CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : STEAM : Question à propos de la vague de hack

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:33:05

Salut tout le monde,

Moi même m'étant fait piraté le dimanche 26 comme beaucoup d'autres utilisateurs, il y en a qui en fait partit dans ce forum? Car apparemment Steam à envoyer un mail à toutes les adresses e-mail des comptes qui on subit un changement de mot de passe suspect durant ce week-end. mais moi, je n'ai toujours rien reçu.

Merci et bon jeu,

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:41:22

Fallait pas désactiver le Steam Guard :ok:

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:42:45

Je ne l'ai pas désactivé, à aucun moment je n'aurais fait ça, il a toujours été activé mais ce soir là, Steam Guard a eu une faille.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2015 à 16:43:32

Moi je n'ai pas été piraté :(
Si jvc n'en avait pas parlé je n'aurai même pas été au courant.
J'avais juste remarqué que le magasin ne fonctionnait pas, maintenant je sais pourquoi.

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:46:14

J'ai envoyé un ticket à Steam où j'ai passé deux heures à l'écrire et à m'appliquer, si je ne récupère pas mon compte, je dis adieu à mes 700 euros.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:48:13

Perso, j'ai juste vue que le market / magasin ne fonctionnait pas :(

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 19:39:10

Je me suis pas fait hack non plus :pf:

El-Camino_2 El-Camino_2
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:30:32

Pareil que Zabu, rien.

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
27 juillet 2015 à 22:35:59

J ai récupéré une centaine de compte c est cool

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:49:19

DDB pour blague vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment nulle :pf:

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
28 juillet 2015 à 01:55:16

T'es sérieux Deathombre :rire2:
Ce genre de réaction c'est ne pas connaitre la définition du mot "troll" :sarcastic:

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 03:09:54

Suis-je le seul de ce forum à avoir été hacké? Cool.

barius barius
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 07:12:37

Y a eu des hacks ? Comment on sait si on a été piraté ? On a plus accès à notre compte juste ? :hap:

Belenas Belenas
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:10:45

J'étais même pas au courant, et ça fait des mois que je ne regarde plus les news JVC qui sont plus de l'ordre du clic bait que de l'information depuis respawn :hap:

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:10:29

Si tu avais Steam Guard activé, ton compte n'est pas hacké, le mot de passe à été modifié mais la personne n'a pas pu accéder à ton compte, il suffit de changer à nouveau le mot de passe.

barius barius
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 11:29:59

Bah je suis connecté donc j'ai pas été hack, merci. :noel:

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 13:05:38

Le 28 juillet 2015 à 11:10:29 Kurokawa999 a écrit :
Si tu avais Steam Guard activé, ton compte n'est pas hacké, le mot de passe à été modifié mais la personne n'a pas pu accéder à ton compte, il suffit de changer à nouveau le mot de passe.

Et pourtant il l'était, c'est ça que je n'ai pas compris, moi même ayant pas mal de skins CS:Go dans mon inventaire (+/- 400 euros) c'est évident pour moi de l'activé. Et pour récupérer le compte pour moi c'est impossible, il a changé l'adresse email, j'ai envoyé un ticket à Steam en attendant une réponse...

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 13:54:38

Je n’étais même pas au courant, j'ai vu la new en première page du site :hap:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
28 juillet 2015 à 14:05:08

Comme tout le monde je n'était pas au courant du hack, j'ai juste vu le store qui ne s'afficher pas c'est tout.
Quand j'ai vu la news, par acquis de conscience je suis aller voir dans mes mails mais rien du tout d'alarmant, de toute façon y' a de ça 2/3 mois que j'ai changer mon MDP, re vérifié ma question secrète, même basculer sur une autre adresse et le steam guard est toujours actif, donc je pense que tout est bon. (Et comme on dit le steam guard fait très bien le boulot, pour preuve je me connecte sur mon PC portable par moment il m'envoie un mail avec un code de confirmation à taper pour accéder à mon compte, vu que je n'utilise que rarement steam sur mon laptop alors il ne fait jamais la syncro automatique de mon PC fixe et portable ^^)

Essaye de récupérer ton compte grâce à ta question secrète justement, je pense pas que ton mail soit modifié, du moins c'est ce que j'ai compris dans la news et que visiblement ce sont plus les streamers et youtubers qui ont été touchés que des utilisateurs lambda, bien que certains l'ont aussi eu.

Je pense qu'on devraient tous installer l'authentificator steam (Comme celui de Batlle.net) au moins c'est une sécurité supplémentaire, je vais voir un peu de plus prêt justement cette application tiens ! :ok:

ExtaPhorie ExtaPhorie
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 14:24:12

Il a changé l'adresse mail avec la sienne, après je ne sais pas de ce qu'il en est de la question secrète. Comment il faut faire pour récupérer un compte avec la question secrète si non changée?

Les personnes visées étaient au départ les streamers, oui mais d'autres malins ont utilisés la faille pour voler les comptes des mecs un peu lambdas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment