CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : one safe driver manager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 16:57:23

:salut: je pense que je ne suis pas le seul, j'ai cherché sur Google, mouai rien de bien pratique, alors voila, une fois j'ai eu d'énorme pb ac ma connexion internet (elle passe par les fils électriques grâce un 2 petite boites Ethernet, l'une branchée a ma livebox sur une prise et l'autre branchée a mon ordi depuis une prise), j'ai mis du tps a trouver le pb, en fait il fallait juste que je change la petite boite branchée a mon ordi de prise (comme quoi c'était tout con), mais entre temps j'ai cherché pleins de solutions et je suis tombé sur "one safe drivers manager", je me suis dit "pkoi pas au point ou j'en suis" et je l'ai installé, il ne m'a été d'aucune utilité, et aujourd'hui je commence vraiment a en avoir marre qu'il ce mette en route a chaque connexion, j'ai essayé de le virer mais en vain, donc voila ma question: Comment SVP virer ce "logiciel" de merde de mon PC? D'avance :merci: et surtout ne téléchargez pas cette daube conseil.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
18 avril 2018 à 22:27:03

T'as pas réussi à le désinstaller ? S'il ne s'est pas désinstallé complètement y'a un soucis, passe un coup de spybot ou cc cleaner, ce genre de trucs.
Dans un premier temps si tu veux l'enlever du démarrage tu vas dans le gestionnaire des tâches, onglet démarrage, clic droit -> désactiver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment