CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GOG Galaxy 2.0, vous pensez quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
19 août 2019 à 14:19:23

Le 19 août 2019 à 13:37:26 klownk3 a écrit :
Aucun intérêt. Impossible d'ajouter un unique jeu personnalisé, il manque la moitié des informations des autres plateformes

Faut pas oublier que c'est encore une bêta..

Mais sinon go utiliser Playnite, c'est un peu mieux :hap: :d) https://playnite.link/

et lance de toute façon les autres plateformes au lancement du jeu...

Oui bha t'as pas vraiment le choix en même temps.. :hap:

Message édité le 19 août 2019 à 14:19:46 par Clementyne
jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 19
19 août 2019 à 14:37:54

Le 19 août 2019 à 13:37:26 klownk3 a écrit :
Aucun intérêt. Impossible d'ajouter un unique jeu personnalisé, il manque la moitié des informations des autres plateformes et lance de toute façon les autres plateformes au lancement du jeu...

Tant que les autres plateformes imposeront leur DRM, pas le choix obliger de passer par leur launcher. Tu croyais que GOG allait t'offrir tes jeux en DRM free?.

L’intérêt c'est d'avoir tout ton catalogue sur 1 seul launcher, ca t'évite de tous les lancer quand t'es pas sur de l'endroit ou est ton jeu et aussi de retrouver de vieux jeu sur des launcher que tu lances peut être même plus depuis le temps.

LazyMoon547 LazyMoon547
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 11:53:33

Ca fait maintenant quelques semains que je l'ai et faut dire je ne l’utilise pas souvent. Les jeux auxquels je joue sont toujours en raccourci sur mon bureau donc je passe rarement par galaxy et sinon comme je joue rarement à plus de 2 jeux sur la même période je sais toujours par quel launcher passé pour les lancer.

Par contre c'est utile pour faire l'inventaire de ce que j'ai notamment quand je sais pas à quoi jouer surtout avec les filtres. Et si un jour ça marche pour tous les launchers c'est pratique pour voir ce que font mes amis.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 décembre 2020 à 18:53:13

Je :up: car je viens d'essayer.

Un peu cocasse les premiers messages qui critiquent Epic alors que maintenant c'est un des premiers avec qui Gog s'associe officiellement :hap:

C'est utile pour les filtres en effet.
L'autre avantage c'est si on préfère certaines fonctions de Gog (voir le temps de jeu moyen des joueurs, avoir un indicatif "rare/commun/etc pour les succès)

Après pour tout mettre sous un seul compte ça me sert à rien, je sais ou se trouvent tous mes jeux (les vieux sur Gog, les réçents sur Steam) et ça oblige a ouvrir deux launchers du coup.

D'ailleurs le plus gros défaut c'est qu'il faut aussi que l'autre plate-forme démarre.
D'un côté logique, faut que les autres plate-forme gardent le contrôle des jeux qu'on a acheté dessus mais je pensais que ça allait démarrer une version soft de la plate-forme pour les autorisations et que Gog se chargerait du reste (temps de jeu, liste d'ami...).
Non ça démarre la version complète de Steam (by by le "j'utilise Gog car il est plus léger") donc autant utiliser directement mon raccourcis du jeu sur le bureau.
D'ailleurs, j'aime pas trop les jeux qui démarrent la plate-forme et le jeu en même temps, ça charge deux trucs d'un coup, je préfère démarrer le launcher, attendre un peu puis démarrer le jeu (si ça se trouve je fais une erreur et quand on démarre un jeu Steam depuis un icone bureau ou Gog c'est vraiment une version "légère" :noel:)

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
20 décembre 2020 à 18:22:43

franchement nul ce launcher qui a tout le temps des soucis de synchro cloud chez moi :malade:

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 22:47:20

Il manque toujours l'option pour mettre en pause un téléchargement. :pf:
C'est plutôt chiant quand il faut attendre des heures le DL d'une MàJ.

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
23 décembre 2020 à 01:09:27

+ t’ajouterais que ces incapables n'ont pas traduit les succès en français :malade:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 décembre 2020 à 17:58:10

Le 23 décembre 2020 à 01:09:27 Louback a écrit :
+ t’ajouterais que ces incapables n'ont pas traduit les succès en français :malade:

Ca dépend pas du jeu ça?

Le 20 décembre 2020 à 18:22:43 Louback a écrit :
franchement nul ce launcher qui a tout le temps des soucis de synchro cloud chez moi :malade:

Pour moi pas de soucis.
Par contre mes succès steam et Gog se synchronisent pas.

Artega Artega
MP
Niveau 56
29 décembre 2020 à 08:25:19

Le 22 décembre 2020 à 22:47:20 Lankouh a écrit :
Il manque toujours l'option pour mettre en pause un téléchargement. :pf:
C'est plutôt chiant quand il faut attendre des heures le DL d'une MàJ.

Chez moi la pause fonctionne

titoudelaplage titoudelaplage
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 14:22:09

moi j'ai testé gog galaxy 2.0 et c'est plutôt nice :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment