CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ça pars complètement en couille les succès sur Steam...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 02:31:31

Depuis quelques jours/semaines il y a de plus en plus de jeux de merde qui te filent plus de 5000 succès en 2 heures de jeu , de quoi foutre en l'air l'intérêt déjà minable des succès sur Steam... Bravo Valve de laisser les choses partir en couille comme ça en autorisant à des clampins ne cherchant que le profit de faire des "jeux" de merde juste pour débloque x succès useless... :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg
Sérieux , ceux qui achètent ces jeux de merde pour leurs succès sont les pires cons qui existent , il faut le dire.

Des exemples de "jeux" de merde useless qui foutent tout en l'air :

http://store.steampowered.com/app/674040/Achievement_Hunter_Begins/

http://store.steampowered.com/app/670770/Stickman_Wars/

http://store.steampowered.com/app/604570/Universe_in_Fire/

http://store.steampowered.com/app/674110/Achievement_Hunter_Overdose/

Et donc depuis , t'a pleins de gars qui se font passer pour des chasseurs de succès qui sont passé de 50.000 succès durement acquis à plus de 150.000 en jouant à pleins de "jeux" de merde du genre à haut dessus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Sérieux , je comprend même pas comment ils peuvent acheter et booster leurs profil comme ça , c'est pas ça des chasseurs de succès... :rire:

Fin bref , je sais que c'est à chier le système de succès mais là c'est encore plus qu'a chier , c'est une blague sans nom... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
17 août 2017 à 07:53:38

je trouve pas que les système de succes soit à chier. Sur certains jeux j'aime bien essayer de les débloquer, ca rajoute une petite durée de vie . Alors j'en suis pas a try hard 50H de jeu pour obtenir UN succès hyper chaud a avoir mais ceux qui sont potentiellement faisable en faisant un certaine action dans le jeu c'est sympa de les faire !

Maintenant effectivement y'a de l'abus avec les petites merdes de jeu qui sortent régulierement, mais par exemple j'ai pris la série ZUP qui boost les succés mais honnetement ce petit jeu est assez marrant je trouve , c'est pas non plus une merde

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:45:37

Un petit malin a compris que le nombre de succès était un argument de vente, il en a profité, ça a fait des émules, et voilà [[sticker:p/1jnf]]

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:48:41

autant il m'arrive d'activer des tas de clé issus de bundle car les cartes rapportent au final plus que le $ depensé dans le bundle..
mais les succes, j'en ai rien a faire...[[sticker:p/1lmb]]

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
17 août 2017 à 13:38:15

C'est affligeant de voir des gens juger les autres comme ça gratuitement... :doute:

Déjà la personne qui crée son jeu a le droit de mettre le nombre de trophée qu'elle veut et si elle a envie d'en mettre pleins, qui sommes nous pour dire "c'est un con" ?

Ce post ou l'on sens tout ce ton méprisent est clairement puéril. C'est à cause de gens comme toi que la société actuel ne va pas en s'améliorant.

Si moi je devais créer un jeu, j'en mettrais à bloc !
Pourquoi ?
Pas pour que les "chasseurs de trophée" achètent mon jeu mais juste parce que j'ai envie de faire rire le joueur et qu'a chaque chose "futile" qu'il fera il aura une notification.

Et pourquoi je devrais en mettre 10-20-30 ou encore 50 juste pour te faire plaisir à toi ?
C'est quoi la moyenne pour toi ? Ton "avis"...je dirais même ton jugement est juste subjectif.

Au lieu d'insulter les gens qui mettent 5000 trophée dans leurs jeux, laisse les faire ce qu'ils veulent.
Et les chasseurs de trophée font aussi ceux qu'ils veulent, en quoi ça te dérange c'est pas ta vie à ce que je sache ?

La seule chose qui me débecte c'est ce fait de toujours juger et mépriser autrui pour aucune raison.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme tu as le droit de râler bien sur :)

Mais insulter les autres sans raison ça mérite une réponse et si personne ne fait de mal à personne...tranquille. :ok:

Message édité le 17 août 2017 à 13:40:37 par mpjuan06
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 14:35:43

Le 17 août 2017 à 13:38:15 mpjuan06 a écrit :
C'est affligeant de voir des gens juger les autres comme ça gratuitement... :doute:

Déjà la personne qui crée son jeu a le droit de mettre le nombre de trophée qu'elle veut et si elle a envie d'en mettre pleins, qui sommes nous pour dire "c'est un con" ?

Ce post ou l'on sens tout ce ton méprisent est clairement puéril. C'est à cause de gens comme toi que la société actuel ne va pas en s'améliorant.

Si moi je devais créer un jeu, j'en mettrais à bloc !
Pourquoi ?
Pas pour que les "chasseurs de trophée" achètent mon jeu mais juste parce que j'ai envie de faire rire le joueur et qu'a chaque chose "futile" qu'il fera il aura une notification.

Et pourquoi je devrais en mettre 10-20-30 ou encore 50 juste pour te faire plaisir à toi ?
C'est quoi la moyenne pour toi ? Ton "avis"...je dirais même ton jugement est juste subjectif.

Au lieu d'insulter les gens qui mettent 5000 trophée dans leurs jeux, laisse les faire ce qu'ils veulent.
Et les chasseurs de trophée font aussi ceux qu'ils veulent, en quoi ça te dérange c'est pas ta vie à ce que je sache ?

La seule chose qui me débecte c'est ce fait de toujours juger et mépriser autrui pour aucune raison.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme tu as le droit de râler bien sur :)

Mais insulter les autres sans raison ça mérite une réponse et si personne ne fait de mal à personne...tranquille. :ok:

Les succès c'est bien, mais en petites quantités, après ça pollue le nombre de succès total.
Par contre par ex les succès de Stanley Parable sont géniaux, dommage qu'il n'y en ai pas plus genre 1 par fin différente ou un truc du genre

zizicolere zizicolere
MP
Niveau 5
17 août 2017 à 16:06:45

Le 17 août 2017 à 13:38:15 mpjuan06 a écrit :
C'est affligeant de voir des gens juger les autres comme ça gratuitement... :doute:

Déjà la personne qui crée son jeu a le droit de mettre le nombre de trophée qu'elle veut et si elle a envie d'en mettre pleins, qui sommes nous pour dire "c'est un con" ?

Ce post ou l'on sens tout ce ton méprisent est clairement puéril. C'est à cause de gens comme toi que la société actuel ne va pas en s'améliorant.

Si moi je devais créer un jeu, j'en mettrais à bloc !
Pourquoi ?
Pas pour que les "chasseurs de trophée" achètent mon jeu mais juste parce que j'ai envie de faire rire le joueur et qu'a chaque chose "futile" qu'il fera il aura une notification.

Et pourquoi je devrais en mettre 10-20-30 ou encore 50 juste pour te faire plaisir à toi ?
C'est quoi la moyenne pour toi ? Ton "avis"...je dirais même ton jugement est juste subjectif.

Au lieu d'insulter les gens qui mettent 5000 trophée dans leurs jeux, laisse les faire ce qu'ils veulent.
Et les chasseurs de trophée font aussi ceux qu'ils veulent, en quoi ça te dérange c'est pas ta vie à ce que je sache ?

La seule chose qui me débecte c'est ce fait de toujours juger et mépriser autrui pour aucune raison.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme tu as le droit de râler bien sur :)

Mais insulter les autres sans raison ça mérite une réponse et si personne ne fait de mal à personne...tranquille. :ok:

Le problème c'est qu'il a a clairement de l'abus dans de nombreux cas. Par exemple: http://store.steampowered.com/app/628490/Zen_vs_Zombie_Achievment_Hunter/
Plus de 10.000 succès. Comment les obtenir ? Lancer le jeu (sans intérêt) et partez vous balader 3 heures. Le jeu se chargera du reste en débloquant 1 succès par seconde.
Les succès ne sont meme pas nommés ! http://steamcommunity.com.com/stats/628490/achievements

Et il en a eu des centaines comme ça en quelques semaines.

UnEpic UnEpic
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 16:35:44

miskin les gros frustrés qui écrivent un pamphlet alors que ça change rien à vos vies et que les succès sont purement cosmétiques
trouvez-vous un vrai combat pour vous sentir exister

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 16:41:43

Sauf que ça affecte le marché du JV. De plus en plus de ces jeux poubelles qui n'existent que parce qu'ils ont 50 000 succès débarquent

UnEpic UnEpic
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 16:48:31

Le 17 août 2017 à 16:41:43 Kyo_Soma a écrit :
Sauf que ça affecte le marché du JV. De plus en plus de ces jeux poubelles qui n'existent que parce qu'ils ont 50 000 succès débarquent

le marché du jeu-vidéo en branle à cause de 10 jeux dématérialisés à 50 centimes :peur:
j'entends déjà la panique financière se profiler à l'horizon

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 17:03:06

L'auteur, un nouveau vient de sortir, Achievement Hunter: Darkness et il est à -40% [[sticker:p/1kki]]
:d) http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Released_DESC&developer=putilin_industries [[sticker:p/1lm9]]

Sinon on s'en fou du nombre de succès qu'un joueur a, de la même qu'on s'en fou de son niveau sur Steam [[sticker:p/1jnc]]

Si les jeux de type "Achievement Hunter" fonctionnent, pourquoi se priver d'en faire et de les vendre ? Le mec à trouver un nouveau filon, qu'il en profite, avant qu'il ne s'épuise :hap:

De toute façon qu'un mec joue a la loyal comme titnounours et try hard pendant des heures pour un seul succès et qu'au final il en soit fier ou qu'un mec paye pour avoir 2000 succès rien qu'en lancant le jeu sans rien faire à part rester assis à regarder son écran ou qu'un mec en ait quelques uns car il les débloque au pif en jouant sans chercher à en avoir car il s'en fou, moi :noel: peu importe, au final tout le monde est content, le mec qui tray hard chope son succès (enfin j'espère), celu qui paye a ses 2000 succès pendant que celui qui vend a 2000$ et celui qui ne joue pas pour les succès est content de ne pas payer pour et de ne pas try hard pendant des heures car ça ne l'interesse pas [[sticker:p/1kkr]]

Après j'ai quand même beaucoup plus de respect pour un joueur qui "n'a que" 100 succès plus ou moins compliqué à avoir mais qu'il les a voulu qu'un mec qui a 10.000 succès de merde car il les a payé et qu'ils ne valent rien sauf des points :(

PS : l'un des chasseurs que je respecte le plus, est celui qui a les 1000G sur Dead Rising 1 [[sticker:p/1ljr]] comprendra qui pourra [[sticker:p/1lmb]]

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 17:09:12

Sauf que ça affecte le marché du JV. De plus en plus de ces jeux poubelles qui n'existent que parce qu'ils ont 50 000 succès débarquent

Dire que Valve a fermé GreenLight pour ne plus que ce genre de jeu soient sur leur store :hap:
Ca va être la même chose avecSteam Direct, okay il vaut payer 100$ pour pouvoir mettre son jeu sur Steam, mais ce genre de jeu poubelle doit rapporter bien plus, donc beaucoup vont vendre leur "Achievement Hunter" car ils savent que les 100$ vont être vite remboursés

Après tout, ce qui rapporte au dev, rapporte aussi à Steam, et comme maintenant les dev paient 100$ pour que Valve ferme les yeux mette leurs jeux en ligne, il ne leur dira jamais non et les AH vont rester tant qu'il rapportent plus que les 100$ demandés

[[sticker:p/1kkn]]

pardon double post

Message édité le 17 août 2017 à 17:11:05 par Clementyme
FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 17:46:13

J'ai certain de ces jeux, choppé gratos ça fait des cartes. mais jamais j'y joue, j'ai déja pas le temps de finir mes bons jeux [[sticker:p/1lmb]]

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 17:58:12

Le 17 août 2017 à 16:48:31 UnEpic a écrit :

Le 17 août 2017 à 16:41:43 Kyo_Soma a écrit :
Sauf que ça affecte le marché du JV. De plus en plus de ces jeux poubelles qui n'existent que parce qu'ils ont 50 000 succès débarquent

le marché du jeu-vidéo en branle à cause de 10 jeux dématérialisés à 50 centimes :peur:
j'entends déjà la panique financière se profiler à l'horizon

trololo ge fé le sarkastik ge sui kro d4rk
C'est pas parce que l'impact est réduit que ça interdit de critiquer la pratique. Surtout que personnellement je suis plus dérangé par les idiots utiles qui achètent ce genre de merde que les développeurs qui ont flairés le filon.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 18:52:08

Pas mal les stickers Columbo, GG l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 19:59:15

Les Stickers Columbo [[sticker:p/1lmh]]
Columbo ce male alpha [[sticker:p/1ljr]]

Sinon pour revenir au sujet, oui il commence a y avoir de l'abus car l'un des premiers a avoir filer le filon a été le dev qui a fait les Zup, il y avait énormément de succès mais ça restait un petit jeu de puzzle assez classique mais maintenant on a le droit a des merdes (oui il faut dire ce qu'il est) ou tu attends d'avoir les jeux sans une once de gameplay ...

Pour ceux qui râlent de ceux qui achètent ce genre de jeux, ils ont le droit, c'est sur Steam et ils font ce qu'ils veulent de leurs argents, mais je trouve ça triste que ce genre de jeux puissent sortir sur Steam ...
Steam ont voulu enlevé GreenLight et on se retrouve toujours avec des "jeux de merde", il devrait y avoir des controles sur certains "jeux" de ce style.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 20:35:16

Steam ont voulu enlevé GreenLight et on se retrouve toujours avec des "jeux de merde", il devrait y avoir des controles sur certains "jeux" de ce style.

Et ainsi perdre de l'argent ? [[sticker:p/1lmb]]

Haaaaaa, Valve.. [[sticker:p/1lmc]]

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
17 août 2017 à 20:45:51

J'avoue que ça m'avait surpris récemment un jeu qui mettait en valeur ses 50 000 succès, puis ses màj ou dlc de 150 000 en plus... Je capte pas l'intérêt de succès tous les clics... Et je plussoie le contrôle qualité de Steam, entre les jeux pourris chaque jours, puis les vieux jeux qui ne marchent plus sur les configs actuelles...
Ces mecs sont trop lents, il leur faut 15 ans pour prendre une décision et changer les choses, alors je veux bien qu'ils aient comme argument d'offre d'emploi "on travail à notre rythme" (y'avait des articles à ce sujet), mais ce modèle n'est plus adapté à une entreprise qui génère autant de chiffre et touche autant de consommateur, ou alors il faudrait embaucher 3x plus de mecs...

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 août 2017 à 20:57:58

En plus il est impossible de limiter les succès, rien qu'à voir Payday 2 qui a presque 600 succès mais tous justifiés (faire telle action avec telle arme, finir telle mission dans telle difficulté etc)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 21:01:06

Je sais plus quel jeux, il suffit de le lancer, et toutes les secondes hop un succès apparait [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment