CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon, j'ai 20$, un assez bon PC. Quel jeu prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zblalala zblalala
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:59:10

Presque tout est dit dans le titre. Si vous pouvez me conseiller sur un jeu à 20 balles, n'hésitez pas à me proposer des classiques qui datent, j'ai pratiquement pas joué sur PC depuis des années. Merci d'avance :v

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:06:26

Mount & Blade Warband et les Stalker

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:47:46

Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Le 20 juillet 2017 à 18:06:26 Kyo_Soma a écrit :
les Stalker

Je plussoie ! :oui:

Y'en énormement de jeux qui valent le coup pour 20, si tu pouvais nous dire tes genres préférés on pourrait plus facilement t'aiguiller

Message édité le 20 juillet 2017 à 18:50:06 par Clementyme
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 18:49:55

Le 20 juillet 2017 à 18:47:46 ClemenTyme a écrit :
Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Surtout les derniers :oui:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:59:37

Le 20 juillet 2017 à 18:49:55 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:47:46 ClemenTyme a écrit :
Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Surtout les derniers :oui:

Rien à voir avec les anciens COD sur la WWII, on touche presque à la simu parfaite [[sticker:p/1lmh]] (les BF en [[sticker:p/1kks]])

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:00:23

Attends une promo pour R6 Siege et prends-le!

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 19:03:59

Le 20 juillet 2017 à 18:59:37 ClemenTyme a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:49:55 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:47:46 ClemenTyme a écrit :
Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Surtout les derniers :oui:

Rien à voir avec les anciens COD sur la WWII, on touche presque à la simu parfaite [[sticker:p/1lmh]] (les BF en [[sticker:p/1kks]])

[[sticker:p/1kki]]
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
20 juillet 2017 à 19:18:37

C'est quoi tes styles de jeu ?

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:17:56

Tu viens de manquer les soldes steam, c'est ballot [[sticker:p/1kki]]
T'a les jeux Valve, les Bioshock, les AoE, les petits jeux indé (il y en a tellement ...) etc
On connait pas tes gouts [[sticker:p/1jnh]]

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
21 juillet 2017 à 21:34:21

le bundle telltales ou capcom avec bcp de jeux pour 15 euros

nipudos nipudos
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 17:47:09

Rocket League

DeadPonche3 DeadPonche3
MP
Niveau 16
23 juillet 2017 à 18:13:53

Le 20 juillet 2017 à 19:03:59 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:59:37 ClemenTyme a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:49:55 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:47:46 ClemenTyme a écrit :
Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Surtout les derniers :oui:

Rien à voir avec les anciens COD sur la WWII, on touche presque à la simu parfaite [[sticker:p/1lmh]] (les BF en [[sticker:p/1kks]])

[[sticker:p/1kki]]

Ca pue bien les mecs qui n'ont jamais joué a un COD de leur vie,meme si c'est du recyclé ça reste des jeux très fun et très arcade bien mieux qu'un énieme rogue like fantasy indé a la con...

Bon et sinon en jeu a avoir sur PC je te conseille fortement Left 4 Dead 2 si tu veux shooter des trucs tranquille sans prise de tête, Fallout New Vegas si tu veux rentrer dans un univers et jouer a un VRAI jeu sandbox ou tu controles l'histoire (mais genre vraiment) et je plussoie pour Rocket League tellement ce jeu est fun!

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:38:25

Le 23 juillet 2017 à 18:13:53 DeadPonche3 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 19:03:59 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:59:37 ClemenTyme a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:49:55 [PenguinMaster] a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:47:46 ClemenTyme a écrit :
Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Surtout les derniers :oui:

Rien à voir avec les anciens COD sur la WWII, on touche presque à la simu parfaite [[sticker:p/1lmh]] (les BF en [[sticker:p/1kks]])

[[sticker:p/1kki]]

Ca pue bien les mecs qui n'ont jamais joué a un COD de leur vie,meme si c'est du recyclé ça reste des jeux très fun et très arcade

J'ai littéralement grandit avec les premier COD et les premier MOH (repose en paix MOH[[sticker:p/1lmk]]), et on peut dire ce qu'on veut, mais les derniers COD ne sont que du c/c des autres, depuis BOII c'est comme ça, c'est pas grave, ça plait à des gens, surtout aux gosses ou aux ados, mais on ne peut pas dire qu'ils valent les anciens, même pas un petit peu, surtout quand tu vois le multi, ou sa commu,nan vraiment y'a pas moyen... par contre, COD WWII a l'air plutôt pas mal, il a l'air de se rapprocher de ces grand frêres sur la WWII et c'est une bonne nouvelle, et je crache pas sur tous les derniers COD, j'ai bien aimé AW :oui: mais c'est tout, à part lui que j'ai pris pour son solo et car il était à 5euros, les autres ne me tentent pas :noel:

bien mieux qu'un énieme rogue like fantasy indé a la con...

Comment comparer l'incomparable en une leçon et être insultant parce que monsieur est vexé :oui:

Bon et sinon en jeu a avoir sur PC je te conseille fortement Left 4 Dead 2 si tu veux shooter des trucs tranquille sans prise de tête, Fallout New Vegas si tu veux rentrer dans un univers et jouer a un VRAI jeu sandbox ou tu controles l'histoire (mais genre vraiment) et je plussoie pour Rocket League tellement ce jeu est fun!

Sinon je plussoie tes propositions :oui: et L4D2 permet de jouer sur les map du premier donc comme ça pas la peine de le prendre :oui:
FNV est très bon, comme tu dis y'a moyen de vraiment faire sa propre histoire, et même si la quête princ peut se finir en quelques heures en rushant, les dlc + les quêtes secondaires + la rejouabilité + la possibilité de se faire un nouveau RP à chaque nouvelle partie, surtout qu'il y a d'excellent mod [[sticker:p/1lm9]] j'approuve, FNV est presque parfait :oui:
Le 3 aussi vaut le coup d'être fait, surtout qu'il a lui aussi de bon mods + ses dlc excellent (à part un ou deux) et que de toute façon, au prix ou il est, on ne regrettera rien, sauf son métro :hap:
Pareil pour Rocket, j'y ai joué que quelques heures mais il est original et fun, en plus pas très compliqué à jouer, même s'il faut de la technique face à certains joueurs

Je sais pas si quelqu'un a proposé Wasteland 2, flemme de vérifier

Crysis 1 aussi est à faire, les deux autres aussi pourquoi pas
Pareil pour Far Cry, il faut faire le premier et le 3, Primal si on aime peux être sympas puis attendre voir ce que le suivant donne

Après y'a pas mal de jeux, si on connaissait les gouts de l'auteur... :noel:

Message édité le 23 juillet 2017 à 18:42:11 par Clementyme
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 18:45:03

Je parle des derniers COD quand je suis méprisant

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:55:05

Le 23 juillet 2017 à 18:45:03 [PenguinMaster] a écrit :
Je parle des derniers COD quand je suis méprisant

Il ne sait pas lire t'inquiète, ou il ne lis que ce qu'il veut lire [[sticker:p/1lm9]]

Moi :

Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Toi :

Surtout les derniers :oui:

DeadPonche3 DeadPonche3
MP
Niveau 16
23 juillet 2017 à 19:08:15

Le 23 juillet 2017 à 18:55:05 ClemenTyme a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:45:03 [PenguinMaster] a écrit :
Je parle des derniers COD quand je suis méprisant

Il ne sait pas lire t'inquiète, ou il ne lis que ce qu'il veut lire [[sticker:p/1lm9]]

Moi :

Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Toi :

Surtout les derniers :oui:

Je répondais surtout sur le fait que les gens critiquent les COD car ça se ressemble mais achete tous les titres indés qui se ressemblent tout autant...

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:19:36

Les meilleures CoD restent les premiers on est d'accord, mais pourquoi mépriser la scéne indé ?

Il y a des tas et des tas de jeux différents en jeux indé (me cite pas les rogue like :rire: ) alors que les derniers CoD c'est du pareil au même pour le multi et les campagnes solo sont pas terrible [[sticker:p/1jnh]]

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:22:05

Le 23 juillet 2017 à 19:08:15 DeadPonche3 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:55:05 ClemenTyme a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:45:03 [PenguinMaster] a écrit :
Je parle des derniers COD quand je suis méprisant

Il ne sait pas lire t'inquiète, ou il ne lis que ce qu'il veut lire [[sticker:p/1lm9]]

Moi :

Call Of Duty, une valeur sûre :oui:

Toi :

Surtout les derniers :oui:

Je répondais surtout sur le fait que les gens critiquent les COD car ça se ressemble mais achete tous les titres indés qui se ressemblent tout autant...

"Ca pue bien les mecs qui n'ont jamais joué a un COD de leur vie,meme si c'est du recyclé ça reste des jeux très fun et très arcade bien mieux qu'un énieme rogue like fantasy indé a la con..."

T'es sur de ça ? [[sticker:p/1kkq]]

Ca pue bien les mecs qui n'ont jamais joué a un COD de leur vie

Ca c'est juste gratuit, et pour te faire passer pour supérieur

meme si c'est du recyclé ça reste des jeux très fun et très arcade

Ca c'est pour te rassurer, pour te dire que tu joues à un jeu qui vaut le coup d'être joué malgrés les critiques

bien mieux qu'un énieme rogue like fantasy indé a la con...

Puis ça aussi c'est gratuit, insultant aussi, de la rage pure, t'as quel age ? [[sticker:p/1jnh]]

COD c'est un jeu qui n'évolue plus depuis des années, la scène indé évolue chaque année, suffit de regarder les jeux qui sortent et qui sont tous différents, jamais un AAA nous proposera la même chose :noel: quant aux Rogue-Like / Lite, c'est comme les FPS, ou les RPG, c'est juste un genre de jeu, une mécanique, c'est pas pour ça qu'il se ressemble tous :rire:

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:25:33 par Clementyme
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment