CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Achat] Mafia III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:13:10

Bonjour, je souhaiterais précommander Mafia III sur Steam mais je me poses une question. Quand j'étais mineur j'achetais mes jeux sur Steam avec la carte bleu de ma mere mais depuis que j'ai la mienne j'ose pas acheter de jeux car j'ai peur que sa fasse une sorte de "conflit" sur Steam histoire de pas utiliser n'importe quel carte bleue.

J'ai aussi peur d'avoir un message d'erreur concernant la banque etc... Je sais que certains en ont.

Sinon il y a la version physique a la rigueur que je pourrais me procurer mais, je sais pas si il y aura un code Steam dans la boite. :doute:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
24 septembre 2016 à 22:30:34

Pas la peine d'avoir peur pour rien. :hap:
Tu a le droit d'acheter 10 jeux avec 10 cartes bleue différentes si tu en a envie, t'en qu'elle t'appartiennent a toi, a ta famille ou a quelqu'un qui sais quel usage tu en fais, t'en qu'elle ne sont pas volé tu n'a aucune raison de flipper.
Pour les message d'erreur c'est dans la majorité des cas quand tu n'a pas de fond sur ton compte bancaire mais encore une fois aucune raison d'avoir peur tu n'iras pas en prison pour sa juste que tu ne pourras pas acheter ton jeu :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:53:07

Ah ok je savais pas qu'on pouvait acheter avec plusieurs cartes :hap: merci je viens d'apprendre un truc :ok: je pensais qu'on aurait eu une restrictions quelconques

Bon et bien je le précommanderais demain ça m'évitera d'aller a la fnac. Oui je suis feignant :hap:

Gazou62 Gazou62
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 23:56:57

Salut ,si je me souvient bien quand j'alterne avec là CB de ma femme tu a juste une restriction d'une semaine sur le marché.

Ce qui t'empêche seulement d'acheter ou vendre des cartes de jeux donc tu peux y aller pas de soucis .

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:52:32

Les jeux en boite qui demande un compte Steam propose une clef Steam, et vu que Mafia 3 est un AAA, il aura très certainement une clef Steam :ok:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 09:44:12

Ok merci de vos précisions les gars :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment