CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam controller bientot a la maison :D

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:16:09

En gros vous vous forcez à utilisez une manette qui ne vaut pas un pad 360 pour vous rassurez de votre achat ? :hap:

kynne kynne
MP
Niveau 28
20 octobre 2015 à 18:46:33

Le 20 octobre 2015 à 18:16:09 CestSharp a écrit :
En gros vous vous forcez à utilisez une manette qui ne vaut pas un pad 360 pour vous rassurez de votre achat ? :hap:

Bah pour me rassurer je me dis que vu le fric que j'ai économiser sur steam depuis tout ce temps, je peu bien tester une manette a 50e :hap:

NewdeusEx NewdeusEx
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 19:05:36

N'empeche quelle douche froide cette mannette...

kynne kynne
MP
Niveau 28
20 octobre 2015 à 22:00:14

Bon et juste un truc et j'arrette de spam ce topic.
Faut pas oublie que si on préco le controller on reçois portal 2 et rocket league ça fait presque 40e si on prend les jeux plein pot :hap:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:36:53

Le 20 octobre 2015 à 22:05:24 EnzoPiou a écrit :
Perso je pense que le potentiel de ce contrôleur est énorme, si la communauté arrive à faire de bons templates, à modder le contrôleur ou le personnaliser côté hardware ça peut donner de très bonnes choses.

C'est quand même un problème si il faut a chaque nouvelle sortie attendre un mod pour pouvoir utiliser son Steam controller... :(

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:27:27

Je l'ai commandé le 13 septembre et ils estiment la livraison pour le 10 novembre. Ceux qui l'ont déjà reçue, vous l'avez commandé quand exactement?
J'aurais bien aimé l'avoir en même temps que vous mais bon... Je jouerai à Fallout avec

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:43:10

Désolé pour le double post, mais j'ai aussi une autre question. J'ai acheté GTA V en version physique, du coup je n'ai pas besoin de Steam pour le lancer. J'ai quand même pensé à le rajouter dans ma Bibli au cas où. Du coup je peux y jouer ou pas?

kynne kynne
MP
Niveau 28
26 octobre 2015 à 19:06:20

Le 26 octobre 2015 à 16:43:10 lecoucou a écrit :
Désolé pour le double post, mais j'ai aussi une autre question. J'ai acheté GTA V en version physique, du coup je n'ai pas besoin de Steam pour le lancer. J'ai quand même pensé à le rajouter dans ma Bibli au cas où. Du coup je peux y jouer ou pas?

Je crois que oui, mai sil ne sera pas a mis à jour depuis steam.

Sinon pour le controller te plaint pas, moi j'ai commander le 21 octobre du coup je attendre début decembre pour l'avoir [[sticker:p/1kks]]

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:10:43

D'accord, merci de me rassurer :). J'ai pas vu beaucoup de feedbacks francophones sur youtube, j'ai hâte de la tester.

Sinon pour le controller te plaint pas, moi j'ai commander le 21 octobre du coup je attendre début decembre pour l'avoir [[sticker:p/1kks]]

Arf, tiens bon alors, c'est pas simple pour tout le monde .

kynne kynne
MP
Niveau 28
26 octobre 2015 à 22:24:35

Le 26 octobre 2015 à 22:10:43 lecoucou a écrit :
D'accord, merci de me rassurer :). J'ai pas vu beaucoup de feedbacks francophones sur youtube, j'ai hâte de la tester.

Sinon pour le controller te plaint pas, moi j'ai commander le 21 octobre du coup je attendre début decembre pour l'avoir [[sticker:p/1kks]]

Arf, tiens bon alors, c'est pas simple pour tout le monde .

Bah apres s'pas grave, j'aurais juste aimé jouer avec pour F4, je me console en me disans que j'aurais déjà quelque profile d'utilisateur pour ma manette.

Sinon pas hésite a dire vos avis dessus, c'est toujours plus intéressant de voir des avis de gens "random" (pas d'insulte hein) que de testeur "pro"

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:53:27

Je pense que lesnumériques pourraient sortir un test non? Je sais pas trop.

Néanmoins je trouve que la manette sur les FPS, c'est bof-bof, sauf sur des trucs genre Call Of Duty où c'est plutôt arcade et ça se prend très bien en mains.
Après je me souviens que sur Fallout 3, la manette c'était juste dégueulasse. J'espère pour vous que ce sera pas pareil sur le prochain opus. :)

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:44:35

Yeah ! Société s'occupant de la livraison... GLS.

Note de GLS sur Google : 1.2/5, avec une chié d'avis extrêmement négatifs sur le fait que les livreurs ne sonnent pas, donnent le colis à des voisins sans même vous dire lequel, perdent vos colis, amènent directement votre colis en point relais sans passer par chez vous... :hap:

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 19:03:59

Quand j'ai reçu mon colis, le livreur de chez GLS m'as appeler sur mon tel pour dire qu'il était devant chez moi. Donc perso j'ai pas eu de soucis

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:37:17

Oh Putain, j'ai renseigné aucun numéro de téléphone, j'habite dans un HLM en banlieue parisienne et il faut un pass pour entrer dans mon hall. À moins qu'il ne dépose le colis dans un point relais je suis dans le caca

redrox redrox
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:39:58

Le 27 octobre 2015 à 18:53:27 Ragryu a écrit :
Je pense que lesnumériques pourraient sortir un test non? Je sais pas trop.

Néanmoins je trouve que la manette sur les FPS, c'est bof-bof, sauf sur des trucs genre Call Of Duty où c'est plutôt arcade et ça se prend très bien en mains.
Après je me souviens que sur Fallout 3, la manette c'était juste dégueulasse. J'espère pour vous que ce sera pas pareil sur le prochain opus. :)

ça doit être une question de goût, pour ma part, je suis très vite passé à la manette sur Fallout 3 et je trouve le gameplay bien plus agréable comme ça

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:54:35

CA Y EST PUTAIN :bave: !

1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447066396-1.jpg
2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447066397-2.jpg
3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447066399-3.jpg
4 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447066402-4.jpg
5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447066404-5.jpg

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:59:18

Moi aussi je l'ai reçue !! C'est la fête, mon combo fallout 4+Steam Controller+appli PIP BOY sur Ipad est fin prêt à détruire ma vie sociale :fete:

kynne kynne
MP
Niveau 28
09 novembre 2015 à 14:27:27

Je vous hais tellement les mec :-(
Moi a cause d'un jour de retard, je vais l'avoir suelement en décembre :-(

Mais au moins il y aura déjà pas mal de mod dessus, et aussi tien, si quelqu'un a le combot steam controller et F4, il pourrait me dire si de base ça fonctionne bien?

SuperClic SuperClic
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:08:49

Bien les boutons copiés sur le pad ONE ? :hap:

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
09 novembre 2015 à 19:11:48

Putain 60€ pour une manette quoi, bien ce repère à pigeons :(

Rourou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment