CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megacerops megacerops
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:24:16

Salut,
Il y a des jeux que j'ai envie de m'acheter comme Half-Life, portal et hotline Miami, mais je les trouve un peu cher pour leur ancienneté.
Je voulais savoir si quand Steam faisait des promos ce genre de jeux étaient soldés ou s'il fallait regarder tout au long de l'année.
J'attends le black friday en fait, mais ils vendent surtout des bundles.

WMT WMT
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:52:44

attend jeudi ou vers noël pour avoir de grosse promo

Itace38 Itace38
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 20:20:35

Pendant les soldes d'été, j'ai acheté les 2 Portal et les 2 Half-Life pour un peu moins de 8€
Donc attends les soldes, ils seront à moins 80-90% :ok:

Message édité le 19 novembre 2017 à 20:21:07 par Itace38
axelfl axelfl
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:22:37

Half Life 2 + episode one et two pour 2 ou 3e pendant les soldes d'été. Clairement, ces jeux Valve ont souvent de grosses baisses de prix

miel-poops miel-poops
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:28:29

Les 3 sont très bons même pour un prix hors soldes. Mais en période de soldes t'as le tout pour moins de 10 balles

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 01:39:16

Attends le Black Friday qui arrive vendredi sinon t'a les soldes de Noël,une des 2 grosses période de soldes avec les soldes d'été sur Steam, c'est dans pas si longtemps que ça [[sticker:p/1kki]]

Sinon non pendant le Black Friday Steam ne vends pas en solde que des bundle mais de tout.

megacerops megacerops
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:14:08

D'accord, je vais attendre alors, merci beaucoup :ok:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 novembre 2017 à 10:16:44

J'ai également des questions.

Comment ça se fait que j'ai certains DLC dans ma bibliothèque ? Par exemple pour F.E.A.R j'ai deux DLC, ça veut dire que je n'ai pas besoin du jeu de base pour les lancer et donc que je ne peux pas lancer les DLC via le menu du jeu ?

Je me suis aussi acheter la pack de Valve mais comment ça se fait qu'il y a autant de Half-Life dans la bibliothèque ? Les "épisodes", "deathmatch" & co. ne sont pas aussi censé être dans les jeux principaux ? Car là ça rend dégueulasse la bibliothèque :noel:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 novembre 2017 à 10:40:15

Si tu parles du premier F.E.A.R. d'office sur Steam tu as le jeu et les extensions sorti à l'époque, c'est la version complète sur Steam.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 novembre 2017 à 10:45:57

Oui je sais, j'ai acheter le pack complet qui regroupe les jeux de la licence. Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu que les DLC se retrouve là où ils sont d'habitude, c'est-a-dire sur la page du jeu principal, là ils sont compter comme des jeux dans la "liste des jeux" de la bibliothèque.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 novembre 2017 à 11:02:04

Oui parce que le jeu n'est pas récent et à l'époque les dlc de F.E.A.R. étaient sorti en version boite aussi donc séparé du jeu principal, il me semble qu'il y en a un des deux qui peut se lancer sans le jeu principal mais je ne suis plus sûr. Et donc c'est pour ça qu'ils ne sont pas sous la forme traditionnelle de DLC comme maintenant il y a sur Steam.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 novembre 2017 à 11:09:59

Rectification, quand tu télécharges F.E.A.R. sur Steam, il télécharge tout le contenu en une fois, après les extensions ne servent qu'a mettre un raccourci sur ton bureau pour lancer dans l'ordre que tu veux. :)

Et il me semble que les boites, il fallait aussi avoir le jeu principal installé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment