Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Plateforme de téléchargement PC  / 

Topic [Info] EasyAntiCheat "stop" leur support Linux

Sujet : [Info] EasyAntiCheat "stop" leur support Linux

1
rodriguopartez
rodriguopartez
MP
07 mai 2019 à 12:38:19

Je viens d'être alerté aujourd'hui de quelque chose d'assez inquiétant, selon Garry Newman de Facepunch Studios, Easy Anti-Cheat "met en pause" leur support Linux.

Il s'avère que Newman a fait ce commentaire sur Reddit au sujet d'un mémoire qui renvoie à mon récent article sur Rust. Newman a dit assez clairement "Le plus gros problème que je peux voir est que EAC mettent en pause leur support Linux, ce qui se traduit par une augmentation du nombre de tricheurs utilisant la version Linux. C'est un énorme problème parce qu'il affecte toutes les autres plates-formes.".

C'est la première fois que j'en entends parler et c'est donc assez alarmant compte tenu de la quantité de jeux Linux qui l'utilisent réellement comme Rust, 7 Days to Die, Albion Online (qui vient seulement de commencer à l'utiliser), Robocraft, Insurgency Sandstorm (qui a prévu le support Linux) et autres. Pas seulement les jeux existants, mais cela causera évidemment des problèmes majeurs pour tout jeu multijoueur à venir qui envisageait de prendre en charge Linux s'ils allaient utiliser EAC, car cela pourrait les amener à abandonner le support Linux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

https://www.gamingonlinux.com/articles/easy-anti-cheat-are-apparently-pausing-their-linux-support-which-could-be-a-big-problem.14069

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Cyberpunk 2077 Edition Collector (PS4)
    219.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Manette DualShock V2 pour PS4 - rouge
    39.90 €