CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Contacter le support steam en français?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:55:45

La question peut paraître stupide mais c'est la première fois que je dois contacter le support steam, j'ai fait l'erreur d'acheter prototype 2 en solde et ce truc ne mérite clairement pas d'être sur le store, y'a plus aucun support d'activision sur ce jeu non plus.

Et je serais bien plus clair dans mon message si je peux le faire dans ma langue maternelle

Message édité le 04 mai 2015 à 18:56:57 par Ron_Jeremy
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:25:00

Bonjour?
Oui tu peux, si c'est la question.

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:30:33

Bon je vais les contacter en français on verra bien.. et puis je c/c le message que je vais leur envoyer, sait-on jamais si ça peut intéresser quelqu'un
---

C'est la première fois que je contacte votre support, j'ai toujours été satisfait du service.

Mais c'est différent avec Prototype 2, le jeu crash sans cesse malgré le fait d'avoir la configuration plus que nécessaire pour le faire tourner, j'ai essayé plusieurs manipulations, vérifié touts mes drivers USB et matérielles graphiques mais le jeu reste catastrophique, 10 FPS est le maximum que je peux atteindre.

Il n'est pas nécessaire de m'envoyer sur le support d'Activision car il n'y a plus aucun support de leur part concernant leur jeu, prototype 2.

Ma configuration est la suivante :

Processeur - Intel Core i7-920 à 4 coeurs

RAM 12GB

Carte graphique - AMD Radeon HD 7870

Carte mère - Dell OX501H

Video Bus - PCIe v3.0X16 (8.0Gb/s)@ X16(2.5Gb/s)

Système d'exploitation - Window 7 64 bit service pack 1

J'aurais adoré y jouer mais je pense que ce sera jamais possible, Activision ayant abandonné leur jeu, on peut oublier leur aide, alors je n'ai d'autre choix que de demander un remboursement, ayant acheté le jeu pendant un solde (10.99$ en solde), je ne demande même pas un remboursement sur le DLC que j'ai également acheté sans pouvoir en profiter.

Je connais votre politique à propos des remboursements, mais il est de votre responsabilité de vous assurez de la qualité des produits que vous vendez sur le magasin steam en ligne et ce, pour tout les utilisateurs steam ayant la configuration suffisante pour normalement faire tourner le jeu proprement.

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:31:13

Bonjour, oui désolé je perds un peu mes manières je suis légèrement énervé

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:44:27

J'ai changé la parti ou j'exige un remboursement pour ( est-il possible d'exiger un remboursement)

Ça fait moins rude mais bon j'ai vraiment peu d'espoir, heureusement que je l'ai pas acheté plein prix :malade:

Prefered Prefered
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:14:45

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il acceptent, déjà l'absence totale de formules de politesse et le ton fort désagréable sur toute la longueur du message (sans compter la critique d'Activision respirant la haine qui n'a rien a foutre dans un tel message) me paraissent peu appropriés lorsqu'on demande au support un service qu'il n'est pas tenu d'accepter, et ensuite tu n'as théoriquement pas été floué sur les configurations recommandées : la tienne est largement supérieure aux spécifications, même si on remarque de nombreuses critiques sur la stabilité du jeu avec les cartes AMD dans les évaluations Steam.

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 22:48:57

Pas de formule de politesse + critique d'Activision inutile dans un post de ce genre + ton aggressive :non:
Refait un autre ticket parce que la ...

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:06:49

Je vais changer mon ticket, il est vrai que j'étais un peu énervé, ce qui est déplorable est juste l'abandon du support du jeu alors qu'il en a grandement besoin, moi qui voulait me taper un peu de nostalgie, ayant joué sur 360.

Si j'avais su.. ça force pas un peu le download illégal tout ça?

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:16:11

Bon, au final c'est que 11$ je vais me considérer chanceux de ne pas l'avoir payé 45$.. mais c'est dommage c'est la première fois qu'une merde comme ça m'arrive, le seul jeu Activision que j'achète sur PC bordel...

Je saurai à quoi m'en tenir même si je devrais me montrer un peu moins blanc comme neige dans le futur et spécialement si ça concerne Activ.

Message édité le 04 mai 2015 à 23:20:22 par Ron_Jeremy
DreamHouse DreamHouse
MP
Niveau 11
05 mai 2015 à 12:29:06

dans ce cas, n'achète jamais de jeux ubisoft sur PC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:42:20

En même temps, Activision en dehors des Call of duty...

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:57:08

Je up pour l'unique raison que j'ai eu mon remboursement au final :ok:

Ironiquement, la nouvelle politique de remboursement s'est pointé le nez peu de temps après mon topic, hors je l'avais acheté il y a 1 mois avec seulement 45 minutes de jeu et j'ai eu remboursement hier après avoir refait ma demande il y a 3 jours tout de même.

Alors à tout ceux qui sont à bout de nerf de se faire prendre pour des cons, n'hésitez pas même si l'achat de votre jeu date de longtemps, surtout si c'est pour reprendre votre argent des poches sans fond d'Acti

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:00:17 par Ron_Jeremy
zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
06 juillet 2015 à 10:35:01

Tout est bien qui finit bien donc :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment