CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam] Énorme problème !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azw Azw
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:46:17

Salut tout le monde, je viens faire appel à vous car j'ai un gros problème avec steam !

Je jouais à FM2016 et j'ai voulu dl un nouveau truc dans le workshop, je télécharge, je lance le jeu, j'active les addons via SHIFT+TAB et là mon jeu se fixe, mais la navigation internet depuis le SHIFT+TAB marche toujours.

Donc je décide de quitter FM 2016, je relance le jeu et j'ai un problème avec la boutique du jeu, bon je me dis ça doit être Steam qui bug ! Du coup je relance Steam, bon déjà y'a une MAJ, puis il me redemande de me connecter à mon compte avec que normalement je dois être co direct, il me redemande un code pour le steam guard, bon je me dis que c'était déjà arrivé c'est pas grave.

Et la je me reconnecte sur mon compte et sur mes 40 jeux installés, plus que 2 sont encore installés WTF ??! Il s'agit de FM2016 et Garry's Mod 9 WTFFF ?! [[sticker:p/1kks]]

J'y comprends rien du tout sachant que j'ai touché à rien, merci de m'éclaircir si vous avez des idées [[sticker:p/1lmk]]

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 20:31:47

T'as reboot ? Checké ton adresse mail ?

Azw Azw
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:45:04

Bon je viens aux nouvelles mes amis, après avoir redl la quasi totalité de mes jeux, et encore ils m'en restent au moins une dizaines à re dl. [[sticker:p/1lmk]]

Mes sauvegardes sont toujours là, ainsi que mes éventuelles mods sauf pour Darkest Hour ( le jeu auquel je joue le plus comme par hasard ) RIP à lui. [[sticker:p/1lmk]]
Elles sont toujours là car mon dossier n'a pas été supprimé mais mes jeux si ce qui est bizarre, du coup le téléchargement va plus vite. [[sticker:p/1lmh]]

En tout cas je ne souhaite que ça n'arrive à personne surtout si vous avez beaucoup de jeux à DL !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment