CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enorme problème steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 11:15:31

Bonjour je fais ce post car j'ai un enorme problème steam je vais vous expliquer

Mercredi je pouvais jouer librement a steam sans aucun problème mais jeudi quand je me connecte j'ai un écran tout noir ses a dire mon steam marche mais je vois absolument rien la page d'acceuil est tout noir je vais vous mettre un lien Noelshack: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521799489-capture.png
Voila sa me fait sa franchement je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai essayer youtube puis internet puis désinstaller et réinstaller puis éteindre mon pc et rallumer mais rien ne marche et quand je demander de l'aide a des personne il me dise qu'il n'ont jamais vu ce problème a un moment j'ai cru que c'était un virus , j'ai fait une Analyse complète mais rien trouver.

Donc sil-vous-plait je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider merci

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:40:38

J'espère que tu trouvera une énorme et sèche solution alors :(

Sunolcyc Sunolcyc
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 13:15:30

Salut ta essayé de faire bouton ? "Window + R" => Marque "APPDATA" => Local => Steam ( tu supprime le dossier steam) => Relance steam

Message édité le 23 mars 2018 à 13:16:03 par Sunolcyc
Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 15:57:51

Le 23 mars 2018 à 13:15:30 Sunolcyc a écrit :
Salut ta essayé de faire bouton ? "Window + R" => Marque "APPDATA" => Local => Steam ( tu supprime le dossier steam) => Relance steam

Oui et quand je fais sa il n'ya aucun dossier steam je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai chercher de partout surtout que je viens d'acheter un jeux mercredi se qui me fait clairement chier :(

Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 16:11:07

voila une autre photo https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521817848-capture.png

NewNewNewNewMe NewNewNewNewMe
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 13:39:53

re installer le client sans désinstaller. http://store.steampowered.com/?l=french

Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 11:51:06

C'est a dire réinstalle le clien sans désinstaller

abagnaleJR abagnaleJR
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:59:00

tu vas dans le dossier d'installation de steam, tu prend le steam.exe que tu copie colle dans un autre dossier, tu le lances et t'attends, il va se réinstaller tout seul dans le nouveau dossier.

Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
26 mars 2018 à 08:57:27

Le 25 mars 2018 à 11:59:00 abagnaleJR a écrit :
tu vas dans le dossier d'installation de steam, tu prend le steam.exe que tu copie colle dans un autre dossier, tu le lances et t'attends, il va se réinstaller tout seul dans le nouveau dossier.

Non sa ne marche pas :(

Fleur-Qui-Pue Fleur-Qui-Pue
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 12:16:43

Et t'as regardé si ton pc avait toutes ses dernières mise à jour ?

Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
26 mars 2018 à 17:52:35

Le 26 mars 2018 à 12:16:43 Fleur-Qui-Pue a écrit :
Et t'as regardé si ton pc avait toutes ses dernières mise à jour ?

Oui j'ai même désinstaller la mise a jour qui était juste avant ce problème me suis dit que c'était a cause de cette mise a jouer mais non :(

Devo Devo
MP
Niveau 17
29 mars 2018 à 23:11:52

J'ai le même souci d'écran noir. Ne cherche pas de solution, j'y ai passé 1 demi journée, sans succès. Le souci vient de Steam, qui en plus, adopte une politique de l'autruche en faisant mine de ne pas savoir ou de n'avoir jamais vu cela alors que des soucis similaires abondent vis-à-vis de Steam. Une catastrophe cette plate-forme.
Je ne sais plus jouer à Doom.

Sopmacks Sopmacks
MP
Niveau 1
21 avril 2018 à 11:24:03

Le 29 mars 2018 à 23:11:52 Devo a écrit :
J'ai le même souci d'écran noir. Ne cherche pas de solution, j'y ai passé 1 demi journée, sans succès. Le souci vient de Steam, qui en plus, adopte une politique de l'autruche en faisant mine de ne pas savoir ou de n'avoir jamais vu cela alors que des soucis similaires abondent vis-à-vis de Steam. Une catastrophe cette plate-forme.
Je ne sais plus jouer à Doom.

Bon beh merci quand meme je n'ai toujours pas trouver de solution mon steam ne marche pas plus tant pis mais sur un autre ordi sa marche mais ils n'est pas assez puissant :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment