CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vendre ces codes de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sub-zizi sub-zizi
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 21:27:56

Salut, je sais pas si c'est le bon forum pour ça... Mais j'ai 2 code de jeux, un pour Battlefield 5/Anthem et l'autre pour Division 2

Le truc, c'est que j'aime pas vraiment ces jeux là... Donc j'me demandais ou je pourrais vendre ces jeux, j'sais qu'il y a Paypal, mais celui qui achète peux annuler de ce que j'ai compris...

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
14 mars 2019 à 21:35:53

Oui sur g2a, instant gaming...

Ah non en fait tu les a surement eu avec du matos informatique (des codes offerts) ? Tu ne pourrais pas dans ce cas là.

Message édité le 14 mars 2019 à 21:37:02 par ptibiscuit32
sub-zizi sub-zizi
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 21:38:30

Le 14 mars 2019 à 21:35:53 ptibiscuit32 a écrit :
Oui sur g2a, instant gaming...

Ah non en fait tu les a surement eu avec du matos informatique (des codes offerts) ? Tu ne pourrais pas dans ce cas là.

Ouais c'est ça le problème... Je crois qu'il faut absolument avoir un Ryzen pour Division 2 et une RTX pour Battlefield V

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 07:43:25

RTX obligatoire? vraiment?

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
15 mars 2019 à 08:19:09

Le 15 mars 2019 à 07:43:25 patibulaire30 a écrit :
RTX obligatoire? vraiment?

Les codes de jeux offerts avec les vega/RTX sont maintenant liés aux modèles pour éviter justement la revente en masse...

Nvidia:
https://www.nvidia.com/fr-be/geforce/geforce-experience/redeem-instructions/faq/

"Carte graphique - Certains coupons sont uniquement valables avec certains modèles de carte graphique. Ces coupons sont le plus souvent liés à une commande spécifique de carte graphique ou à une offre promotionnelle. Veuillez vous assurer d’avoir installé votre carte graphique avant d’utiliser votre code."

AMD:
https://www.amdrewards.com/faq#faq-ans-05

"5. Je possède un produit AMD éligible, mais il n'est pas détecté durant la vérification. Comment faire en sorte qu'il soit détecté correctement ?
Si vous possédez un produit graphique AMD éligible, assurez-vous qu'il est installé et défini comme cœur graphique par défaut/primaire au sein de votre système avant de vous connecter au site AMD Rewards. Vérifiez également que la version de votre navigateur Web est à jour et que l'option Accélération matérielle est activée. Si vous continuez de rencontrer des problèmes pour faire détecter votre produit AMD, veuillez envoyer une demande d'assistance AMD Rewards et l'un de nos agents se fera un plaisir de vous venir en aide."

Dommage pour nous... :(

Message édité le 15 mars 2019 à 08:19:26 par ptibiscuit32
patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 08:59:11

chiotte! :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment