CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Overlay Steam trop petit (help)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 07:58:49

Salut,

j'ai reçu mon nouveau PC hier que j'ai relié en hdmi à mon écran de tv 4k. J'ai lancé Planet Coaster qui se lance et tourne à merveille, seulement voilà, le menu Steam (shift+tab) apparaît trop petit, et il est impossible de lire à une distance raisonnable de la TV. J'ai fouillé en vain sur le net et on parle de résolution. J'ai essayé de changer la résolution de l'ordinateur, et aussi via l'interface du jeu, mais rien n'y fait.

J'ai une NVIDIA 1050GGTX et ma résolution d'écran est de 3840*2160.

Merci d'avance :)

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 08:29:39

T'en as vraiment besoin de l'overlay ?

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 09:24:42

J'ai ce soucis avec plusieurs autres applications, et je t'avoue que j'aurais bien aimé utiliser Steam au mieux de ses fonctionnalités les plus basiques, j'ai injecté un bon paquet de sous dans ma machine, et le moindre détail bête me dérange. J'avais vu sur des forums anglais que les cartes graphiques nvidia qui prenaient en charge la 4k avaient une fonctionnalité qui menaient à ce genre de déconvenues, mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème...

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 14:42:01

Oui mais on parle de l'overlay, de base il fonctionne une fois sur six un jour sur deux les soirs de pleine lune.. :rire: c'est un peu "quand ça veut" que ça fonctionne, et même c'est assez inutile en général, sauf si tu parles en même temps que tu joues la je comprends que ça te fasse chier, sinon il est désactivé h24 chez moi :ok:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:28:34

Le 17 janvier 2017 à 14:42:01 Neilerua-Nin a écrit :
Oui mais on parle de l'overlay, de base il fonctionne une fois sur six un jour sur deux les soirs de pleine lune.. :rire: c'est un peu "quand ça veut" que ça fonctionne, et même c'est assez inutile en général, sauf si tu parles en même temps que tu joues la je comprends que ça te fasse chier, sinon il est désactivé h24 chez moi :ok:

Perso sur skyrim c'est 1 fois sur 12 :hap:

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 16:57:24

Merci pour la super pub en tout cas, j'apprécie mdr. Chez moi, il fonctionne et aparaît, mais trop petit ! Certes, ça ne m'empêche pas de construire mes montagnes russes, mais j'ai ce souci avec d'autres applis comme Pokémon Trading Card Games Online, voyez par vous-même : https://www.noelshack.com/2017-03-1484668611-sans-titre.png

Des suggestions ?

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 17:26:02

Le 17 janvier 2017 à 16:57:24 Fizzrocks a écrit :
Merci pour la super pub en tout cas, j'apprécie mdr. Chez moi, il fonctionne et aparaît, mais trop petit ! Certes, ça ne m'empêche pas de construire mes montagnes russes, mais j'ai ce souci avec d'autres applis comme Pokémon Trading Card Games Online, voyez par vous-même : https://www.noelshack.com/2017-03-1484668611-sans-titre.png

Des suggestions ?

Ce n'est pas l'overlay steam ça...

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 17:27:08

Le 17 janvier 2017 à 07:58:49 Fizzrocks a écrit :
Salut,

j'ai reçu mon nouveau PC hier que j'ai relié en hdmi à mon écran de tv 4k. J'ai lancé Planet Coaster qui se lance et tourne à merveille, seulement voilà, le menu Steam (shift+tab) apparaît trop petit, et il est impossible de lire à une distance raisonnable de la TV. J'ai fouillé en vain sur le net et on parle de résolution. J'ai essayé de changer la résolution de l'ordinateur, et aussi via l'interface du jeu, mais rien n'y fait.

J'ai une NVIDIA 1050GGTX et ma résolution d'écran est de 3840*2160.

Merci d'avance :)

Lance Steam en mode big picture si tu joues sur un écran de plus de 40 pouces.

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
17 janvier 2017 à 18:01:11

Le 17 janvier 2017 à 16:57:24 Fizzrocks a écrit :
Merci pour la super pub en tout cas, j'apprécie mdr. Chez moi, il fonctionne et aparaît, mais trop petit ! Certes, ça ne m'empêche pas de construire mes montagnes russes, mais j'ai ce souci avec d'autres applis comme Pokémon Trading Card Games Online, voyez par vous-même : https://www.noelshack.com/2017-03-1484668611-sans-titre.png

Des suggestions ?

Quel pub ? Tu t'es cru sur youtube avec du placement de produit :rire: ?
Par ailleurs ton jeu Pokemon n'est pas sur steam donc bon...tu veux l'overlay ou ?
Enfin sur ta photo on voit absolument pas steam, ni l'overlay.

skyzo_57 skyzo_57
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:12:54

l'overlay steam qui se lance une fois sur dix ? Vous avez un problème ..

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 18:48:07

C'est vrai que chez l'overlay steam se lance à chaque et fonctionne bien...

fizzrocks fizzrocks
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 06:20:00

J'avais bien compris que Pokémon TCGO n'est ni l'overlay Steam, ni un jeu de Steam, je faisais juste référence à un problème de taille plus general, DONT l'overlay Steam.

Je pensais avoir été clair en disant que j'avais AUSSI un problème de taille avec d'autres applications comme Pokemon TCGO

Merci pour les réponses en tout cas 👌🏼

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment