CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Origin down ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nuxelord Nuxelord
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 13:13:40

Impossible de me co sur Origin... suis je le seul malgré ce message ?
https://www.noelshack.com/2016-42-1476961988-ghfjhkljom.jpg

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
20 octobre 2016 à 13:14:12

pareil ça ma même fait planté BF1

Nuxelord Nuxelord
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 13:15:20

Me voici quelque peu rassuré :p

Nuxelord Nuxelord
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 13:18:15

http://downdetector.com/status/origin

NF7 NF7
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 13:43:59

Idem :(

Nuxelord Nuxelord
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 14:41:10

Ca remarche

MRsaucequipique MRsaucequipique
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 20:52:41

Bonjour, jai un gros soucis aussi,jai du mettre leur nouvelle mise a jour,ok je lance,il desinstal lancienne version et debute le calvaire,10% lancer lentement mais surement,et non c'est la mimi,il va pas plus loin,donc je suis dans un petrain monumentale,15 essais sur 1 semaine avec aussi une grande diffilculte a telecharger au prealable la maj a chaque essais exemple= pause relance 10% pause relance15% pause relance 50% telechargement indetermine (normal semi lol on continu)le truc je me reconnect a la wifi sans quitter la page de telechargement pause relance75% pause relance aller 100%,enfin que faire la jai les bon port ouvert,la meme jai chercher a contacter le service telephonique,limite le gars jai eu un debutant qui n'a probablement pas du tous les qualite requise,1er cou de fil car il rapel de qu ils sont dispo:genre je repon pas je suis au cafe ?? ,2em cou de fil ouai fau nettoyer avec des logicel ccleaner ?????,persos je men fou mon pc est propre,c'est juste incroyable,je pense que pour tous ceu qui ont un compte origin avec des jeux utilisable 6 mois par an se reconnaisse naturelement et savent deja ce quil faut faire quan sa bug mieu que le tecnicien dorigine,voila voila,une belle histoire sur point mo................................................................................................................. ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment