CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un bon jeux a 30 euros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jorick71 jorick71
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 18:55:19

Salut

je cherche un bon jeu a environ 30 euros

merci de me conseiller

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:59:37

Metal Gear Phantom Pain, Rising & Ground Zéro le tout pour 30 € sur steam en ce moment! :ok:

todipa todipa
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:02:08

Des jeux à moins de 30€ il y en as des milliers [[sticker:p/1ljr]]
Tu recherche quoi?

Sinon je dirais the witcher 3 :bave:

jorick71 jorick71
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 20:27:41

Le 28 mai 2016 à 20:02:08 todipa a écrit :
Des jeux à moins de 30€ il y en as des milliers [[sticker:p/1ljr]]
Tu recherche quoi?

Sinon je dirais the witcher 3 :bave:

peut importe dès que il coute 30 euros

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
28 mai 2016 à 20:34:46

Moi je suis dans le dilemme de MGS V Phantom Pain ou de prendre l'extension pack de The Witcher 3 la ! :(

Sinon je peux te conseiller Witcher 3 de valeur sûr puisque je l'ai complètement torché (d'où le fait que je me demande si je dois prendre l'extension pack maintenant ou attendre encore et prendre MGS V avant)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2016 à 09:57:03

@Sares27 :
prends l'extension pack de the ouisheur 3 mnt :ok: tu sera de 1 plus d'actualité car tu aura du contenu qui va pas tarder à sortir de 2 c'est une valeur sûr puisque tu aime le jeu de 3 tu aura un jeu complet avec tout ses DLC

Et enfin MGS tu aura le temps de le reprendre en promo d'ici la fin du mois de juin puisque tu aura les grandes soldes d'été. Economise bien ! Et profites des DLC de ouitcheur 3 ca va toccuper un bon moment :-)))

@jorick71 : moi je préfères the witcher 3 personnellement mais MGS est aussi un très bon jeu que j'ai beaucoup aimé mais qui m'as déçu étant fan de la série. Faut savoir que MGS V est tres répétitif. Moi je dis fonces sur the witcher3

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:01:43

Witcher 3
Rise if the tomb raider

PookoPoop PookoPoop
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 12:05:46

Remember Me ou Assassin's Creed III

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
29 mai 2016 à 20:24:51

Lui conseiller Witcher 3 ou Phantom Pain c'est bien beau, mais au moins l'auteur as-tu joué aux précédents volets ? C'est toujours mieux pour comprendre niveau scénario, sinon je te conseille aussi les 2 la, j'ai pris Phantom Pain ici et ça annonce de nombreuses heures. Et il faut voir aussi quel est ton genre de jeux préférés ? Je recommande bien sûr le classique Resident Evil. Prends le HD Remaster. :)

Message édité le 29 mai 2016 à 20:26:23 par Kenashi
todipa todipa
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:11:29

Le 29 mai 2016 à 20:24:51 Kenashi a écrit :
Lui conseiller Witcher 3 ou Phantom Pain c'est bien beau, mais au moins l'auteur as-tu joué aux précédents volets ? C'est toujours mieux pour comprendre niveau scénario, sinon je te conseille aussi les 2 la, j'ai pris Phantom Pain ici et ça annonce de nombreuses heures. Et il faut voir aussi quel est ton genre de jeux préférés ? Je recommande bien sûr le classique Resident Evil. Prends le HD Remaster. :)

Ba au pire il prend la triology witcher
Le 2 coute 2euros et le 1 coute 1euro

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2016 à 23:47:19

Je recommande vraiment pas de prendre the witcher 1 et/ou 2 qui étaient bons à l'époque mais qui aujourd'hui sont vraiment peu intéressant à jouer. Le 2 peux encore passer mais bon...
On peux commencer par le 3 vraiment, le jeu est fait pour que t'arrive à comprendre facilement le scénario, même si tu ne saisira pas tout les détails c'est sûr

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 23:52:42

Witcher 3 évidement , je comprend même pas qu'il puisse y avoir débat...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:57:32

Le 29 mai 2016 à 23:47:19 jejedav a écrit :
Je recommande vraiment pas de prendre the witcher 1 et/ou 2 qui étaient bons à l'époque mais qui aujourd'hui sont vraiment peu intéressant à jouer. Le 2 peux encore passer mais bon...
On peux commencer par le 3 vraiment, le jeu est fait pour que t'arrive à comprendre facilement le scénario, même si tu ne saisira pas tout les détails c'est sûr

Je pourrais difficilement être moins d'accord.
A moins d'être un kikoo graphisme, le 1 reste excellent.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:59:05

jejedav :d) pas du tout d'accord avec tes propos!
j'ai joué au 1 il y a pas si longtemps et il est sacrément bandant et encore largement au-dessus de la plupart des rpg du marché...

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:04:34

Kikoo graphismes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2016 à 02:52:10

forcément c'est toujours difficile de critiquer des vieux jeux à succès sans se prendre faire passer pour un kikoo graphisme comme dit dessus, au moins c'est pas très méchant :hap:

Mais le 1 a des mécaniques de gameplay qui sont dépassées, le jeu est beaucoup moins mature (et quand je dis mature c'est que je parle de finitions, chara design , direction artistique, scripts, mécaniques de combat, et pas de l'univers et du scénario)

Il y a pas photo il suffis de voir l'evolution de la licence dans ses mécaniques, le succès de the witcher 3, sa popularisation envers le grand public.

Ce que je dis sera toujours criticable par quelques fanas invétérés nées depuis l'aube de la série et comme partout les avis sur un jeux reste subjectif. Mais les jeux évoluent et le game design des jeux saméliorent faisant plaisir ou pas à tout le monde, et non la plupart des rpg récents fait par les grands studios sont bien meilleurs que the witcher 1, et les raisons sont multiples.
Et selon la grande majorité et en terme qualitatif the witcher 3 est de très loin l'opus le plus recommandé.

Après voilà the witcher 1 et 2 pour environ 2€ l'unité c'est worth it et ca coûte rien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2016 à 03:11:05

Après voilà the witcher 1 et 2 pour environ 2€ l'unité c'est worth it et ca coûte rien.

Mais il y a de très grande chance pour que ça ne plaise pas ou que t'y joue mais pas longtemps

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
30 mai 2016 à 08:14:03

Le gameplay du 1er Witcher à vieilli, j'ai eu un peu de mal avec, mais n'empêche ça reste encore aujourd'hui un bon jeu et si on veut se lancer dans l'aventure witcher, je trouve pour ma part qu'il faut vraiment faire les deux premiers. Pour MGS c'est pareil, faut au moins faire l'aventure de Big Boss en faisant le 3 et Peace Walker pour comprendre Phantom Pain et Ground Zeroes. Mais les 2 licences sont bonnes et valent le coup.

Message édité le 30 mai 2016 à 08:14:55 par Kenashi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment