CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Origin, l'arnaque du siècle.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TEST04F8E3QEF TEST04F8E3QEF
MP
Niveau 3
25 juillet 2015 à 19:19:07

Je déteste Origin.

J'avais quelques jeux dessus, mais c'est tellement le bordel sur cette plateforme.. Mes jeux ont été réinitialisés sans raison, introuvables dans le compte et dans les fichiers Origin.

Je décide donc je tenter quelques trucs, mais à chaque fois, le code de confirmation est déjà utilisé.
Je me retrouve donc avec un CD, mais un code déjà utilisé.
C'est ce genre de problèmes qui me donnent juste envie d'hurler, quoi. Merci Origin. :honte:

Je vous déconseille fortement cette plateforme, et je suis pas le seul à dire ça. :monoeil:

huet28 huet28
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:21:39

j'avais un compte avec quelques jeux aussi dessus, je m'étais reco, plus rien..:hap:

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:33:34

Tu vas pas me croire, mais les entreprises ont inventé un concept tout simplement révolutionnaire que même les plus grands savants n'avaient pu imaginer : un support.

huet28 huet28
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:34:31

j'avais contacté le support, ils m'ont rien redonné :rire:

Vordant Vordant
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 20:29:30

Si je pars du principe que tu as acheté tes jeux de façon légale, alors oui y a un problème.

Message édité le 25 juillet 2015 à 20:30:33 par Vordant
_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:38:23

Appelle les au téléphone c pas surtaxé! :ok:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:44:48

Tous mes jeux origin je les ai eu gratuitement alors :hap:

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:13:01

Tout les jeux origin je les ai eut gratos mais certains ce lancent plus avec le même message " le code de confirmation est déjà utilisé." :rire:
La plateforme en carton :hap:

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:24:23

Appelez le support au lieu de vous plaindre.

Perso je connais pas d'autres plateformes où on peut appeler le support sans surtaxe et avec des conseillers aussi sympa.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:20:33

Osef total de ton avis l'auteur. Je suis obligé de passé par Origin pour jouer à TitanFall et Battlefield et j'ai jamais eu les problèmes que tu cites :pf:

TEST04F8E3QEF TEST04F8E3QEF
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 02:06:25

Le 28 juillet 2015 à 00:20:33 Deathombre a écrit :
Osef total de ton avis l'auteur. Je suis obligé de passé par Origin pour jouer à TitanFall et Battlefield et j'ai jamais eu les problèmes que tu cites :pf:

Osef total de ton post. :honte:
Réfléchi deux secondes (si tu y arrive), si c'était pareil pour tous les utilisateurs d'Origin, ils auraient déjà mis la clé sous la porte. :honte:
Tu sais, les problèmes, ça existe, sauf que les gens qui ont pas de problèmes et qui viennent emmerder les gens qui en ont, c'est relativement agaçant, donc si tu pouvais juste réfléchir un tout petit peu avant décrire un post. :(

Et je comprends absolument pas l'utilité de ton post, tu te ramènes pour dire que tout va bien. :hum:
On arrive vraiment au sommet de la pyramide du pathétique avec toi. :nonnon:

El-Camino_2 El-Camino_2
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:37:46

Appelle le support :(

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 14:25:37

Le 28 juillet 2015 à 02:06:25 TEST04F8E3QEF a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 00:20:33 Deathombre a écrit :
Osef total de ton avis l'auteur. Je suis obligé de passé par Origin pour jouer à TitanFall et Battlefield et j'ai jamais eu les problèmes que tu cites :pf:

Osef total de ton post. :honte:
Réfléchi deux secondes (si tu y arrive), si c'était pareil pour tous les utilisateurs d'Origin, ils auraient déjà mis la clé sous la porte. :honte:
Tu sais, les problèmes, ça existe, sauf que les gens qui ont pas de problèmes et qui viennent emmerder les gens qui en ont, c'est relativement agaçant, donc si tu pouvais juste réfléchir un tout petit peu avant décrire un post. :(

Et je comprends absolument pas l'utilité de ton post, tu te ramènes pour dire que tout va bien. :hum:
On arrive vraiment au sommet de la pyramide du pathétique avec toi. :nonnon:

Au lieu de te plaindre, appelle le support :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:39:26

Je déteste Origin... EA fais chier avec leur plateforme pourrie... ça n'a aucun avenir ce truc , j'espère qu'ils perdent de l'argent pour qu'un jour ils ferment et filent des clés Steam pour récuperer sa ludothéque...

khan-nhyne khan-nhyne
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 06:37:42

Il y a un truc je crois qui leur permet de t'enlever un jeu si tu le lance pas pendant un an :oui:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:42:15

si tu as deja activé tes jeux, ils devrait y avoir un historique sur la plateforme,

contacte le support

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
30 juillet 2015 à 12:04:06

Histoire de faire dans l’originalité : Contacte le support :ok:

domson90 domson90
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:27:36

Je comprends pas l auteur. Il se plaint, on lui donnes des conseils, il ne dit pas merci mais continu de faire la gueule. Tu voulais qu on sache que Origin ç est de la merde ou une solution ?

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 12:56:19

J'avais eu ce problème en changeant de PC, mes jeux avaient disparu de ma bibliothèque. Il me semble que j'avais appuyé sur "Recharger mes jeux" ou un truc comme ça et ils étaient tous réapparus. :(

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:52:36

Le 30 juillet 2015 à 03:39:26 RoiPourpre a écrit :
Je déteste Origin... EA fais chier avec leur plateforme pourrie... ça n'a aucun avenir ce truc , j'espère qu'ils perdent de l'argent pour qu'un jour ils ferment et filent des clés Steam pour récuperer sa ludothéque...

En attendant cette plateforme pourrie comme tu l'appelles, vous offre gratuitement des jeux de temps en temps (ce qui est plus rare avec steam) et surtout des bons jeux comme DAO, Dead Space et j'en passe! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment