CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : MON COMPTE STEAM VIENT DE SE FAIRE HACK !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 15:29:43

Bonjour ! Je suis désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section mais je suis très préssé ! Je vien de me faire hack mon compte en cliquant sur un lien, 30 secondes après, je recois 4 à 5 mails de STEAM qui me disent que mon adresse mail vient d'être changée , que mon authentifcateur machin truc a été supp, que mon num de tel pareille et que c'est la merde en gros.

J'ai besoin d'aide ! Je peux plus y accéder , le mot de passe a été changé par la même occasion ! à l'aide ! :'(
Si mon père voit que j'me suis fait hack mon compte il va me buter :'( vu les jeux qu'il y avait dessus ! ! ! ! à L'aiiiiideeeeeeeeee https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531834178-steamgmail.png

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 15:48:48

envoie une demande au support, en espérant que t'avais tes vraies infos (nom prénom, achat en boîte que t'as tjrs pour preuve etc)
t'avais l'authentificator sur mobile ?

Message édité le 17 juillet 2018 à 15:49:47 par [PenguinMaster]
RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:15:41

Le 17 juillet 2018 à 15:48:48 [PenguinMaster] a écrit :
envoie une demande au support, en espérant que t'avais tes vraies infos (nom prénom, achat en boîte que t'as tjrs pour preuve etc)
t'avais l'authentificator sur mobile ?

Oui oui, j'avais authenficator mobile, et si tu veux on m'envoie un mail comme quoi il a été supp. J'me suis fait complètement douiller !
Quand tu dis, en espérant que t'avais tes vraies infos, c'est à dire ?

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:25:09

Bah vrai prénom et vrai nom, histoire de pouvoir faire vérifier ton identité auprès de steam et ainsi récup ton compte
Mais c'est bizarre, ils sont pas censé pouvoir supprimer l'authenti mobile sans avoir accès au mobile, ou alors en ayant accès au mail et en demandant au support direct

Message édité le 17 juillet 2018 à 16:26:45 par [PenguinMaster]
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:28:10

Sinon c'est quoi ton pseudo sur steam, histoire de voir ce qu'ils font dessus ? Je trouve rien avec "zeloux1"

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:33:44

Le 17 juillet 2018 à 16:28:10 [PenguinMaster] a écrit :
Sinon c'est quoi ton pseudo sur steam, histoire de voir ce qu'ils font dessus ? Je trouve rien avec "zeloux1"

Cherche RaiiSen_ ou RaiiSen mon image c'est un truc vert, c'est une sorte de serpent en R

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:37:11

Le 17 juillet 2018 à 16:25:09 [PenguinMaster] a écrit :
Bah vrai prénom et vrai nom, histoire de pouvoir faire vérifier ton identité auprès de steam et ainsi récup ton compte
Mais c'est bizarre, ils sont pas censé pouvoir supprimer l'authenti mobile sans avoir accès au mobile, ou alors en ayant accès au mail et en demandant au support direct

Si tu veux je t'explique comment ça s'est passé, en gros y'a un gars, j'le connaissait pas mais j'lai connu sur CS;GO y'a TREEESSS longtemps. Bon en gros tout à l'heure il m'envoie un lien en me disant comme quoi y'a une sorte d'event sur un site, du coup je clique, ça me demande de me connecter à mon compte steam, ce que je fais, pour moi y'avait aucun risque vu que j'avais l'authentificator, mais enfaite quand j'ai rentré mon code par téléphone, ca a commencé à charger dans le vide, puis la fenêtre steam s'est ouverte avec reconnexion demandée.
Mon portable s'allume, j'recois 5 mails, j'ai directement compris que j'mettais fait encul*r du coup c'est la merde. Tient regarde le screen, y'a bien marqué que l'authentificator s'est fait supprimer https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531838228-screenshot-1ez.png

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:38:59

Ils sont malins, je suppose qu'ils ont trouvé le moyen de toi même te faire confirmer la désactivation, et qu'ensuite de leur côté ils ont récup toutes tes infos, se sont co et ont tout changé
Ca doit être automatisé
Envoie vite vite une demande au support :o

Message édité le 17 juillet 2018 à 16:39:29 par [PenguinMaster]
RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:39:40

Le 17 juillet 2018 à 16:38:59 [PenguinMaster] a écrit :
Ils sont malins, je suppose qu'ils ont trouvé le moyen de toi même te faire confirmer la désactivation, et qu'ensuite de leur côté ils ont récup toutes tes infos, se sont co et ont tout changé
Ca doit être automatisé

Oui, à tout les coups c'est un bot , tient le lien de ma page steam https://steamcommunity.com/id/RaiiSen

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:41:35

Le 17 juillet 2018 à 16:38:59 [PenguinMaster] a écrit :
Ils sont malins, je suppose qu'ils ont trouvé le moyen de toi même te faire confirmer la désactivation, et qu'ensuite de leur côté ils ont récup toutes tes infos, se sont co et ont tout changé
Ca doit être automatisé
Envoie vite vite une demande au support :o

https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531838490-screenshot-1ez.png

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:43:16

Le 17 juillet 2018 à 16:38:59 [PenguinMaster] a écrit :
Ils sont malins, je suppose qu'ils ont trouvé le moyen de toi même te faire confirmer la désactivation, et qu'ensuite de leur côté ils ont récup toutes tes infos, se sont co et ont tout changé
Ca doit être automatisé
Envoie vite vite une demande au support :o

Ils ont changés le pseudo, j'pense qu'il a revendu le compte ! ;'(

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:46:48

Y'a des chances, mais tqt tu devrais pouvoir le récupérer. :peur:
Par contre tu va peut-etre te faire VAC ban sur csgo ou un truc du genre, on sait jamais :hap:
Ne jamais cliquer sur les liens des gens que tu connais pas irl c'est la base, et ne pas se connecter dessus c'est une base encore plus énorme, tu sauras pour la prochaine fois...
Je me suis fait niquer au moins 3 fois sur habbo quand j'étais petit :hap:

Message édité le 17 juillet 2018 à 16:49:19 par [PenguinMaster]
RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:47:31

Le 17 juillet 2018 à 16:46:48 [PenguinMaster] a écrit :
Y'a des chances, mais tqt tu devrais pouvoir le récupérer. :peur:
Par contre tu va peut-etre te faire VAC ban sur csgo ou un truc du genre, on sait jamais :hap:

tu sais, CSGO j'ai arrêté d'y jouer ca fait un petit moment ^^ et maintenant vu ce qui se passe dessus je regrette très peu
J'espère vraiment le récupérer par contre

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:49:23

Le 17 juillet 2018 à 16:46:48 [PenguinMaster] a écrit :
Y'a des chances, mais tqt tu devrais pouvoir le récupérer. :peur:
Par contre tu va peut-etre te faire VAC ban sur csgo ou un truc du genre, on sait jamais :hap:

En tout cas merci de ton aide ! Je te recontacterais si j'ai du nouveau ^^ ( Si ça te déranges pas bien sur )
Mais là ce qui me fait peur c'est que le compte a changé de nom, et de pays ^^

J'ai donné les derniers chiffres de la carte bleue ^^ on verra comment ça va se passer maintenant ! J'trouve le temps long en attendant une réponse du support.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:49:55

J'ai rien d'autre à faire j'suis en vacances :hap:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 16:52:13

Ah et... Change tous tes mots de passe :noel:

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:53:10

Le 17 juillet 2018 à 16:52:13 [PenguinMaster] a écrit :
Ah et... Change tous tes mots de passe :noel:

Oulah oui t'as raison !

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
17 juillet 2018 à 16:58:45

Ouch... J'ai fais un truc similaire pour TruckersMP moi il y pas longtemps :peur:

RaiiSen RaiiSen
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 17:00:00

Le 17 juillet 2018 à 16:58:45 Aang[-_-] a écrit :
Ouch... J'ai fais un truc similaire pour TruckersMP moi il y pas longtemps :peur:

Comment ça ?? Ca m'intéresse j'y joue aussi :c

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
17 juillet 2018 à 17:04:10

Oui, pour pouvoir télécharger le launcher, il fallait lier ton compte avec le site de TruckersMP :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment