Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : instant gaming fiable?

1
Valshaman2711
Valshaman2711
MP
12 août 2019 à 23:30:48

Salut a tous! Je voudrais acheter GTA V sur mon pc mais je le trouve trop cher sur steam j'ai alors chercher un site ou il le vendait pas trop cher. J'ai alors trouvé Instant Gaming et je voulais savoir si le site etait fiable vu le prix du jeu. Merci d'avance !

Tartempionz
Tartempionz
MP
13 août 2019 à 09:54:55

J'ai déjà acheté des logiciels ou jeux sur ce site pas de soucis.

pepitorees
pepitorees
MP
13 août 2019 à 11:04:36

Sur Steam, faut éviter d'acheter les jeux en dehors des promos. Souvent de l'arnaque.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
13 août 2019 à 11:41:08

Faible peut-être, légal sûrement pas

Ghost__Woolf
Ghost__Woolf
MP
13 août 2019 à 13:35:39

Le 13 août 2019 à 11:04:36 pepitorees a écrit :
Sur Steam, faut éviter d'acheter les jeux en dehors des promos. Souvent de l'arnaque.

Sur Instant Gaming, faut éviter d’acheter les jeux, c'est a la limite de la légalité :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
13 août 2019 à 23:12:20

Dommage car le jeu ça fait 2 mois qu'il était en promo quand même :o))

Sinon je plussoie mes VDD, fiable à priori, par contre légalement ça se discute.

KikaCaca
KikaCaca
MP
13 août 2019 à 23:45:43

100% fiable !

Dis toi que G2A (un site comme instant-gaming) a été financé/aidé par la Pologne et est affilié a de grosses sociétés comme Google, Facebook, Paypal et d'autres ! :ok:

G2A a leur propre système de payement propriétaire.

Il y a beaucoup d'histoire concernant des jeux volés (acheté avec des carte de crédit volées) mais ce ne sont que des bruits de couloir ! Aucune action en justice n'a pu être faite pour faute de preuves tangibles.

C'est plus une sorte de rage, haine, jalousie des dev (surtout des éditeurs) envers ce genre de site car leurs bénéfices est amoindris à cause de gros lots de clés achetées dans les pays ou la monnaie est la moins chères.

Donc non pour le moment c'est légal.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
MP
14 août 2019 à 09:22:55

El famoso site légal
https://imgur.com/gQhoEmH
https://www.pcgamer.com/a-brazilian-hacker-explains-how-g2a-game-key-scams-work/?utm_content=bufferff3fb&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=buffer_pcgamerfb

Deux exemples parmi tant d'autres.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€