CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Steam controller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kynne kynne
MP
Niveau 27
26 novembre 2015 à 20:50:13

Bon voila, depuis lundi j'ai recu mon steam controller. Tout allais bien dans le meilleurs des monde, je vais pas refaire de la pub mais depuis ce matin j'ai un gros problèmes.

En effet, la gachette arriere gauche (la ou on met les pilles) ne fonctionne plus du tout. Que ça soit sur windows ou en jeux, rien. Celle de droite fonctionne bien, j'ai tester en mode filaire, sans les pilles, j'ai vérifier le cache voir si l'ergo n'etais pas cassé mais rien.

Je ne comprend pas comment en une nuit ça à pu ce desactiver tout seul. Mais bon si quelqu'un à le même probleme ou une solution je suis preneur.

kynne kynne
MP
Niveau 27
26 novembre 2015 à 20:59:00

Le 26 novembre 2015 à 20:56:07 EnzoPiou a écrit :
Le seul moyen que je vois est de contacter le support Steam directement, au pire ils te fourniront un remplacement.

Oui c'est ce que j'ai fait. On verra bien. Mais bon je garde un petit espoir que c'est juste un problème de "mise a jour"

kynne kynne
MP
Niveau 27
27 novembre 2015 à 05:06:40

J'attend des réponce de steam. Mais apres le probleme est arrivé apres une maj de windows donc bon... ça joue peu etre.

Mais sinon une question, le controller fonctionne en mode "souris" sans lancer steam?

kynne kynne
MP
Niveau 27
27 novembre 2015 à 16:57:48

Le 27 novembre 2015 à 11:02:25 EnzoPiou a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 05:06:40 kynne a écrit :
J'attend des réponce de steam. Mais apres le probleme est arrivé apres une maj de windows donc bon... ça joue peu etre.

Mais sinon une question, le controller fonctionne en mode "souris" sans lancer steam?

sans lancer Steam, non.

Après, tu peux jeter un œil à la configuration bureau dans Big Picture pour émuler ta souris avec le trackpad par exemple.

Ok donc je comprend plus rien :hap:
Car par exemple au démarrage du pc, si je branche la clé du controller et que j'allume le controller, je peu l'utiliser comme souris, mais sans le mappage de mes touche.

kynne kynne
MP
Niveau 27
27 novembre 2015 à 18:29:20

Le 27 novembre 2015 à 17:52:55 EnzoPiou a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 16:57:48 kynne a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 11:02:25 EnzoPiou a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 05:06:40 kynne a écrit :
J'attend des réponce de steam. Mais apres le probleme est arrivé apres une maj de windows donc bon... ça joue peu etre.

Mais sinon une question, le controller fonctionne en mode "souris" sans lancer steam?

sans lancer Steam, non.

Après, tu peux jeter un œil à la configuration bureau dans Big Picture pour émuler ta souris avec le trackpad par exemple.

Ok donc je comprend plus rien :hap:
Car par exemple au démarrage du pc, si je branche la clé du controller et que j'allume le controller, je peu l'utiliser comme souris, mais sans le mappage de mes touche.

Possible que je dise de la merde alors :( Je viens d'essayer et quand j'allume mon Steam Controller avec Steam d'allumé, je peux bouger ma souris pendant les 2-3 premières secondes puis nada. Je sais que j'ai modif ma config bureau donc ça vient sûrement de ça.

Les joie des 1er gen de produits.
Normalement je test ce week end sur un autre pc, possible qu'un truc aie foutu le dawa sur mon pc, et avant de bidouiller autemps en etre sur.

kynne kynne
MP
Niveau 27
02 décembre 2015 à 05:11:51

Bon franchement je comprend plus rien, la maintenant ça fonctionne...

Et le support me propose de me remplacer le controller ou le cache pille, et je sais pas quoi leur dire :pf:

Message édité le 02 décembre 2015 à 05:16:18 par kynne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment