CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Découverte de jeux méconnus

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Rayek Rayek
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 23:50:17

Ça dépend des casques, j'ai un Turtle Beach P11 et le son est de bonne qualité.

J'ai aussi un yeti mais il vaut mieux ne pas le poser sur la table et prendre un pied ou un bras comme support pour que les sons du clavier et autres ne s'entendent.

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:43:53

Le 26 juillet 2016 à 23:50:17 rayek a écrit :
Ça dépend des casques, j'ai un Turtle Beach P11 et le son est de bonne qualité.

J'ai aussi un yeti mais il vaut mieux ne pas le poser sur la table et prendre un pied ou un bras comme support pour que les sons du clavier et autres ne s'entendent.

Exact c'est mon problème actuellement ... Mais le son du Yeti est nikel

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 juillet 2016 à 18:11:37

"Dan Field hahaha la blague, DF il ne sait meme pas parler, il zozote a moitié, parle de jeu qu'il ne connais pas du tout et enchaine des let's play endormant ou il marque des blancs super long

DF c'est bien simple c'est le seul YT qui parle de jeu sans meme savoir comme jouer au jeu et oser dire qu'il en fait une présentation, une blague ce gars

les écoutes pas, je suis aller voir tes vidéo, et sincèrement coté élocution, connaissance, voix et présentation, tu bouffe completement Dan Field

Juste une chose pour ceux qui cite Dan Field, regarder les premiere vidéo de DF, celles de sa 1ere année et comparré !"

Sans aller jusqu’à critiquer Dan Field à se point, que je regarde quand même malgré quelque défaut, il est vrai que tu lui arrive largement à la cheville et même plus.

Ton seul défaut à la limite c'est d'être un poil trop subjectif par moment, mais bon, pourquoi pas.

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:05:06

Merci pour le up, j'avais oublié de voir tes dernière vidéo :-)

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 21:27:28

Alzaynor perso DF je le connais pas trop, donc je jugerai pas son taf, mais justement c'est le but de ma chaine, etre subjectif, donner mon avis perso, même si un titre est très apprécié je n'hésiterai pas à le plomber si j'aime pas et l'inverse, un jeu descendu partout, si il me plais je n'hésiterai pas à encenser :)

C'est ça l'avantage d'avoir une chaine comme ça, contrairement a du journalisme, c'es qu'on peux mettre de coté l'objectivité pour parler reelement de son ressentie personnel en tant que jouer :)

Après voila j'essaye quand même de rester raisonnable, et j'essaye le moins possible de descendre les jeux

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 juillet 2016 à 22:42:56

Nan mais après je ne suis pas contre le concept, tu ne serai pas le seul à donner un avis un peu plus personnel que les journalistes, c'est même normale. Mais en parlant de journaliste, je suis sur la chaine d'un ancien journaliste, connu pour dire plus que les autre se qu'il pense vraiment d'un jeu, et qui malgré tout reste un peu plus objectif quand il critique quelque chose. Se qui ne l'empêche pas de complètement déconseiller un jeu.

En fait le problème se n'est pas vraiment t'as subjectivité en soi, que le fait de la prendre souvent pour l'avis générale, dans ta façon de le dire, comme si il n'y avais aucun doute. Et ça j'avoue parfois c'est pas top.

Mais bon, ta chaine reste clairement dans le haut du panier quand même^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
30 juillet 2016 à 15:03:12

":hap: ."

Tu peux développer?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 août 2016 à 19:43:27

Ah, alors j'imagine que tu fais partit de ceux pour qui un hap est un sourire?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 août 2016 à 23:20:11

"(Mais c'est le secondaire de gloutonxxx du forum tq :hap: )"

Oui je m'en souvenais t'inquiète^^

Moi aussi j'aime bien croiser des gens connu.

Black-Swordsman Black-Swordsman
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 11:53:42

Yo, tu as un nouvel abonné :hap:

Franchement, ta vidéo sur Dragon's Dogma est juste énorme. Tu fais tellement rêver en parlant de ce jeu, c'est fou ça. Faut que je me retienne de pas me jeter dessus, parce que j'ai des tas de choses à faire encore sur TW3.
Mais y'a de forte chance qu'il finisse dans ma bibliotèque Steam avant la fin de l'année :)

Bref, j'ai regardé beaucoup d'autres vidéos et tu fais du taf de qualité, rien à redire. Perso j'avais jamais entendu parler de Dan Field, donc je suis allé voir, et franchement à première vue tu le surpasse largement.

Continue comme ça bro :ok:

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 18:30:19

Merci Black-Swordsman ça me fais super plaisir :) Et bienvenue sur ma chaîne !

Pour Dragon's Dogma Je ne peux que t'encourager encore plus à le récupérer au plus vite :noel:

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 22:53:14

Bientot les 1000 abonnés a ce que je vois :content:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment