CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (steam) je ne peux pas télécharger CS:GO et je ne peux pas demander de l'aide au support steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dazlight44 dazlight44
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 20:32:24

Bonjour, depuis quelques temps, j'essaye de re-télécharger CS:go car il ne fonctionnait pas bien et crashait tout le temps. Mais à 99% de download le jeu arrête de télécharger ou bien bloque à 100%. j'ai essayé de faire une demande de remboursement mais comme j'ai 47 hr de jeux elle a été refusée. Quand j'essaye de contacter le support steam en cliquant sur envoyer la demande (en fournissant le plus d'infos possible) on me dit:
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande d'aide. Veuillez patienter quelques minutes et réessayer.

Si vous joignez un fichier de grande taille ou un nombre trop important de fichiers, supprimez-les avant de renvoyer votre demande et rajoutez-les ensuite après envoi.

aidez moi svp!

cyriak cyriak
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 21:29:33

Si t'as tout fait comme il faut fait ça: "Veuillez patienter quelques minutes et réessayer."

Sinon est ce que t'as des soucis pour installer d'autres jeux?

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 23:56:22

Alors je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'ai eu le même problème sur mon ancien pc et je n'ai jamais réussi à le résoudre. Bonne chance [[sticker:p/1kkn]]

Neppos Neppos
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:27:19

Peut être que tu a pas assez de giga ram, 4suffise

Neppos Neppos
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:29:42

Et pour le téléchargement peut-être qu'il accepte pas d'être re-telecharger je crois qu'il y a une histoire de code que tu peux utiliser qu'une seul fois comme quand on offre un jeu steam avec un code.
PS:je ne suis absolument pas expert ne pas m'engeuler si j'ai faux

Neppos Neppos
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:30:47

Dit nous si tu a trouvé la source du problème ou si tu a des indices on pourra peut être t'aider

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
21 février 2017 à 14:37:14

Il me semble avoir eu le problème aussi mais si je me rappelle, c'est parce qu'il décompressais des fichiers, donc vers 99, 100%, il fait comme une installation (un peu comme Payday 2) et ça peut prendre un peu de temps. Il faut laisser faire, enfin c'était comme ça chez moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment