CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Arnaqueur] JAI2LACLASSE - pseudo steam dylan661

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JKAE JKAE
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:02:36

Je déconseille fortement de faire un quelconque échange avec cette personne, il m'a arnaqué d'un jeu (on devait faire un échange 3 jeux contre 2, j'aurai pu "perdre" les 3 quoi) alors qu'il était soi-disant "un bon trader" .
Je pensais pas qu'il y avait ce genre d'abruti sur ce forum alors que c'est de l'échange mais bon. Du coup comme ça si qqun cherche son pseudo la prochaine il tombera sur ce sujet.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:23:12

Je locke ce topic avant que ça ne parte en nouvelle chasse au sorcière

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:48:19

Une fois n'est pas coutume, ce topic servira de feedback pour les forumeurs JAI2LACLASSE et Musareine (son défenseur contre vents et marées).
Après une petite enquête de ma part, il se révèle que non seulement JAI2LACLASSE a une réputation d'arnaqueur sur d'autres forums de JVC mais que de surcroit lui et Musareine ont la même IP ; je vous laisse en tirer les conclusions qui se présentent d'elles-mêmes.

En conséquences, je déconseille fortement tout échange avec cet individu.
Quelques rappels toutefois :
- Le topic actuel est exceptionnel du fait du caractère récurrent des arnaques proférées par cet individu sur le forum. En d'autres termes, aucun topic de feedback général ne sera autorisé.
- Je rappelle que sur le forum l'échange ne concerne que les clés de bundles à clés de bundles et les items steam hors gifts. Si vous échangez quoique ce soit d'autre hors du forum, c'est à vos risques et périls et ça n'a rien à voir avec le forum.
- Il est évident qu'il possède d'autres pseudos (il l'a implicitement reconnu), donc soyez prudent. Mais encore une fois si vous vous faites arnaquez, tant pis, ce sont les risques du métier.

C'est la 1ère fois depuis que le topic d'échange existe (2ans environ) qu'un tel problème se révèle. Donc pas d'inquiètes outre mesure, en espérant que ça ne se développe pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment