CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connexion Steam (problème)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 14:53:04

Yo !! J'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter sur le logiciel Steam sur mon PC. Depuis deux jours quand je veux me connecter ça marque que Steam n'a pas pu se connecter au réseau Steam. Du coup je suis forcément en mode hors-ligne...
Ca marque : "Connexion au réseau Steam impossible. Vérifiez votre connexion et cliquez sur "Réessayer", ou redémarrez Steam en mode hors-ligne".
Si je réessaye, ça fonctionne pas. Si je mets mode hors ligne ça marque le même message d'erreur quasiment.

Aidez-moi... Autant il y a deux jours comme par hasard ça marche pour que j'achète un jeu, et pile quand je veux le DL ça fonctionne plus du tout...

Par moment, je vais pouvoir me connecter à Steam, j'ai même une amie qui me voit être en ligne. J'en profite pour DL le jeu Dead by Daylight et là... quand il est téléchargé, que je fais "jouer", j'ai l'écran d'accueil qui apparaît et au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur m'annonçant que je suis Hors Ligne sur Steam et que je ne peux pas jouer, je suis donc automatiquement déconnecté du jeu et je retourne sur un Steam avec en effet... le mode Hors Ligne.

Merci de m'aider...

skyzo_57 skyzo_57
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:19:31

Tu as reinstall steam pour voir ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:27:49

Le 27 août 2016 à 14:53:04 Tomlakers a écrit :
Yo !! J'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter sur le logiciel Steam sur mon PC. Depuis deux jours quand je veux me connecter ça marque que Steam n'a pas pu se connecter au réseau Steam. Du coup je suis forcément en mode hors-ligne...
Ca marque : "Connexion au réseau Steam impossible. Vérifiez votre connexion et cliquez sur "Réessayer", ou redémarrez Steam en mode hors-ligne".
Si je réessaye, ça fonctionne pas. Si je mets mode hors ligne ça marque le même message d'erreur quasiment.

Aidez-moi... Autant il y a deux jours comme par hasard ça marche pour que j'achète un jeu, et pile quand je veux le DL ça fonctionne plus du tout...

Par moment, je vais pouvoir me connecter à Steam, j'ai même une amie qui me voit être en ligne. J'en profite pour DL le jeu Dead by Daylight et là... quand il est téléchargé, que je fais "jouer", j'ai l'écran d'accueil qui apparaît et au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur m'annonçant que je suis Hors Ligne sur Steam et que je ne peux pas jouer, je suis donc automatiquement déconnecté du jeu et je retourne sur un Steam avec en effet... le mode Hors Ligne.

Merci de m'aider...

Es-tu sûr que tu n'as pas de problème de connexion internet tout simplement ?

tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 15:49:23

J'ai déjà réinstallé steam à plusieurs reprises sans succès.

Et j'ai normalement pas de problème de connexion internet puisque je suis actuellement sur internet, j'ai la possibilité de pouvoir naviguer tranquillou, de regarder mes séries comme d'habitude en streaming etc

skyzo_57 skyzo_57
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:01:36

Pas de Proxy ou de VPN ? de pare feu ? d'anti virus ?

tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 17:43:21

Justement ça marche quand j'utilise un vpn :( mais le jeu lag énormément... Je sais pas quoi faire

J'ai essayé en enlevant pare-feu et anti-virus ça ne fonctionne pas. Le pare-feu est celui de windows et l'anti-virus est avast.

Etrangement Steam et le jeu ne fonctionnent que quand je mets le VPN. Par contre comme je l'ai dit plus haut, c'est hyper lagué avec le jeu en saccade dnoc limite injouable.

Message édité le 27 août 2016 à 17:47:11 par tomlakers
Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 18:11:31

J'ai le même problème avec mon ordi portable,sauf que je n’aies plus accès à aucun jeux.Je m'entionne que avant que je déménage j'avais le wifi illimité et que depuis que je suis déménagé(chez ma mère) je n'aies plus le wifi illimité...Il y a encore deux jours je pouvais jouer à mes jeux en mode hors-ligne sans problème...J'ai retéléchargé Steam pour cause d'inactivité lorsque je double cliquais sur l'icône de Steam sur mon bureau...Quand je suis allé à la bibliothèque pour me connecter à mon compte j'ai reçus le même message que le jeune homme haut dessus de moi...Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!!

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 18:26:44

Le 27 août 2016 à 18:11:31 Katoub-2013 a écrit :
J'ai le même problème avec mon ordi portable,sauf que je n’aies plus accès à aucun jeux.Je m'entionne que avant que je déménage j'avais le wifi illimité et que depuis que je suis déménagé(chez ma mère) je n'aies plus le wifi illimité...Il y a encore deux jours je pouvais jouer à mes jeux en mode hors-ligne sans problème...J'ai retéléchargé Steam pour cause d'inactivité lorsque je double cliquais sur l'icône de Steam sur mon bureau...Quand je suis allé à la bibliothèque pour me connecter à mon compte j'ai reçus le même message que le jeune homme haut dessus de moi...Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!!

Tu remarques bien qu'on galère à l'aider donc attends un peu, tu auras ptet la même solution que lui.
Qu'entends tu par WiFi illimité ?

Je me retiens de faire un commentaire sur ton écriture, j'y serai encore demain

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
27 août 2016 à 19:50:35

WIFI illimité :rire:

Je suis sur que le soucis de l'auteur est un soucis de connexion internet ! Peux-tu nous faire un speedtest.net ?
http://www.speedtest.net/fr/

Et testé steam sur un autre PC ? :)

Merci et bonne soirée :ok:

Message édité le 27 août 2016 à 19:50:58 par ptibiscuit32
tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 19:59:42

Je me pose la question aussi si c'est pas ma connexion internet...
On a testé avec une amie et mon compte fonctionne très bien sur l'autre PC.

http://www.speedtest.net/my-result/5584906450

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 20:26:08

Qu'entends tu par WiFi illimité ?

C'est une connexion aux wifi sans limite de consommation de données utilisé!!!!Donc totalement gratuit à "plein temps"

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:06:57

C'est ptet une spécificité Québécoise... :hap:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
27 août 2016 à 21:21:28

Le 27 août 2016 à 19:59:42 Tomlakers a écrit :
Je me pose la question aussi si c'est pas ma connexion internet...
On a testé avec une amie et mon compte fonctionne très bien sur l'autre PC.

http://www.speedtest.net/my-result/5584906450

Et cet autre PC à été TEST sur le même réseau WIFI c'est à dire chez toi et sur ton modem ? :)

tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 21:39:10

Non j'ai personne qui peut tester directement chez moi avec un autre ordi

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 03:52:29

Le 27 août 2016 à 21:06:57 Baslash a écrit :
C'est ptet une spécificité Québécoise... :hap:

Effectivement!!!!! :oui: :rire2:

tomlakers tomlakers
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 11:46:53

Petit UP afin de m'aider ? Car certes je peux jouer avec un VPN (je ne sais pas pourquoi...) mais du coup le jeu est carrément injouable tellement ça lag et qu'il est saccadé.
Merci ;)

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 20:24:34

Le 01 septembre 2016 à 16:03:55 MyreHeadshot a écrit :
Très bon tuto !!! http://adf.ly/1dcHTs dis moi si sa a marcher !

adf.ly lol

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
15 septembre 2016 à 04:17:40

Je me demandais pour mon problème: Se peu-il que mon problème soit à cause que j'ai désinstallé Steam et réinstallé Steam en mode hors-ligne(sans connexion internet)?

Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
15 septembre 2016 à 22:39:59

Mon problème est résolu!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment