moi, et rarement excédé les 30 minutes, parfois en 5-10min c'était bon) si t'as rien écrit dans la section prévu pour ça , sinon ça dépend de ce que tu as écrit, j'ai l'impression que si tu n'écris rien + si tu as joué moins de 2h / pas lancé le jeu, que c'est un simple bot qui valide, et que dans l'autre cas un humain doit vérifier manuellement :(

Message édité le 23 août 2019 à 21:13:20 par Clementyne
RoiPourpre
RoiPourpre
MP
23 août 2019 à 22:56:21

C'est bon, j'ai été remboursé :hap:

1h30 après.

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
24 août 2019 à 02:06:54

Le 24 août 2019 à 00:06:26 KikaCaca a écrit :

Le 23 août 2019 à 22:56:21 RoiPourpre a écrit :
C'est bon, j'ai été remboursé :hap:

1h30 après.

Et on crée un topic pour 1h30 d'attente ?

Qu'elle grande maturité...

Vivement que l'école reprenne pour ces petits ********. :)

Ton pseudo colle bien avec ta personnalité.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
MP
24 août 2019 à 09:47:37

Non mais tu te rends compte si chaque personne devait faire un topic pareil pour 1h30 d'attente d'un remboursement d'un jeu sur une plateforme de DL ? :hap:

C'est un peu ridicule tu ne trouves pas ? :)

Message édité le 24 août 2019 à 09:48:01 par ptibiscuit32
JackHenryPedro
JackHenryPedro
MP
24 août 2019 à 10:59:08

Sur steam c'est rapide. Je me suis fait remboursé en 24h la dernière fois...

Alzaynor
Alzaynor
MP
24 août 2019 à 14:42:48

"j'ai l'impression que si tu n'écris rien + si tu as joué moins de 2h / pas lancé le jeu, que c'est un simple bot qui valide, et que dans l'autre cas un humain doit vérifier manuellement :("

Perso j'écris toujours un truc, donc c'est bien possible. Même si ils ne sont pas obliger de lire tout de suite si les conditions de remboursement sont bien remplit.

"si chaque personne devait faire un topic pareil pour 1h30 d'attente"

Il ne pouvait pas savoir que ça prendrai que 1h30. Par contre c'est vrai qu'il aurai pu remonté un autre topic au lieu d'en cré un.

Message édité le 24 août 2019 à 14:44:59 par Alzaynor
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€