CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux STEAM qui disparaissent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thecookingpanda Thecookingpanda
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 12:48:59

Salut à tous !

J'ai déjà remarqué ce problème de comptage plusieurs fois, et ça m'est encore arrivé hier. Depuis plusieurs semaines, mon profil accessible à tous indique à droite "351 jeux". Hier, j'ajoute 7 jeux via le nouveau HumbleBundle. Ils sont tous bel et bien dans ma bibliothèque. Pourtant, mon compteur n'indique "que" 355 jeux ...

J'ai déjà observé que le chiffre diminuait parfois sans raisons, mais là je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce normal ? Je sais que j'ai l'air d'un gros paranoïaque plein de bave, mais je n'ai simplement pas envie de me voir amputer de certains jeux sans raison.

En vous remerciant d'avance :)

steve_redd steve_redd
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:56:05

C'est juste les jeux de l'offre "week-end gratuit" qui disparaissent à la fin de l'offre (et ceux de l'offre du week-end suivant qui apparaissent).

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:53:07

Le 04 octobre 2015 à 12:56:05 Steve_Redd a écrit :
C'est juste les jeux de l'offre "week-end gratuit" qui disparaissent à la fin de l'offre (et ceux de l'offre du week-end suivant qui apparaissent).

Oui et d'ailleurs je trouve ça tres mal fait. Je ne comprend pas qu'un site comme steam melange les offres de week end au milieu de nos jeux. Ce sont les sites debutant et mal organisé qui font ça. Il devrait y avoir un onglet special pour ça.

Belenas Belenas
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 16:14:01

Si vous voulez voir le nombre de jeux que vous possédez réellement, allez simplement sur votre profil.
Le nombre de jeux affichés dans la bibliothèque, c'est le nombre de jeux auxquels vous pouvez jouer lorsque vous regardez la bibliothèque, soit nombre de jeux possédés + nombre de jeux temporairement libres d'accès.
On pourrait protester en indiquant qu'il y a aussi les jeux gratuits en permanence, mais en voyant le nombre de jeux free-to-play, on se rend vite compte que ça allourdirait énormément la bibliothèque, alors que mettre 2 ou 3 jeux temporairement libres pendant un week-end...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment