CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau jeu : Naya On Steam ... des avis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8Cdevelloper 8Cdevelloper
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 21:33:15

Besoin d'avis sérieux sur ce jeu. Positifs ou constructifs :)

Et si vous avez un compte steam vous pouvez directement répondre sur la page consacrée en votant "oui" "non" "voir plus tard"

Merci !

STEAM
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=749631224

YOUTUBE
https://www.youtube.com/watch?v=_TYRAxG0130

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 11:07:27

Beurk

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
25 août 2016 à 11:26:01

De nos jour préciser positif ou constructif ne rime pus à rien.

Et chacun est libre de dire ce qu'il veut, même si je suis d'accord quand
on crée un jeu on aimerais ne pas se faire démonter.

Dans le trailer on voit le mec tirer sur des soldats, reculer, tirer, reculer tirer... l'IA ne riposte pas car la distance parait trop loin, donc pas réaliste, plus tard, il se fait tirer dessus par une huitre et dit "oh" ? Il se fait défoncer mais dit "oh" ? Et le requin qui saute SUR l'embarcation mais le canot flotte encore ? :)

Après je sais pas ça à l'air intéressant mais je vois que du sable ou de l'eau, besoin d'en savoir plus avant de voter, je le trouve pauvre en matière, il faudrait une vidéo trailer plus explicative. :)

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:47:50

C'est un jeu fait sous Paint ?

[JV]Oitzerta [JV]Oitzerta
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:10:34

J'ai voté oui, sur greenlight, il a l'air sympa, après, il y a l'air d'avoir pleins de défaut à corriger, l'IA des ennemis, l'interface ( je ne suis pas fan de la carte dû jeux ) et en parlant de cartes, celles que l'on collecte dans le jeux vont servir à quoi ? Sinon le jeux à l'air sympa, mais j'espère qu'il ne sera pas à plus de 5 euros ( du moins dans l'état actuel dû jeux, au fil des mises à jour il s'améliorera sûrement ) au passage si tu fait un petit giveway dû jeux, prem's pour la clef :hap:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 13:39:58

en F2P pourquoi pas

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
25 août 2016 à 15:17:33

Il y a vraiment des trolls de bas de gamme ici, faut arrêter, prends pas attention aux posts d'une seule ligne.

Pour ma part, je trouve le Trailer très bien fait, mais... le jeu semble vide dans la vidéo, si il s'améliore avec le temps tout ira pour le mieux. Courage pour la suite, tout ce qui a été fait là c'est déjà un temps de travail énorme. Du coup, rend le jeu moins vide, améliore un peu le système d'IA et tout devrait bien se passer si tu demandes pas un prix trop élevé.

J'ai voté "Oui" car on voit qu'il y a tout de même eu des efforts (et parce qu'un vote ne change pas tout), mais j'espère que tu vas sincèrement écouter les avis des gens et en prendre compte avant la sortie (si, je l'espère pour toi, il y en a une).

Toutefois, si ton jeu ne marche pas sur Steam, tu peux toujours essayer itch.io :-)))

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:16:14

C'est vrai que c'est assez difficile de donner un avis sérieux sur une vidéo d'une minute, mais comme dit plus haut, elle permet déjà de constater plusieurs problèmes (ia, environnements & décors, effets visuels et peut-être plus subjectivement à propos des effets sonores qui semblent fraîchement sortis d'une banque de sons gratuits, personnellement je trouve que c'est aussi très important d'avoir sa propre identité sonore).

En tout cas pour le moment, ce projet me fait penser à ces nombreux autres projets qui ont du potentiel, mais qui en sont encore à leurs balbutiements, et le problème c'est que c'est à la mode de vendre des jeux qui ont du potentiel mais qui n'aboutissent finalement jamais à rien, le tout est de rester démodé ^^

Autrement de mon côté, je pense que j'aurais fait appel à des avis objectifs et argumentés (voire argumentés tout court), plutôt qu'à des avis positifs ou constructifs, car ce n'est peut-être pas intentionnel, mais dit de cette façon ça peut sembler sectaire, comme si les avis négatifs n'étaient pas les bienvenus.

Enfin voilà, pour résumer mon avis, projet qui a du potentiel mais qui semble nécessiter beaucoup de travail supplémentaire.

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 17:13:57

Ouais donc autant en faire un F2P !

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:03:00

On dirait juste un sous Don't Starve d’où ma question :ok:
Ton trailer donne pas assez envie et ton "jeu" a l'air vide ...

Refait un autre trailer plus claire, en attendant un autre trailer avec du contenu

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 09:52:42

Le 25 août 2016 à 15:17:33 Zabumochi a écrit :
Il y a vraiment des trolls de bas de gamme ici, faut arrêter, prends pas attention aux posts d'une seule ligne.

Pour ma part, je trouve le Trailer très bien fait, mais... le jeu semble vide dans la vidéo, si il s'améliore avec le temps tout ira pour le mieux. Courage pour la suite, tout ce qui a été fait là c'est déjà un temps de travail énorme. Du coup, rend le jeu moins vide, améliore un peu le système d'IA et tout devrait bien se passer si tu demandes pas un prix trop élevé.

J'ai voté "Oui" car on voit qu'il y a tout de même eu des efforts (et parce qu'un vote ne change pas tout), mais j'espère que tu vas sincèrement écouter les avis des gens et en prendre compte avant la sortie (si, je l'espère pour toi, il y en a une).

Toutefois, si ton jeu ne marche pas sur Steam, tu peux toujours essayer itch.io :-)))

Exactement du même avis que ce collègue !

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
26 août 2016 à 11:26:43

Bon début je pense, mais c'est clairement pas un jeu que je ferais ( pas mon style) :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:40:13

J'aime bien le style un peu BD de la narration je sais pas si c'est fait exprès ou non mais je trouve ça cool, par contre oui il faudrait combler ce petit vide qui se ressent. Ton jeu a matière et je pense que t'as fait le plus gros :oui:

kynne kynne
MP
Niveau 27
29 août 2016 à 01:06:35

J'aime bien le principe un peu à la don't starve.
Mais par contre la DA j'y arrive pas du tout, j'aurais justement aimé un truc beaucoup plus dessiné ou un style plus réaliste à la diablo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment