CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CS:GO ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:51:23

:salut:
J'hésite à me le prendre, sachant que j'aime bien les FPS comme Rainbow Six Siege :(
On gagne souvent des caisses à revendre ? :(
:merci:

CasuaI CasuaI
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 15:44:30

Non.
Et celles que tu gagnes se revendent 2 centimes.
De plus, rien à voir avec RS:S, CS est et a toujours été un jeu de skill et d'aim pur.
Ceci dit c'est un excellent jeu.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:33:00

Le 27 novembre 2016 à 15:44:30 CasuaI a écrit :
Non.
Et celles que tu gagnes se revendent 2 centimes.
De plus, rien à voir avec RS:S, CS est et a toujours été un jeu de skill et d'aim pur.
Ceci dit c'est un excellent jeu.

Donc c'est recommandé de le prendre ? :(
En plus là il n'est pas spécialement intéressant :(

caminoo caminoo
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:16:51

Si tu aimes le compétitif alors c'est pour toi [[sticker:p/1ljp]]
Après faut savoir garder son sang-froid face à certains membres de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sinon excellent jeu mais n'espère pas gagner de l'argent avec :(

Message édité le 27 novembre 2016 à 17:17:01 par caminoo
Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:19:52

Le 27 novembre 2016 à 17:16:51 Caminoo a écrit :
Si tu aimes le compétitif alors c'est pour toi [[sticker:p/1ljp]]
Après faut savoir garder son sang-froid face à certains membres de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sinon excellent jeu mais n'espère pas gagner de l'argent avec :(

Si je peux gagner une carte Steam pour un badge par semaine ou par mois ça me va :hap:
Un peu à la PAYDAY :)
Du coup je vais le prendre :)
Merci :ok:

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:16:30

Je te dirais de prendre CSS, que je préfère a CSGO :hap:
Edit : N'espère pas gagner des cartes toutes les semaines, quand t'aura drop toutes les cartes possible, tu pourra plus en droper, et ça pour tout les jeux :ok:

Message édité le 27 novembre 2016 à 18:17:28 par Ghost__Woolf
mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
27 novembre 2016 à 22:47:20

Oh la mauvaise fois des gens de ce forum (ceux plus haut) qui n'ont pas plus de 2h
sur le jeu à tout cassé et qui savent pas répondre la "VERITE'''... :(

ALORS Adonis60 !
Pour répondre HONNETEMENT à ta question :

  1. Tu aime les FPS comme Rainbow Six Siege, CS:GO n'est déjà pas un jeu de guerre "stratégique" à proprement parlé... cette si tu as une team, que vous travaillez chaque map avec des flash, des smokes, des positions, des lignes, des tricks, des...bref si tu tryhard avec une team, OUI ça seras "un tantinet" comme RSS. Mais on est sur deux jeux quand même pas vraiment pareil donc pas vraiment comparable, les armes sont différentes, le recul, l'impossibilités de viser sur toutes les armes, l'impossibilité de se coucher... Mais bon, si tu veux test, oui le jeu vaut le coup, il est appréciable dans son ensemble.
  1. Ensuite, gagne souvent des caisses à revendre ? :

Et bien oui et non. Tout dépend de comment tu entends le souvent. Une par semaine, sur et certain, plus parfois un item par ci par la, c'est aléatoire. Quand je parle d'item, je parle de : caisses, skins d'arme et graffiti. Ensuite tout ne vaut pas 3 centimes, les haineux plus haut sont faux. Tu peux tomber sur une caisse à 3 centimes, je le fais remarquer, mais tu peux tomber sur une arme à 1 euros ou plus...enfin c'est aléatoire encore une fois, la probabilité veut que tu tombe sur un truc pas cher mais la chance ça arrive aux débutants non ? De plus tu peux avoir en fin de game une dragon lore. Certes 0,000001% de l'avoir mais le prix démontre que l'ont ne gagne pas que des caisses à 3 centimes. De plus quand il y a un "nouvel event", traduit par une NOUVELLE caisse avec pleins de nouveaux skins à l'intérieur, si tu la drop le prix avoisine les 30 euros au début puis petit à petit le prix descend. Donc la plupart du temps si tes un joueur occasionnel comme moi (non mon nombre d'heure ne signifie rien) tu peux en avoir 2 ou 3 pour 4euros, qui font 12 euros.

Alors oui, tu peux gagner de l'argent avec ce jeu ! A partir du moment ou tu gagnes des objets et que tu peux les revendre, j'appelle ça gagner de l'argent, va falloir m'expliquer ce qui vous fait dire le contraire.

Pour finir, je drop encore des cartes sur CS:GO alors que j'ai fais le badge.
A ne plus comprendre ce système :fou:

J'espère avoir été clair, si tu as des questions n'hésite pas. :ok:

Message édité le 27 novembre 2016 à 22:50:18 par mpjuan06
Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:03:46

Acheter un jeu dans le seul but de se faire de l'argent, c'est pas ma vision du jeu vidéo ...
Mais clairement CSGO n'a rien a voir avec Rainbow Six Siege, qui est beaucoup plus stratégique et lent :ok:

Si il veut récupérer plus d'argent avec le jeu, il devra a un moment donner acheter des clefs pour les caisses, donc après c'est le cercle vicieux, a tes risques et péril ...

Il pourra gagner de l'argent, certes, mais si il dépense pas, ça sera pas des centaines d'euros :hap:
Le mieux a faire, et c'est ce que je fait, c'est de garder les caisses dans son inventaire et de voir le prix des caisses de temps en temps sur le marché.

Pour finir, faut pas se leurrer et dire qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec CSGO sans en dépenser, si tu veut gagner gros, tu peut miser sur des sites/acheter des clefs :hap:

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:24:23

Le 27 novembre 2016 à 22:47:20 mpjuan06 a écrit :

Pour finir, je drop encore des cartes sur CS:GO alors que j'ai fais le badge.
A ne plus comprendre ce système :fou:

Si tu droppes encore des cartes c'est parce que tu dépenses de l'argent en jeu, une carte tous les 8 euros :ok:

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
28 novembre 2016 à 17:01:32

Le 28 novembre 2016 à 00:03:46 Ghost__Woolf a écrit :
Acheter un jeu dans le seul but de se faire de l'argent, c'est pas ma vision du jeu vidéo ...

Oui mais c'est ta conception, chacun la sienne et pour les personnes qui veulent se faire de l'argent steam, c'est parfait ! :)

Si il veut récupérer plus d'argent avec le jeu, il devra a un moment donner acheter des clefs pour les caisses, donc après c'est le cercle vicieux, a tes risques et péril ...

Faux ! Pas besoin de payer pour se faire plus d'argent... c'est le principe non ? Tu paye tu perd de l'argent, tu patiente, tu en gagne non ?

Il pourra gagner de l'argent, certes, mais si il dépense pas, ça sera pas des centaines d'euros :hap:
Le mieux a faire, et c'est ce que je fait, c'est de garder les caisses dans son inventaire et de voir le prix des caisses de temps en temps sur le marché.

Tout dépend de la chance que tu as, je t'ai dis tu peux drop en fin de game un dragon lore. Le prix dépasse les milliers d'euros ! D'ailleurs je vois pas en quoi dépenser lui donneras plus d'argent ? La probabilité d'avoir un truc bien dans une caisse est extrêmement faible.

Pour finir, faut pas se leurrer et dire qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec CSGO sans en dépenser, si tu veut gagner gros, tu peut miser sur des sites/acheter des clefs :hap:

Faire les paris c'est illégal je crois non ? Et "beaucoup" d'argent ça dépend quel mots tu mets derrière. Gagner 4 euros pour un drop d'une caisse je trouve ça déjà généreux. :ok:

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:11:48

Le 28 novembre 2016 à 00:03:46 Ghost__Woolf a écrit :
Acheter un jeu dans le seul but de se faire de l'argent, c'est pas ma vision du jeu vidéo ...
Mais clairement CSGO n'a rien a voir avec Rainbow Six Siege, qui est beaucoup plus stratégique et lent :ok:

Je ne l'achète pas dans le but de me faire de l'argent, mais la vision de pouvoir m'acheter des cartes Steam ou des DLC d'autres jeux avec les caisses revendues :noel:

Si il veut récupérer plus d'argent avec le jeu, il devra a un moment donner acheter des clefs pour les caisses, donc après c'est le cercle vicieux, a tes risques et péril ...

Pas question :hap:

Il pourra gagner de l'argent, certes, mais si il dépense pas, ça sera pas des centaines d'euros :hap:
Le mieux a faire, et c'est ce que je fait, c'est de garder les caisses dans son inventaire et de voir le prix des caisses de temps en temps sur le marché.

Ouais mais la bourse c'est pas trop mon trip :(

Pour finir, faut pas se leurrer et dire qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec CSGO sans en dépenser, si tu veut gagner gros, tu peut miser sur des sites/acheter des clefs :hap:

Pas question :hap:

Le 27 novembre 2016 à 22:47:20 mpjuan06 a écrit :
Oh la mauvaise fois des gens de ce forum (ceux plus haut) qui n'ont pas plus de 2h
sur le jeu à tout cassé et qui savent pas répondre la "VERITE'''... :(

ALORS Adonis60 !
Pour répondre HONNETEMENT à ta question :

  1. Tu aime les FPS comme Rainbow Six Siege, CS:GO n'est déjà pas un jeu de guerre "stratégique" à proprement parlé... cette si tu as une team, que vous travaillez chaque map avec des flash, des smokes, des positions, des lignes, des tricks, des...bref si tu tryhard avec une team, OUI ça seras "un tantinet" comme RSS. Mais on est sur deux jeux quand même pas vraiment pareil donc pas vraiment comparable, les armes sont différentes, le recul, l'impossibilités de viser sur toutes les armes, l'impossibilité de se coucher... Mais bon, si tu veux test, oui le jeu vaut le coup, il est appréciable dans son ensemble.
  1. Ensuite, gagne souvent des caisses à revendre ? :

Et bien oui et non. Tout dépend de comment tu entends le souvent. Une par semaine, sur et certain, plus parfois un item par ci par la, c'est aléatoire. Quand je parle d'item, je parle de : caisses, skins d'arme et graffiti. Ensuite tout ne vaut pas 3 centimes, les haineux plus haut sont faux. Tu peux tomber sur une caisse à 3 centimes, je le fais remarquer, mais tu peux tomber sur une arme à 1 euros ou plus...enfin c'est aléatoire encore une fois, la probabilité veut que tu tombe sur un truc pas cher mais la chance ça arrive aux débutants non ? De plus tu peux avoir en fin de game une dragon lore. Certes 0,000001% de l'avoir mais le prix démontre que l'ont ne gagne pas que des caisses à 3 centimes. De plus quand il y a un "nouvel event", traduit par une NOUVELLE caisse avec pleins de nouveaux skins à l'intérieur, si tu la drop le prix avoisine les 30 euros au début puis petit à petit le prix descend. Donc la plupart du temps si tes un joueur occasionnel comme moi (non mon nombre d'heure ne signifie rien) tu peux en avoir 2 ou 3 pour 4euros, qui font 12 euros.

Alors oui, tu peux gagner de l'argent avec ce jeu ! A partir du moment ou tu gagnes des objets et que tu peux les revendre, j'appelle ça gagner de l'argent, va falloir m'expliquer ce qui vous fait dire le contraire.

Pour finir, je drop encore des cartes sur CS:GO alors que j'ai fais le badge.
A ne plus comprendre ce système :fou:

J'espère avoir été clair, si tu as des questions n'hésite pas. :ok:

Merci, mais j'ai l'impression que vous avez focalisé sur le fait de pouvoir gagner de l'argent, alors qu'au final je ne demande que si c'est un bon jeu :(

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
30 novembre 2016 à 11:44:16

J'hésite à me le prendre, sachant que j'aime bien les FPS comme Rainbow Six Siege :(
On gagne souvent des caisses à revendre ? :(

Ton message parle des deux, on ne focalise pas QUE sur l'argent mais c'est important à savoir, peu de jeu donnent de l'argent sur steam.
J'ai fais 8 lignes pour te parler de la différence avec RSS :hap:
Pour finir oui c'est un bon jeu !

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:31:29

J'ai l'impression qu'il ne descend pas en dessous des 9,37 €, il vaut le coût à ce prix ? :(

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:10:13

Le prix le plus bas pour CSGO est de 3€, mais tu le trouvera plus a ce prix, Valve a décider de plus faire une réduction aussi élevè pour éviter les smurfs, je te conseillerais d'attendre Noël, qui est dans pas longtemps.
Aux soldes d'été dernier et a Noël dernier, il était soldés a -50%.

Fleur-Qui-Pue Fleur-Qui-Pue
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:15:44

Perso CSS > CSGO :noel:

Et pis moi j'y joue pas pour les maps genre Dust2 etc.. mais pour les multigame, gungame, le BHOP, surf etc :bave: Donc on peut tout faire dans ce jeu. CSGO, si tu veux gagner des caisses, faut jouer aux vrais serveurs et tout. C'est moins drole je trouve :oui:

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:10:30

Le 28 novembre 2016 à 17:01:32 mpjuan06 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 00:03:46 Ghost__Woolf a écrit :
Acheter un jeu dans le seul but de se faire de l'argent, c'est pas ma vision du jeu vidéo ...

Oui mais c'est ta conception, chacun la sienne et pour les personnes qui veulent se faire de l'argent steam, c'est parfait ! :)

Si il veut récupérer plus d'argent avec le jeu, il devra a un moment donner acheter des clefs pour les caisses, donc après c'est le cercle vicieux, a tes risques et péril ...

Faux ! Pas besoin de payer pour se faire plus d'argent... c'est le principe non ? Tu paye tu perd de l'argent, tu patiente, tu en gagne non ?

Il pourra gagner de l'argent, certes, mais si il dépense pas, ça sera pas des centaines d'euros :hap:
Le mieux a faire, et c'est ce que je fait, c'est de garder les caisses dans son inventaire et de voir le prix des caisses de temps en temps sur le marché.

Tout dépend de la chance que tu as, je t'ai dis tu peux drop en fin de game un dragon lore. Le prix dépasse les milliers d'euros ! D'ailleurs je vois pas en quoi dépenser lui donneras plus d'argent ? La probabilité d'avoir un truc bien dans une caisse est extrêmement faible.

Pour finir, faut pas se leurrer et dire qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec CSGO sans en dépenser, si tu veut gagner gros, tu peut miser sur des sites/acheter des clefs :hap:

Faire les paris c'est illégal je crois non ? Et "beaucoup" d'argent ça dépend quel mots tu mets derrière. Gagner 4 euros pour un drop d'une caisse je trouve ça déjà généreux. :ok:

La dragon lore ça se drop uniquement pendant les opérations communautaire qui coûtent 5€, j'dis ça je dis rien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment