CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam]The Amazing Spider-Man disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:39:45

Bonjour a tous en me promenant sur steam je remarque avec stupéfaction que The Amazing Spider-Man et le 2 ont été retirer de steam?

C'est un peu un talc mais je trouve sa quand même bizarre de faire un truc comme sa. :(

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:08:29

Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:39:34

Ah d'accord merci.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:59:00

Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

Sinon c'est dommage je me souviens encore il y a une dizaine d'années quand Treyarch et Activision faisaient les Spider-Man sur PS2 et le 2 était vraiment énorme

Après le film Spider Man 3 la licence est devenu plus une mine d'or et ça à bidé de plus en plus, dommage pour la licence sur les jeux vidéos ..

[[sticker:p/1lmk]]
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 17:09:54

Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

  :d)

Le 23 mars 2017 à 01:08:29 Ghost__Woolf a écrit :
Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:51:03

Le 23 mars 2017 à 17:09:54 Kyo_Soma a écrit :

Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

  :d)

Le 23 mars 2017 à 01:08:29 Ghost__Woolf a écrit :
Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

J'ai demandé pourquoi Activision ont perdu les droits mais c'est pas grave

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 01:00:07

Le 23 mars 2017 à 22:51:03 Valkicz a écrit :

Le 23 mars 2017 à 17:09:54 Kyo_Soma a écrit :

Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

  :d)

Le 23 mars 2017 à 01:08:29 Ghost__Woolf a écrit :
Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

J'ai demandé pourquoi Activision ont perdu les droits mais c'est pas grave

Non tu as demandé comment ça se faisait sans préciser de quoi tu parlais. On n'est pas dans ta tête on va pas deviner ce que tu impliques quand tu t'exprimes de façon floue.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 02:29:01

Si je peux t'apporter mon aide afin de te donner la plus grande aide possible c'est avec plaisir :-)

Voici ce que les personnes voient :

Le 23 mars 2017 à 00:39:45 nate94 a écrit :
Bonjour a tous en me promenant sur steam je remarque avec stupéfaction que The Amazing Spider-Man et le 2 ont été retirer de steam?

C'est un peu un talc mais je trouve sa quand même bizarre de faire un truc comme sa. :(

:d)

Le 23 mars 2017 à 01:08:29 Ghost__Woolf a écrit :
Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

:d)

Le 23 mars 2017 à 16:59:00 Valkicz a écrit :
Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

La prochaine fois essaie d'être moins désagréable envers les gens et utilise un peu plus ta logique en lisant une question ! Bonne continuation à toi :peur:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 06:04:06

Le 24 mars 2017 à 02:29:01 Valkicz a écrit :
Si je peux t'apporter mon aide afin de te donner la plus grande aide possible c'est avec plaisir :-)

Voici ce que les personnes voient :

Le 23 mars 2017 à 00:39:45 nate94 a écrit :
Bonjour a tous en me promenant sur steam je remarque avec stupéfaction que The Amazing Spider-Man et le 2 ont été retirer de steam?

C'est un peu un talc mais je trouve sa quand même bizarre de faire un truc comme sa. :(

:d)

Le 23 mars 2017 à 01:08:29 Ghost__Woolf a écrit :
Non tout a fait normale, c'est du a la perte des droits d'exploitation de la licence par Activision.

:d)

Le 23 mars 2017 à 16:59:00 Valkicz a écrit :
Comment ça se fait ? Les jeux ont bidés ? Ils reviendront sur Steam à l'avenir ?

La prochaine fois essaie d'être moins désagréable envers les gens et utilise un peu plus ta logique en lisant une question ! Bonne continuation à toi :peur:

Tu devrais arrêter moi aussi j'avais mal compris.
C'est pas aux autres de faire attention mais à toi d'être plus explicite.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:22:10

T'es complétement à côté de la plaque mon pauvre.
Entre tes attaques ad hominem, ton agressivité non justifiée, ton comportement de petit garçon pris en faute et ta réaction disproportionnée à un état de fait. Ton post était flou, j'y ai répondu de façon neutre de surcroit, inutile d'en faire tout un drame.
Dans une discussion, la responsabilité de la compréhension revient à l'énonciateur (toi en l’occurrence), c'est niveau classe de 1ère au lycée.

Tu aurais cité le post de Ghost, ça aurait été clair. En l’occurrence, n'importe quelle personne assumera que tu réponds à partir du post de l'auteur. Le fait que ton post suive celui de Ghost (et encore avec un interpost) ne signifie pas automatiquement que tu t'adresses à lui. Au contraire, la convention voudra que toute personne te lira partira du principe que c'est sur le post de l'auteur que tu te bases pour répondre.
Bref ton post n'était pas clair, tu ne peux pas me reprocher de n'avoir pas compris ce que tu impliquais. Surtout quand la potentielle explication que tu donnes (le jeu a bidé) répond plus à "pourquoi le jeu a été retiré" et non "pourquoi Activision a perdu les droits".

Et pour te répondre, c'est simplement que les droits d'exploitation de la licence spiderman ont expiré (probablement en lien avec la sortie du prochain film), qu'Activision ne les a pas renouvelés et donc les jeux basés dessus ne peuvent plus être vendus.
Quant à un retour, si Activision récupère de nouveau les droits, sinon non.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:59:28

Le 24 mars 2017 à 11:22:10 Kyo_Soma a écrit :
T'es complétement à côté de la plaque mon pauvre.
Entre tes attaques ad hominem, ton agressivité non justifiée, ton comportement de petit garçon pris en faute et ta réaction disproportionnée à un état de fait. Ton post était flou, j'y ai répondu de façon neutre de surcroit, inutile d'en faire tout un drame.
Dans une discussion, la responsabilité de la compréhension revient à l'énonciateur (toi en l’occurrence), c'est niveau classe de 1ère au lycée.

Tu aurais cité le post de Ghost, ça aurait été clair. En l’occurrence, n'importe quelle personne assumera que tu réponds à partir du post de l'auteur. Le fait que ton post suive celui de Ghost (et encore avec un interpost) ne signifie pas automatiquement que tu t'adresses à lui. Au contraire, la convention voudra que toute personne te lira partira du principe que c'est sur le post de l'auteur que tu te bases pour répondre.
Bref ton post n'était pas clair, tu ne peux pas me reprocher de n'avoir pas compris ce que tu impliquais. Surtout quand la potentielle explication que tu donnes (le jeu a bidé) répond plus à "pourquoi le jeu a été retiré" et non "pourquoi Activision a perdu les droits".

Et pour te répondre, c'est simplement que les droits d'exploitation de la licence spiderman ont expiré (probablement en lien avec la sortie du prochain film), qu'Activision ne les a pas renouvelés et donc les jeux basés dessus ne peuvent plus être vendus.
Quant à un retour, si Activision récupère de nouveau les droits, sinon non.

D'accord bref je suis pas professeur c'est pas à moi de vous expliquer qu'une question vient après une réponse et non après une deuxième question

Tout ce que je retiens c'est que même quand j'avais précisé d'ou venait la question tu n'y avais pas répondu directement pour faire des posts pour me rabattre

Maintenant j'ai pas que ça à faire de parler ici.

A croire que si je ne cite pas le post de Ghost tu va être perdu, il faut arrêter d'être assisté comme ça.. Fais un effort.

Sans rancune juste la prochaine fois essaie d'être moins désagréable avec les gens et réponds juste à la question une fois que tu l'as compris

Bref adieux.

Message édité le 24 mars 2017 à 13:01:36 par Valkicz
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:27:13

C'est amusant combien ce que tu dis s'applique à toi et non à moi. Enfin c'est classique, les gens tendent à reprocher aux autres leurs propres défauts.
Et la prochaine fois que tu fais une histoire pour des conneries, je supprime ton post. J'ai autre chose à faire que du babysitting.

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 16:14:58

Kyo t'es en tort stop chercher des excuses là [[sticker:p/1kkr]]

Alala ces modos [[sticker:p/1kki]]

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:06:22

Quelle excuse ?
Pour le coup j'ai répondu de façon totalement neutre à qqn qui pense que parce que deux coms se suivent (plus ou moins) ça signifie forcément que le 2ème répond au 1er (ce qui n'est pas le cas, la convention étant qu'à moins de citer un message tu répondes à l'auteur) et qui derrière fait un psychodrame.

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 20:43:02

Le 24 mars 2017 à 19:06:22 Kyo_Soma a écrit :
Quelle excuse ?
Pour le coup j'ai répondu de façon totalement neutre à qqn qui pense que parce que deux coms se suivent (plus ou moins) ça signifie forcément que le 2ème répond au 1er (ce qui n'est pas le cas, la convention étant qu'à moins de citer un message tu répondes à l'auteur) et qui derrière fait un psychodrame.

C'était une blague en fait [[sticker:p/1lmk]]

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
15 avril 2017 à 12:23:21

On me les a offert juste avant qu'ils disparaissent et autant le premier se laisse jouer, autant le deuxième j'ai même pas fait 10% du jeu..

magicalaurina magicalaurina
MP
Niveau 13
15 avril 2017 à 15:37:11

Exactement zabu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment